FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?

Aller en bas 
+127
Dr.Fatalis II
MiniDiver
Mickatictac
Ginojules
Stan_44
serguiss55
apprenti_pharmacien
hoffb
Liw698
Kiteboy
Mad_daM
skeleton18
rg974
liocad
WoOdErOu
Callahan
jonafly
Idryss
eldarium
Titpoule
gégérs
H544
L&S
keanu666
Lomaing
Bender
Rominou77
Minaphyr
SupR_MarioL
Josh Homme
PetitNouveau
levante
vivinopoulos
chc91
seb-del
Ergor
seiko007
redus
dicknroll
xXradiumxX
seikoman2014
Loyque
Benjamin93
Ibuprofen
Zouzou77
sc@l
Onoff
minosman
OpOw
helicopsi
karleone
bouhrico
Mogul
nicolas83
Sai59
SpitFir3
Chirouille
rogerw650
paflechien33
Samanosuke
deninou
-Laurent-
proto*bruno
Axecish
geoffrey70
holloway
Black_Wolf
Le Jules
Guess
mitchoum92
Odin
BlD'S
lynx25
Renard
radiomir
Masked
remy#3
sextazy
h2o'clock 7
thx-2
Hugo24
Bluk-Bluk
oscar75
mattlamenace
MONTEMONT
yéti ariégeois
kynntarro
nam
julien92170
Zorba06
fulcanelli
Thomas2008
Ada74
drecic
TMaverick
Madri
dave bond
gorgonzola
roque basse
Novril
Mansperche
M'Rick
lotiste
bthibaut94
JJAN74
lameugne
alexleroum
chiouahouah
hellrider
esteban AdM
Charlee
dams06
flotoulouse
didier31
GENGEN
ludix
MikeNovember
satsuki_yatoshi
Fireace
PIERROT585
Oldschool
FlyingSnail
baratier
Elcoyote
Fred7990
Guy 67
renaud13
131 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

open heart - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   open heart - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 7 EmptyVen 11 Avr - 3:42

moi c'est l' AATOS que j'adore, mais elle n'est plus vendue nulle part  yeux 
Revenir en haut Aller en bas
chc91
Animateur
chc91


Nombre de messages : 996
Date d'inscription : 31/12/2010

open heart - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   open heart - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 7 EmptyVen 11 Avr - 3:48

et ça ?

open heart - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 7 838123d1349287097-new-hamilton-thin-o-matic-black-%24425-half-off-retail-hamilton_1
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin93
Membre Actif
Benjamin93


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/03/2014

open heart - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   open heart - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 7 EmptyVen 11 Avr - 3:49

Oui c'est celle avec les aiguilles bleue que j'avais choisie et la couleur n'a pas bougée.

@dick : j'aime moins celle-ci, je reste toujours bloqué sur ta vintage au fond noir. Tu sais qu'après je me suis un peu baladé sur la toile pour savoir si je pouvais pas en trouver une du même style, difficile d'en retrouver une aussi bien retapée... D'ailleurs c'est toi qui l'a fait faire ou tu l'as achetée comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

open heart - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   open heart - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 7 EmptyVen 11 Avr - 3:53

achetée comme ça , je n'ai même pas changé le bracelet,

elle a été tellement bien restaurée que ça a posé des problèmes à la douane, mais j'ai déjà raconté cette histoire ... marrante après coup.

impossible de savoir qui l'a restaurée, en amérique, mais qui ? secret bien gardé par le vendeur ...  yeux
Revenir en haut Aller en bas
vivinopoulos
Nouveau
vivinopoulos


Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/05/2014

open heart - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Montre squelette à moins de 1000€   open heart - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 7 EmptyDim 25 Mai - 17:14

Bonjour à tous, j'etais à la recherche d'un première montre squelette dan des pri raisonnables. J'ai pu parcourir le fofo dans tous les sens et je trouve tout de même qu'il n'y a pas beaucoup de squelette à un prix inférieur à 1000€ (ce qui est deja une belle somme pour quelqu'un qui commence comme moi  open heart - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 7 Blunt_gi ).

Bpn sinon je voulais présenter un modèle que j'ai trouvé sur le web après de longues recherche car ce n'est pas évident, si quelqu'un aurait des infos sur la marque, savoir si ca vaudrais le coup etc....

En plus je pense que ca pourrait en aider pas mal pour le budget et le rendu!! Ca me rappel un peu les steinhart Esqueleto mais qui etaient en edition limitée et donc plus disponibles!!!


Les modèles sont donc:
- Montre H43K "Arte"
- Montre Homme H43K squelette

Pour voir les montres rdv sur le site berthet.com.

J'aimerais avoir aussi des infos sur le mouvement que je ne conais pas: 16 1/2 Berthet 6498

Merci d'avance à bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Ergor
Membre Hyper actif
Ergor


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 11/02/2014

open heart - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   open heart - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 7 EmptyDim 25 Mai - 17:41

Bonjour,

Concernant Berthet, je ne connaissais pas, mais ici ou là on peut trouver des informations :
https://forumamontres.forumactif.com/t50734-connaissez-vous-les-montres-berthet

A priori ils partent du mouvement Unitas 6498 et "brodent" autour en ajoutant des complications.
L'unitas 6498 est un très bon mouvement suisse donc pas de soucis de ce côté là.

En squelette à moins de 1000€ tu as aussi des hamiltons de ce style :
http://www.watchtime.com/cms/wp-content/uploads/2013/09/Hamilton_Mens_Skeleton_560.jpg


Revenir en haut Aller en bas
vivinopoulos
Nouveau
vivinopoulos


Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/05/2014

open heart - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   open heart - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 7 EmptyDim 25 Mai - 17:49

Daccord merci pour ces informations précieuses sur le mouvement!

Concernant l'hamilton, oui je la connais bien mais je n'aime pas trop. Pour moi le mecanisme n'est en fait pas assez apparent!

Donc du coup vu ce que tu me dis le prix d'environ 1000€ serais logique?
Revenir en haut Aller en bas
levante
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Ain
Date d'inscription : 25/05/2014

open heart - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   open heart - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 7 EmptyDim 25 Mai - 18:26

Bonjour pour mon premier message après des mois de lecture, je me permets de vous demander ce que vous pensez d'une squelette neuve de marque Précis (le bijoutier-horloger m'assure que c'est une petite marque suisse...j'habite à moins d'une heure de Genève) à 850 Euros.
En effet je suis assez tenté et le mécanisme à l'air basique mais solide (HP 40 d'après le bijoutier).

D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ergor
Membre Hyper actif
Ergor


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 11/02/2014

open heart - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   open heart - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 7 EmptyDim 25 Mai - 18:29

On peut dire que oui Smile

En pièce détaché, le mouvement coûte environ 400 €, plus le boitier, les aiguilles ... en composants tu arrives facilement à 650-750€. Tu rajoutes la main d'oeuvre ... et tu arrives a un peu moins de 1000€.
Donc niveau tarif il sont bien positionné, surtout que la marque n'est pas connue.
Mais pour comparaison des marques plus connues utilisent aussi l'Unitas 6498 : Stowa, Steinhart et même Panerai.

@ Levante : Pour précis les avis sont moins favorables : https://forumamontres.forumactif.com/t97904p15-montre-marque-precis
Revenir en haut Aller en bas
levante
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Ain
Date d'inscription : 25/05/2014

open heart - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   open heart - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 7 EmptySam 31 Mai - 21:10

Merci. Je vais encore prendre mon temps avant d'acheter ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
PetitNouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2014

open heart - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Recherche/renseignement montre squelette ~1000€   open heart - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 7 EmptySam 28 Juin - 20:49

Bonjour à tous,
Je m'appelle Hector, et, pour mes 20 ans, ma chère famille, s'est assemblée pour m'offrir un magnifique cadeau: une montre.
J'ai un budget de 1000€, éventuellement un peu plus. Je ne m'étais jamais vraiment intéressé aux montres, mais, depuis deux jour je me suis plongé dans cet univers infini, et j'ai besoin maintenant de vos conseils avisés  Wink 
J'ai donc commencé à me renseigner à droite à gauche sur quelques sites internet afin d'orienter mon choix. Je cherche donc une montre, que je pourrai garder longtemps, c'est un cadeau très symbolique que ma famille souhaite me faire. J'aimerai donc une montre qui puisse susciter de l’intérêt quand on la regarde, sans pour autant attirer trop fortement le regard, qu'elle puisse rester discrète. J'exclue donc les montre trop "sportive" et en majeure partie les bracelets en métalliques ou les montres trop épaisses. J'ai été pris de passion pour les montres squelette, car, lorsqu'elles ne sont pas trop grosse elles peuvent passer inaperçues, mais lorsque notre regard se pose dessus, on ne peux pas s’empêcher de la regarder ! Malheureusement je n'arrive pas à trouver de modèles sur internet, qui corresponde à la fois à mes choix esthétiques et à mon budget.

C'est maintenant que je demande votre aide: si certains pouvaient m'aider à trouver quelques modèles, je serai vous serai extrêmement reconnaissant. thumright 

Merci beaucoup d'avance,
Hector.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15050
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

open heart - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   open heart - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 7 EmptySam 28 Juin - 21:19

Bonjour et bienvenue.

1000€ c'est serré pour un squelette, néanmoins pour un chouilla plus tu peux t'offrir la Tissot T Complication et son joli calibre Unitas.

open heart - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 7 Tissot10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
SupR_MarioL
Passionné de référence
SupR_MarioL


Nombre de messages : 3505
Age : 42
Localisation : Bachy Bouzouk
Date d'inscription : 19/03/2013

open heart - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   open heart - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 7 EmptySam 28 Juin - 21:29

Dans ton budget tu peux aussi regarder chez Hamilton  thumright 

open heart - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 7 Hamilt10

open heart - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 7 Hamilt11
Revenir en haut Aller en bas
PetitNouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2014

open heart - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   open heart - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 7 EmptySam 28 Juin - 21:50

La tissot est vraiment belle, mais hors budget... Par contre les Hamilton m'ont l'air super, je vais regarder ca de plus près maintenant.
Merci beaucoup à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
PetitNouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2014

open heart - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   open heart - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 7 EmptySam 28 Juin - 22:08

Est ce que vous pourriez me donner quelques autres marques ou modèles qui correspondent plus ou moins à mes critères, histoire d'être sur de bien choisir.
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
SupR_MarioL
Passionné de référence
SupR_MarioL


Nombre de messages : 3505
Age : 42
Localisation : Bachy Bouzouk
Date d'inscription : 19/03/2013

open heart - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   open heart - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 7 EmptySam 28 Juin - 22:17

Dans cette gamme de prix ce sera tout pour moi (les autres ???)

en dessous tu aura Orient chez qui tu trouveras du squelette "partiel" (un trou dans le cadran)

et sinon on augmente d'un cran en terme de qualité et chez epos et oris tu auras aussi de la montre squelette de belle qualité mais hors budget.

Pour revenir à la Hamilton tu peux zieuter par là  Wink :

http://www.onewatchforyou.com/fr/2024-viewmatic-skeleton-gent

Bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
PetitNouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2014

open heart - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   open heart - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 7 EmptySam 28 Juin - 22:29

Très bien, merci
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
Animateur Chevronné
Minaphyr


Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 12/11/2013

open heart - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   open heart - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 7 EmptySam 28 Juin - 23:40

Regardes chez Edox et Epos, mais pas sûr que ton budget soit suffisant  Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
Rominou77
Animateur
Rominou77


Nombre de messages : 967
Age : 37
Localisation : Paris 8
Date d'inscription : 26/02/2014

open heart - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   open heart - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 7 EmptyDim 29 Juin - 1:01

Attention, j'étais très attiré par les squelettes au début mais on s'en lasse vite car la lisibilité n'est pas toujours optimale. Je partirai plus vers une open heart
Revenir en haut Aller en bas
Ibuprofen
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1439
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/09/2013

open heart - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   open heart - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 7 EmptyDim 29 Juin - 21:40

Comme dit plus haut, un squelette, tu risque vite de t'en lasser. Il te faut une pièce qui restera loooooongtemps et qui "traverse le temps" quelque chose d'assez intemporel en somme.

20 ans, intemporel, pas trop sportif, 1000€  Incompréhensible 

Junghans Max Bill
Sinn 556
Stowa Marine (en tête de liste)
Seiko Sarb033
Seiko Sarx...
Frederique Constant (je ne me souviens plus de la ref (avec le fond plein), dans les 700€ de mémoire

Pour FC, Sinn, Seiko, tu peux contacter Stef  thumright 

Tout ça c'est EN DESSOUS du budget, avec le reste, je prends une petite SKX007/009 pour les moments difficiles ou, je prends une Body and Soul pour avoir un squelette.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ibuprofen
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1439
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/09/2013

open heart - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   open heart - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 7 EmptyDim 29 Juin - 23:27

Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 07/05/2009

open heart - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   open heart - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 7 EmptyLun 30 Juin - 1:29

Je ne peux que t'encourager à regarder ailleurs, du côté des montres "classiques".

Parce que premièrement, (enfonçage de portes ouvertes) tu auras plus le choix. Mais surtout, que la lubie des open heart et squelettes, beaucoup de gens l'ont au début mais malheureusement elle passe assez vite chez la grande majorité d'entre eux ...  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

open heart - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   open heart - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 7 EmptyLun 30 Juin - 2:00

Bender a écrit:
Je ne peux que t'encourager à regarder ailleurs, du côté des montres "classiques".

Parce que premièrement, (enfonçage de portes ouvertes) tu auras plus le choix. Mais surtout, que la lubie des open heart et squelettes, beaucoup de gens l'ont au début mais malheureusement elle passe assez vite chez la grande majorité d'entre eux ...  Chinois 

+1, surtout qu'avec un budget de 1000 EUR, tu as de quoi t'amuser avec de belles pièces  Incompréhensible 

 Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
Ibuprofen
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1439
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/09/2013

open heart - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   open heart - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 7 EmptyLun 30 Juin - 2:42

Tiens, regarde les produits que je t'ai proposé plus haut :

Junghans Max Bill :
open heart - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 7 Captur17
crédit : le net
http://www.junghans.de/fr.html

Seiko Sarb :
open heart - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 7 Captur20
crédit : le net

Stowa Marine :
open heart - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 7 Captur18
credit : Guy d'ici

Sinn 556A :
open heart - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 7 Captur19
credit : uhrforum

Frederique Constant Index Or rose  I love you  I love you :
open heart - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 7 Captur11
Credit : leur site

J'oubliais aussi une autre marque très sympa : Nomos avec la Tangente par exemple. On reste toujours dans le budget !
http://www.nomos-glashuette.com/the-watches/tangente/tangente-38/

Je les aime toutes ! Rien a voir avec un squelette qui va te gaver au bout de 6 mois thumleft . Surtout pour voir ce qu'il y a à voir  Rolling Eyes . En plus on reste dans le budget pour toutes (version A10 pour la Marine). Avec le reste de l'enveloppe, tu prends ÇA en guise de toolwatch (pour aller a la mer, en sortie, a la piscine, en vtt, en picnic...) ou ÇA pour avoir un squelette.
En plus d'avoir une montre de qualité tu auras un petit squelette et/ou une montre de plongée !

Je le répète, un FAMeur, Stef, qui tient une horlogerie à Pithiviers est revendeur Seiko, FC, Sinn et bien d'autres. Tu devrais le contacter via son site :
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
ou via le forum :
https://forumamontres.forumactif.com/u240
Jète un oeil par ici : https://forumamontres.forumactif.com/t164074-feu-de-vos-belles-de-pithiviers?highlight=pithiviers

Wink
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

open heart - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?   open heart - Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? - Page 7 EmptyLun 30 Juin - 4:07

Salut !!!
Pour ma part je conseillerai de faire... ce que tu veux  Mr. Green 
En revanche il peut y avoir un compromis. En effet je pense que mes camarades ont tout à fait raison.
Le squelette tu risques de vite t'en lasser et à l'usage ce n'est pas forcément aisé.
Mais tu peux t'offrir une Orient open heart par exemple ( sur creationwatches.com c'est dans les 100 euros )
et avec la différence une belle montre, une classique peut être ou un beau chrono si tu es plutôt sport.
Voilà AMHA
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche montre squelette
» Quelle montre Squelette pour 3ème montre ???
» Recherche première montre squelette manuelle
» Ma premiere vraie montre -- Tissot T-Complication squelette
» quelle premiere montre choisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: