FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Daytona dispo tout de suite

Aller en bas 
+34
ced993
Longimanus
MD
lsz
jaeger92
plibou
Emmanuel75
piki90
Emmanuel H
antfer
fatalitas
lauremarc
pepitomicorazon
Nicolas B
Raph75
TICTALCOOLIQUE
benmarie
jonath
yéti ariégeois
soprano13
SC75
sypari
J.B
effiks
didier31
libero
Fokker III
Sirus
Did666
Lyncheur
PE
bravone2B
ESE 2A
bondjamesbond
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bondjamesbond
Membre super actif
bondjamesbond


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 09/10/2007

Daytona dispo tout de suite Empty
MessageSujet: Daytona dispo tout de suite   Daytona dispo tout de suite Empty13/10/2009, 02:05

Avec un titre aussi accrocheur, c'est comme si je tenais un bordel et que j'annonçais une journée "Gratis"...

Je viens de prendre connaissance de ce type de business:

http://www.montresetdiamants.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=NavPerso1.tpl&product_id=40&category_id=1&option=com_virtuemart&Itemid=6

Louer une montre! Dingue, non?

Les tarifs me paraissent prohibitifs, mais pour les "wannabe bling bling", ç apeut le faire... (de jeter de l'argent par les fenêtre)
Revenir en haut Aller en bas
ESE 2A
Puits de connaissances
ESE 2A


Nombre de messages : 4341
Age : 44
Localisation : AJACCIO
Date d'inscription : 18/08/2009

Daytona dispo tout de suite Empty
MessageSujet: Re: Daytona dispo tout de suite   Daytona dispo tout de suite Empty13/10/2009, 07:44

Il y a vraiment des fous sur la planete, Payer 85 EUROS/JOUR pour porter une dayto qui n'est pas a toi.... Incompréhensible le pire c'est que ça va marcher...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rilogi.com/
bravone2B
Membre super actif
bravone2B


Nombre de messages : 308
Localisation : Là ou le temps est merdique
Date d'inscription : 19/07/2009

Daytona dispo tout de suite Empty
MessageSujet: Re: Daytona dispo tout de suite   Daytona dispo tout de suite Empty13/10/2009, 08:13

ESE 2A a écrit:
Il y a vraiment des fous sur la planete, Payer 85 EUROS/JOUR pour porter une dayto qui n'est pas a toi.... Incompréhensible le pire c'est que ça va marcher...

Moi j'ai payé 250 € pour essayer une voiture louée chez hertz avant de m'acheter la même pour moi ........je vois pas ou est le pb Incompréhensible

Porter la montre quelques jours pour le plaisir pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
PE
Passionné absolu
PE


Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 03/11/2008

Daytona dispo tout de suite Empty
MessageSujet: Re: Daytona dispo tout de suite   Daytona dispo tout de suite Empty13/10/2009, 09:11

heu.... faut voir qu'à un récent sondage sur Fam, de nombreux membres suggéraient la location de montres.... des AD vers les clients, ou entre clients

c'est pas plus con qu'autre chose. ni plus intelligent...
Revenir en haut Aller en bas
Lyncheur
Membre Hyper actif
Lyncheur


Nombre de messages : 642
Age : 40
Localisation : Belgique (Hainaut)
Date d'inscription : 23/02/2009

Daytona dispo tout de suite Empty
MessageSujet: Re: Daytona dispo tout de suite   Daytona dispo tout de suite Empty13/10/2009, 09:13

Lange à 400€ la journée! Je sens que je vais m'en louer une ou deux mais à long terme!
Reste plus qu'à trouver des faux papier! Et vérifier qu'il y a pas de caution! Incompréhensible
OK Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37820
Date d'inscription : 20/04/2007

Daytona dispo tout de suite Empty
MessageSujet: Re: Daytona dispo tout de suite   Daytona dispo tout de suite Empty13/10/2009, 09:17

Déplacé dans le général, il loue toutes marques de montres.

J'imagine que la caution est a la hauteur du prix de la montre.
Revenir en haut Aller en bas
Sirus
Membre super actif
Sirus


Nombre de messages : 328
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/01/2008

Daytona dispo tout de suite Empty
MessageSujet: Re: Daytona dispo tout de suite   Daytona dispo tout de suite Empty13/10/2009, 09:27

Je trouve que louer pendant une journée avant d'acheter n'est pas ridicule en soi, cela permet de tester son "futur"achat en conditions réel.Cela évite également de perdre bien plus que quelques euros à la revente si la montre ne vous conviens pas.Par contre louer pour la frime.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daytona dispo tout de suite Empty
MessageSujet: Re: Daytona dispo tout de suite   Daytona dispo tout de suite Empty13/10/2009, 09:51

Si vous êtes déjà possesseur de montres et de bijoux d’exceptions peut-être souhaitez-vous permettre à d’autres passionnés de ressentir la joie de porter des objets exclusifs ? Et rentabiliser ainsi votre investissement ? Ou profiter d'avantages particuliers sur notre collection ?
Montres et Diamants vous propose de louer vos objets sans risques puisqu’ils seront assuré



c est peut etre quelq'un de FAM ? j ai souvent lu des posts a ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Daytona dispo tout de suite Empty
MessageSujet: Re: Daytona dispo tout de suite   Daytona dispo tout de suite Empty13/10/2009, 09:53

Un costard blanc bancal ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
libero
Pilier du forum
libero


Nombre de messages : 1536
Age : 52
Localisation : bienvenue chez les ch'tis
Date d'inscription : 18/03/2008

Daytona dispo tout de suite Empty
MessageSujet: Re: Daytona dispo tout de suite   Daytona dispo tout de suite Empty13/10/2009, 09:59

Vraiment pas con comme idée...

Par contre, pour que celle-ci soit efficace et permette à l'essayeur de vérifier véritablement si la montre convient, un ou deux jours me semblent un peu courts.

On a déjà vu des annonces du style:
"Je revends ma montre qui n'a jamais su vraiment m'accrocher..."
Bon, je reconnais en avoir vu une seule jusqu'à présent qui respirerait l'honnêteté de son propriétaire reconnaissant qu'il regrettait à demi-mot son achat, que la montre ne lui faisait pas battre le palpitant comme il l'avait imaginé..

Un essai préalable paraît un concept intéressant pour éviter ce genre de déconvenue...
Revenir en haut Aller en bas
didier31
Animateur
didier31


Nombre de messages : 1010
Localisation : luchon : air pur et vacances toute l'année
Date d'inscription : 09/06/2009

Daytona dispo tout de suite Empty
MessageSujet: Re: Daytona dispo tout de suite   Daytona dispo tout de suite Empty13/10/2009, 10:05

Hello,

85 à 400 euros la location, peut être vaut il mieux si on a pas les moyens s'acheter une très bonne copie chinoise, ou mieux une debaufré ou une russe ?

amicalement Bulles

didier
Revenir en haut Aller en bas
effiks
Pilier du forum
effiks


Nombre de messages : 1939
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/06/2009

Daytona dispo tout de suite Empty
MessageSujet: Re: Daytona dispo tout de suite   Daytona dispo tout de suite Empty13/10/2009, 10:06

bravohap

Citation :
L'offre "passionné"
Location annuelle : Possibilité de changer de montre chaque mois,
soit 12 montres pour le prix d’une !
› 650€/mois sur 11 mois … « Montres et Diamants vous offre votre montre de vacances ! »
Revenir en haut Aller en bas
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 07/01/2009

Daytona dispo tout de suite Empty
MessageSujet: Re: Daytona dispo tout de suite   Daytona dispo tout de suite Empty13/10/2009, 10:11

L'idée est en soit assez bonne mais les tarifs... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sypari
Pilier du forum
sypari


Nombre de messages : 1707
Age : 48
Localisation : le pays où habite la pluie
Date d'inscription : 25/09/2008

Daytona dispo tout de suite Empty
MessageSujet: Re: Daytona dispo tout de suite   Daytona dispo tout de suite Empty13/10/2009, 10:16

oui, là pour le coup je ne suis pas certain de la pertinence cette nouvelle offre, même si ça peut permettre à certains de "tester" leur futurs achats, pas sûr qu'ils seront suffisamment nombreux pour assurer la perenité de ce nouveau business Incompréhensible Incompréhensible
en tous cas je souhaite bonne chance à celui (ou ceux) qui se cache derrière !!
Sinon, pour quelles raisons une dayto et une sub se louent-elles au même prix, soit 85 euros/jour ?? Incompréhensible Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
SC75
Puits de connaissances
SC75


Nombre de messages : 4254
Age : 57
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 15/03/2007

Daytona dispo tout de suite Empty
MessageSujet: Re: Daytona dispo tout de suite   Daytona dispo tout de suite Empty13/10/2009, 10:31

Une B&R BR01-94 au prix du Dayto (85€), et une Breitling Emergency à 115€ Incompréhensible
Pas tout compris What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
PE
Passionné absolu
PE


Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 03/11/2008

Daytona dispo tout de suite Empty
MessageSujet: Re: Daytona dispo tout de suite   Daytona dispo tout de suite Empty13/10/2009, 10:42

SC75 a écrit:
Une B&R BR01-94 au prix du Dayto (85€), et une Breitling Emergency à 115€ Incompréhensible
Pas tout compris What the fuck ?!?

il me semble difficile de critiquer les tarifs (positivement ou négativement) sans connaitre les détails complets... montant de la caution? âge/état de la montre etc etc
Revenir en haut Aller en bas
soprano13
Pilier du forum
soprano13


Nombre de messages : 1623
Age : 47
Localisation : Planète Marseille
Date d'inscription : 01/11/2007

Daytona dispo tout de suite Empty
MessageSujet: Re: Daytona dispo tout de suite   Daytona dispo tout de suite Empty13/10/2009, 12:37

J.B a écrit:
L'idée est en soit assez bonne mais les tarifs... Shocked

+1... Thumb down (pour les tarifs...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festinoditalia.com
sypari
Pilier du forum
sypari


Nombre de messages : 1707
Age : 48
Localisation : le pays où habite la pluie
Date d'inscription : 25/09/2008

Daytona dispo tout de suite Empty
MessageSujet: Re: Daytona dispo tout de suite   Daytona dispo tout de suite Empty13/10/2009, 12:40

SC75 a écrit:
Une B&R BR01-94 au prix du Dayto (85€), et une Breitling Emergency à 115€ Incompréhensible
Pas tout compris What the fuck ?!?

l'emergency peut et doit sûrement avoir un système de caution supplémentaire car si tu déclenches la balise sans être en danger, juste pour le fun (comme celà a déjà été fait !), tu peux engager de gros frais !!
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

Daytona dispo tout de suite Empty
MessageSujet: Re: Daytona dispo tout de suite   Daytona dispo tout de suite Empty13/10/2009, 12:57

idée amusante en somme.

Déjà à l'époque où j'étais à Paris (époque pas si lointaine) je ne pensais qu'on pourrait louer des vélos pour se balader dans le centre ville.

Alors souhaitons à ceux qui ont lancer ce projet qu'ils ont fait des études de marché et savent ce qu'ils font.

Moi je louerais bien une Festina. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jonath
Pilier du forum
jonath


Nombre de messages : 1809
Localisation : UK
Date d'inscription : 03/03/2008

Daytona dispo tout de suite Empty
MessageSujet: Re: Daytona dispo tout de suite   Daytona dispo tout de suite Empty13/10/2009, 19:09

Il me semble que le concept cartonne pour les sacs a mains (voir le film Sex in The City).
La possibilite de louer une montre a l'annee est interessante.

J'aime beaucoup l'idee mais je prefere posseder la toquante de mes reves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimelesmontres.com/
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 20/08/2008

Daytona dispo tout de suite Empty
MessageSujet: Re: Daytona dispo tout de suite   Daytona dispo tout de suite Empty13/10/2009, 19:30

Incompréhensible L'idée en soi ne me choque pas du tout, pourquoi pas...
C'est à voir sur la durée si cela va fonctionner mais avec des tarifs aussi affraid (prohibitifs), j'ai quand même quelques doutes...

Perso je suis intéressé par le mois de vacances où c'est gratuit !!! Comment on fait ?

Daytona dispo tout de suite Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

Daytona dispo tout de suite Empty
MessageSujet: Re: Daytona dispo tout de suite   Daytona dispo tout de suite Empty13/10/2009, 19:38

bien sur que c'est trop cher !
en tout cas leur buissness est enorme, faite un calcul concernant l'amortissement de la montre.

apres dans la serie tu raques a donf, renseigner vous sur les assurances de montres.
pour rire une ptite simulation
http://www.finaxytime.com/simulation.php
Revenir en haut Aller en bas
Raph75
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 545
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 11/12/2007

Daytona dispo tout de suite Empty
MessageSujet: Re: Daytona dispo tout de suite   Daytona dispo tout de suite Empty13/10/2009, 22:28

C'est drôle car quelqu'un m'avait parlé de cela il y a une dizaine d'années (il voulait a l'époque monter un business similaire) et je lui avait dit que ca me paraissait pas con (voir location de smokings, de sacs a mains...) mais relativement compliqué pour 2 raisons :
Risque d'usure prématurée de la montre et du bracelet
Quid des assurances?

Malgré tout j'ai vraiment du mal a cerner le profil de personne concernée (plaisir de decouvrir avant achat? se la raconter en soirée?)

Raph
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas B
Membre super actif
Nicolas B


Nombre de messages : 311
Age : 43
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/09/2009

Daytona dispo tout de suite Empty
MessageSujet: Re: Daytona dispo tout de suite   Daytona dispo tout de suite Empty13/10/2009, 22:36

Tiens, les gars, je vous propose de vous associer avec moi.
Je vais commencer par louer mes chaussettes sales, portées deux semaines en conditions optimales de marches parisienne, sentant fortement les odeurs corporelles.
Je pense encore garder trois semaines mon slip; histoire de voir.
Revenir en haut Aller en bas
pepitomicorazon
Animateur
pepitomicorazon


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 16/08/2009

Daytona dispo tout de suite Empty
MessageSujet: Re: Daytona dispo tout de suite   Daytona dispo tout de suite Empty13/10/2009, 22:37

Idée pas bête mais qui mériterait des montres d'exceptions car en dehors éventuellement de la Lange platine (mais qui mettrait 400 euros pour la louer un jour ?), rien de bien folichon, je veux dire dans le contexte de location pour se faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
 
Daytona dispo tout de suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout, tout de suite!
» Soyez honnétes : ne regardez pas la marque ....
» Faut-il acheter tout de suite les nouveautés ou attendre ?
» Interro surprise !!! Vous portez quoi là , tout de suite !
» Interro surprise : Et là tout de suite ? Vous portez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: