FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?

Aller en bas 
+127
Dr.Fatalis II
MiniDiver
Mickatictac
Ginojules
Stan_44
serguiss55
apprenti_pharmacien
hoffb
Liw698
Kiteboy
Mad_daM
skeleton18
rg974
liocad
WoOdErOu
Callahan
jonafly
Idryss
eldarium
Titpoule
gégérs
H544
L&S
keanu666
Lomaing
Bender
Rominou77
Minaphyr
SupR_MarioL
Josh Homme
PetitNouveau
levante
vivinopoulos
chc91
seb-del
Ergor
seiko007
redus
dicknroll
xXradiumxX
seikoman2014
Loyque
Benjamin93
Ibuprofen
Zouzou77
sc@l
Onoff
minosman
OpOw
helicopsi
karleone
bouhrico
Mogul
nicolas83
Sai59
SpitFir3
Chirouille
rogerw650
paflechien33
Samanosuke
deninou
-Laurent-
proto*bruno
Axecish
geoffrey70
holloway
Black_Wolf
Le Jules
Guess
mitchoum92
Odin
BlD'S
lynx25
Renard
radiomir
Masked
remy#3
sextazy
h2o'clock 7
thx-2
Hugo24
Bluk-Bluk
oscar75
mattlamenace
MONTEMONT
yéti ariégeois
kynntarro
nam
julien92170
Zorba06
fulcanelli
Thomas2008
Ada74
drecic
TMaverick
Madri
dave bond
gorgonzola
roque basse
Novril
Mansperche
M'Rick
lotiste
bthibaut94
JJAN74
lameugne
alexleroum
chiouahouah
hellrider
esteban AdM
Charlee
dams06
flotoulouse
didier31
GENGEN
ludix
MikeNovember
satsuki_yatoshi
Fireace
PIERROT585
Oldschool
FlyingSnail
baratier
Elcoyote
Fred7990
Guy 67
renaud13
131 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ibuprofen
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1439
Localisation : 75
Date d'inscription : 08/09/2013

OPEN OUVERT - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   OPEN OUVERT - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 6 EmptyJeu 27 Mar - 20:52

Alors, je ne sais pas si c'est pour un cadeau pour son papa (la fête des approchant, pourquoi pas), mais à part à un fameur ou à un initié, je ne me verrai pas offrir une montre où il est écrit China Made (= made in China aux yeux du néophyte).

 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin93
Membre Actif
Benjamin93


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2014

OPEN OUVERT - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   OPEN OUVERT - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 6 EmptyJeu 27 Mar - 21:20

Après la question à se poser c'est est-ce que le swiss made est indispensable dans son cahier des charges. C'est vrai que le china made présente toujours un côté péjoratif et c'est dommage car cette marque propose vraiment des modèles bien finis et utilisent leurs propres mouvements.

Une fois la beauté trouvée le china made sera vite oublié! Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
Ibuprofen
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1439
Localisation : 75
Date d'inscription : 08/09/2013

OPEN OUVERT - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   OPEN OUVERT - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 6 EmptyJeu 27 Mar - 21:31

Bien d'accord avec toi, la 1963 se trouve sur ma ouisheliste sauf que :
Benjamin93 a écrit:

Une fois la beauté trouvée le china made sera vite oublié! Chinois 

Pas certain car c'est bien écrit sur le cadran  OPEN OUVERT - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 6 Blunt_gi 

 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin93
Membre Actif
Benjamin93


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2014

OPEN OUVERT - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   OPEN OUVERT - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 6 EmptyJeu 27 Mar - 21:38

Hé hé la 1963 est sur la mienne également! Wink  En fait le china made n'est pas marqué sur tous les cadrans, sur la 1963 il n'y est pas mais sur la M182SK (le modèle que je possède) il est écrit en petit sur le bas du cadran.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin93
Membre Actif
Benjamin93


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2014

OPEN OUVERT - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   OPEN OUVERT - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 6 EmptyJeu 27 Mar - 21:41

Il y a d'ailleurs d'excellentes revues du modèle 1963 sur ce forum, je ne sais pas si tu les a vu. Bref je stop le hors sujet car elle ne correspond pas aux critères de la recherche initiale (même si elle est magnifiqueeeeeeeeeeee!).
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

OPEN OUVERT - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   OPEN OUVERT - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 6 EmptyJeu 27 Mar - 22:08

Non, le swiss made n'est en rien indispensable. Seagull me va bien, ce que je recherche c'est un bon tracteur pour une montre qui ne va pas être épargnée.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin93
Membre Actif
Benjamin93


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2014

OPEN OUVERT - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   OPEN OUVERT - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 6 EmptyJeu 27 Mar - 22:20

Zouzou77 a écrit:
Non, le swiss made n'est en rien indispensable. Seagull me va bien, ce que je recherche c'est un bon tracteur pour une montre qui ne va pas être épargnée.

Alors regarde les modèles M163S et M171S de Sea-Gull, il y a même une vidéo de la m163s sur youtube je crois. Par contre la m163s ne fait pas les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Loyque
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/01/2014

OPEN OUVERT - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   OPEN OUVERT - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 6 EmptyVen 28 Mar - 10:28

Benjamin93 quelle est la montre sur ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2014
Membre Hyper actif
seikoman2014


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 22/12/2013

OPEN OUVERT - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   OPEN OUVERT - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 6 EmptyVen 28 Mar - 10:39

bon c'est peut être pas tout a fait ce que tu recherche, mais c'est un exemple.   Wink 



OPEN OUVERT - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 6 438265KGrHqQOKnEE4LlNQBOGmsD22gg012
OPEN OUVERT - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 6 989502T2eC16hzEE9s3ZOTBQV0NYq3g6057
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

OPEN OUVERT - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   OPEN OUVERT - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 6 EmptyVen 28 Mar - 10:42

Ça pourrait être ça. Tu as une référence sur ce modèle?
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2014
Membre Hyper actif
seikoman2014


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 22/12/2013

OPEN OUVERT - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   OPEN OUVERT - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 6 EmptyVen 28 Mar - 10:59

Sea-Gull M170S pour la première, et Sea-Gull M171S M172S pour la seconde (à confirmer  Wink ).



OPEN OUVERT - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 6 604998IMG22351OPEN OUVERT - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 6 598839SANY0020


OPEN OUVERT - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 6 510476130318032537617698OPEN OUVERT - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 6 919687130318033656743873
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin93
Membre Actif
Benjamin93


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2014

OPEN OUVERT - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   OPEN OUVERT - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 6 EmptyVen 28 Mar - 12:23

Loyque a écrit:
Benjamin93 quelle est la montre sur ton avatar ?

C'est la Frédérique Constant classique en plaqué or rose.
Revenir en haut Aller en bas
xXradiumxX
Membre Actif
xXradiumxX


Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2014

OPEN OUVERT - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   OPEN OUVERT - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 6 EmptyVen 28 Mar - 14:31

Entre nous, que pensez-vous des Seagull les gars?

La qualité est-elle au rendez-vous ou alors, remplie t'elle la qualité du made in china (ironique)?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin93
Membre Actif
Benjamin93


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2014

OPEN OUVERT - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   OPEN OUVERT - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 6 EmptySam 29 Mar - 20:06

Foutues pulsions d'achats, hé bien voilà je viens de craquer sur la sea-gull m163s. Je vous ferai un retour sur cette montre. Alors zouzou tu es fait ton choix?
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2014
Membre Hyper actif
seikoman2014


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 22/12/2013

OPEN OUVERT - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   OPEN OUVERT - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 6 EmptySam 29 Mar - 20:18

félicitations.  Bulles 
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

OPEN OUVERT - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   OPEN OUVERT - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 6 EmptyDim 30 Mar - 0:01

Cette montre n'est pas pour moi, c'est un cadeau pour mon père et il est du genre à réfléchir ses décisions donc je n'attends pas de lui une réponse hyper rapide. D'un autre côté j'ai encore pas mal de temps devant moi. J'ai pris de la marge parce que si ça se trouve il va vouloir une plongeuse ou une Kinetic...alors je propose et je verrais bien. En tout cas merci pour vos propositions ( merci aussi à Dick pour les liens). J'ai transmis ce qui me paraissait pertinent et je vous tiendrait au courant. 
En tout ça la M163S est vraiment sympa. Félicitations. Tu nous en diras plus des réception j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

OPEN OUVERT - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   OPEN OUVERT - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 6 EmptyDim 30 Mar - 3:42

ce fut avec plaisir.  Bulles Bulles Bulles 
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin93
Membre Actif
Benjamin93


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2014

OPEN OUVERT - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   OPEN OUVERT - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 6 EmptyDim 30 Mar - 11:17

Zouzou77 a écrit:

En tout ça la M163S est vraiment sympa. Félicitations. Tu nous en diras plus des réception j'espère.

Merci! Je n'y manquerai pas, je cherche une montre pour toi et je finis par en acheter une pour moi, si c'est pas malheureux! Je la reçois dans 15 jours, je lui ferai un petit shooting avec mes impressions mais de ce que j'ai vu sur la toile elle a pas l'air mal du tout. Un type l'a mise avec un bracelet NATO, ça rend vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
redus
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2014

OPEN OUVERT - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 6 Empty
MessageSujet: cherche conseil pour achat montre squelette.   OPEN OUVERT - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 6 EmptyLun 7 Avr - 12:31

Bonjours à tous
je suis nouveau et j'aurais besoin que l'on m'aide à trouver une montre squelette , j'en cherche une depuis des mois mais en vain  Crying or Very sad La seule qui m'interresse c'est la Fossil ME3027.  OPEN OUVERT - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 6 Url?sa=i&rct=j&q=grant+fossil&source=images&cd=&cad=rja&uact=8&docid=I0v56_uBdkhWaM&tbnid=rSMKxwBaiK4uEM:&ved=0CAUQjRw&url=http%3A%2F%2Fwww.mastersintime.fr%2Ffr%2Ffossil-grant-automatic-brown-me3027    ,le problème c'est que c'est fossil mais je recherche vraiment une montre dans ce style: classique sobre ,automatique, mécanismes apparents , car elle a tous les éléments que je recherche. Mon budget max serait de 350 euro. Voilà balancé vos idées et merci d'avance :-)
Revenir en haut Aller en bas
redus
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2014

OPEN OUVERT - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 6 Empty
MessageSujet: demande orientation montre squelette   OPEN OUVERT - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 6 EmptyLun 7 Avr - 20:44

Bonjours à tous,
Je suis nouveau et je cherche une montre automatique type squelette depuis des mois mais en vain  Crying or Very sad voilà pourquoi je viens ici, j'ai quand-même trouver un modèle  qui me plait et dans mes moyens , la Fossil ME3027OPEN OUVERT - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 6 Url?sa=i&rct=j&q=ME3027&source=images&cd=&cad=rja&uact=8&docid=I0v56_uBdkhWaM&tbnid=rSMKxwBaiK4uEM:&ved=0CAUQjRw&url=http%3A%2F%2Fwww.mastersintime.fr%2Ffr%2Ffossil-grant-automatic-brown-me3027 . Le problème c'est que c'est une Fossil et j'aimerais une montre qui tiens plus de 2 ans ce qui m'inquiète avec cette marque. Le point fort de la montre: classique et chic, mécanisme apparent, abordable.

si vous savez me réorienter vers une autre montre de bonne marque et de look similaire se serait super. J'ai vu des Stuhrling sympas mais ça paraît bidon. Mon budget max est de 350 euros. voilà dit moi ce que vous en penser et balancé vos propositions de modèles. Un grand merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29543
Date d'inscription : 25/10/2009

OPEN OUVERT - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   OPEN OUVERT - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 6 EmptyLun 7 Avr - 20:53

Salut, ici, quand on parle de faux cils, on fait sourciller  Cool 
Tu peux plutôt te tourner vers swatch (body and soul par exemple) ou seagull, qui vend des montres squelettes dans tes prix de bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Ergor
Membre Hyper actif
Ergor


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 10/02/2014

OPEN OUVERT - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   OPEN OUVERT - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 6 EmptyLun 7 Avr - 23:14

Après il y a Orient qui fait quelque open heart de très bonne qualité (bien meilleure que fossil  Incompréhensible ) du style :

http://www.creationwatches.com/products/orient-watches-252/orient-classic-power-reserve-automatic-db08004b-mens-watch-3310.html
http://www.creationwatches.com/products/orient-automatic-288/orient-automatic-golden-eye-collection-fdb05001w-4624.html
http://www.creationwatches.com/products/orient-automatic-288/orient-automatic-eminence-collection-fdw08003w-4634.html

Après si tu veux une très belle montre et un classique des open heart j'ai vu une Hamilton Jazzmaster open heart trainée dans les petites annonces :
https://forumamontres.forumactif.com/t162735-vends-hamilton-jazzmaster-open-heart-blanche-450-fdpi

Un peu au-dessus de ton budget mais mouvement suisse et très bonne qualité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin93
Membre Actif
Benjamin93


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2014

OPEN OUVERT - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   OPEN OUVERT - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 6 EmptyJeu 10 Avr - 21:14

redus a écrit:
Bonjours à tous
je suis nouveau et j'aurais besoin que l'on m'aide à trouver une montre squelette , j'en cherche une depuis des mois mais en vain  Crying or Very sad La seule qui m'interresse c'est la Fossil ME3027.  OPEN OUVERT - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 6 Url?sa=i&rct=j&q=grant+fossil&source=images&cd=&cad=rja&uact=8&docid=I0v56_uBdkhWaM&tbnid=rSMKxwBaiK4uEM:&ved=0CAUQjRw&url=http%3A%2F%2Fwww.mastersintime.fr%2Ffr%2Ffossil-grant-automatic-brown-me3027    ,le problème c'est que c'est fossil mais je recherche vraiment une montre dans ce style: classique sobre ,automatique, mécanismes apparents , car elle a tous les éléments que je recherche. Mon budget max serait de 350 euro. Voilà balancé vos idées et merci d'avance :-)

Le modèle classique skeleton de SeaGull : le M182SK te coûtera au plus 108 euros. Il tient l'heure, c'est bien entendu une automatique et l'organisation de la platine te permet d'avoir une vue imprenable sur le balancier alors que demande le peuple? je l'ai depuis un an et demi, elle a formidablement bien vieillie (sauf le bracelet qui commence à se déchirer mais bon c'est une boucle ardillon).

Bref c'est vraiment une valeur sûre pour s'offrir un premier squelette  Chinois Chinois Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

OPEN OUVERT - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   OPEN OUVERT - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 6 EmptyJeu 10 Avr - 21:34

j'ai failli acheter un tourbillon chinois, très jolie, mais tout en hésitant à dépenser 400 euros au risque de me perdre (j'ai déjà deux vraies chinoises), j'ai préféré "investir" dans  ... ça.

OPEN OUVERT - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 6 Dsc07720


Dernière édition par dicknroll le Jeu 10 Avr - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seb-del
Nouveau



Nombre de messages : 43
Age : 40
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 27/03/2014

OPEN OUVERT - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   OPEN OUVERT - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 6 EmptyJeu 10 Avr - 21:40

Intéressante cette Seagull M182SK surtout qu'elle existe avec un pourtour blanc et index/aiguille bleu.  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche montre squelette
» Quelle montre Squelette pour 3ème montre ???
» Recherche première montre squelette manuelle
» Ma premiere vraie montre -- Tissot T-Complication squelette
» La première application Suisse made d'une montre squelette mécanique Smartwatc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: