GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Question sur couronnes et boutons pressoirs Lun 12 Oct 2009 - 13:12 | |
| A partir de combiens de couronnes et boutons pressoirs trouvez vous que le boitier devient hideux ? Ou peu importe le nombre du moment que le tout est bien positionné Pour ma part ce positionnement je n'arrive pas a m'y faire , et pourtant il n'y a que deux couronnes |
|
PE Passionné absolu
| Sujet: Re: Question sur couronnes et boutons pressoirs Lun 12 Oct 2009 - 13:15 | |
| - GYROTOURBILLON a écrit:
- A partir de combiens de couronnes et boutons pressoirs trouvez vous que le boitier devient hideux ?
Ou peu importe le nombre du moment que le tout est bien positionné
Pour ma part ce positionnement je n'arrive pas a m'y faire , et pourtant il n'y a que deux couronnes
you mean "poussoir" ? sinon, au-delà de 3 appendices, j'aime moins... appendice = couronne, poussoir, valve à helium, branchement iPod ou je ne sais quelle connerie |
|
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Question sur couronnes et boutons pressoirs Lun 12 Oct 2009 - 13:20 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur couronnes et boutons pressoirs Lun 12 Oct 2009 - 13:45 | |
| Je n aime pas les "verrues" donc pour moi la limite c est 3 poussoirs plus un dans la couronne si rattrapante |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur couronnes et boutons pressoirs Lun 12 Oct 2009 - 13:54 | |
| Moi moins y'en a mieux c'est mais bon, si c'est bien équilibré, je peux aimer. Par exemple, je lorgne actuellement sur une Vulcain Nautical donc 3 "excroissances" mais elle le porte bien selon moi donc j'aime Par contre pour la JLC que tu nous montres, c'est comme pour les Seamaster "verrue", je n'aime pas et trouve que ça désiquilibre le design du boîtier. Je lui aurais préféré une couronne à 2h et 1 couronne à 4h... |
|
FranZois Pilier du forum
Nombre de messages : 1579 Age : 65 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Question sur couronnes et boutons pressoirs Lun 12 Oct 2009 - 14:03 | |
| J'aime beaucoup la couronne et les 2 poussoirs caractéristiques des chronos, j'aime encore plus les versions gauchers (commes les Ezm1 hein malopignons ?) et encore encore plus les versions chrono-matic: remontoir a gauche , poussoirs a droite. franz |
|
yéti ariégeois Membre référent
Nombre de messages : 5429 Age : 51 Localisation : paloise Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Question sur couronnes et boutons pressoirs Lun 12 Oct 2009 - 14:41 | |
| C'est vrai tant qu'ils sont à droite, les boutons poussoirs ne me gênent pas. Mais s'ils sont plus de trois.....cela serait un peu surchargé. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur couronnes et boutons pressoirs Lun 12 Oct 2009 - 14:45 | |
| - FranZois a écrit:
- J'aime beaucoup la couronne et les 2 poussoirs caractéristiques des chronos, j'aime encore plus les versions gauchers (commes les Ezm1 hein malopignons ?) et encore encore plus les versions chrono-matic: remontoir a gauche , poussoirs a droite.
franz Vi vi vi tout pareil sauf les versions "chrono matic" |
|