FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

montre Rodania

+19
Kgérard
babky
didier31
damattstep
blackjack 13
POLO LE BELGE
laerte
stef
Dang
Fixodrop
colt
Truz
Romain S
VirgileA
amardestrasbourg
gorim
TICTALCOOLIQUE
drey
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Capitaine Haddock
Membre très actif
Capitaine Haddock

montre Rodania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montre Rodania   montre Rodania - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 12:56

Je ne suis pas un expert, mais je pense que si Rodania a une certaine renommée en Belgique, c'est une marque peu connue hors de nos frontières et son pédigrée est assez flou... pour le budget, je pense que j'irais plutôt lorgner du côté des vraies montres suisses, comme Tissot par exemple, qui propose de jolis modèles dans les 300 - 400 euros.

Maintenant, il faut savoir que pour le commun des consommateurs ayant peu d'intérêt pour les montres, Rodania est une marque renommée, que beaucoup pensent être Suisse, ce qui fut le cas avant qu'elle ne devienne Belge. Avant de m'intéresser aux montres, pour moi, une Rodania, c'était vraiment le top.

Maintenant, pour un budget moyen, si je ne devais avoir qu'une montre et ne pas dépesner des fortunes, je choisirais sans doute une Seiko ou une Tissot, avec un mouvement automatique. 150 euros pour la Seiko, un peu plus du double pour la Tissot avec un mouvement Suisse... ou alors, moins connues mais bien jolies, une Steinhart, marque allemande, fabrication suisse et pour certaines plongeuses un look de Rolex...
http://www.steinhartwatches.de/index.php?id=67&artnr=15&Sel_ID=9
Qu'on vienne pas dire que c'est pas bôôô... montre Rodania - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
sam vintage 123
Membre Hyper actif
sam vintage 123

MessageSujet: Re: montre Rodania   montre Rodania - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 13:11

Fixodrop a écrit:

Un membre de ma famille porte ce modèle tous les jours, aucun souci, design intéressant.

thumright

attention aux argument massue type Darty Mr. Green

Désolé ton avis est certainement tout à fait compétant mais cette seule phrase m'a fait sourrire.

Je suis déjà sorti
Invité
Invité

MessageSujet: Re: montre Rodania   montre Rodania - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 13:37

Marque fondée en Suisse initialement RODANA.
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille

MessageSujet: Re: montre Rodania   montre Rodania - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 14:44

je n'avais pas vu la photo avant de lire le post........
Je trouve les FAMeurs de plus en plus prévenants montre Rodania - Page 2 Blunt_gi surtout avec les dames

montre Rodania
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2