FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

News : Red8 World

+12
Yvan
eaglewatch
LE_STURM
blackjack 13
cratum
Truz
Jean Patrick
TICTALCOOLIQUE
tibo24
The Dude
didier31
Guy 67
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guy 67
Modérateur
Guy 67

News : Red8 World Empty
MessageSujet: News : Red8 World   News : Red8 World EmptyVen 23 Oct 2009 - 16:28

News : Red8 World Red8

De nouvelles montres lancés par Christian Bédat avec boîtier acier ou acier et PVD de 42 x 12 mm, couronne en plastique ABS, lunette personnalisable, bracelet en silicone, mouvement autoquartz Epson I-Matic (Epson appartient à Seiko) équipé d'un rotor oscillant permettant de recharger une batterie à réserve de 180 jours, vente en ligne, 600 €. Chinois

Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
didier31
Animateur
didier31

MessageSujet: Re: News : Red8 World   News : Red8 World EmptyVen 23 Oct 2009 - 16:37

Hello,

excusez moi par avance, mais je vais dire ce que je pense de cette collection :

1°) abs, silicone non merci

2°) forme, couleurs....tout est fashion, sans moi

3°) mouvement inside quartz, s'autorechargeant, sans noblesse mécanique il y a mieux ailleurs

4°) 600 euros prix scandaleux, il ya à ce prix beaucoup mieux à acheter ailleurs....

c'est une véritable plaisanterie, seuls des ados riches, des nouveaux aisés, ou des gens sans culture horlogère pourrant s'y intéresser !

red8world marque inconnue, qui mérite de le rester !

désolé, mais mon ressenti est bas, cette marque, ces modèles pour moi ne valent rien ou presque.

amicalement Bulles

didier
The Dude
Membre référent
The Dude

MessageSujet: Re: News : Red8 World   News : Red8 World EmptyVen 23 Oct 2009 - 16:44

Bof Bof... Cette collection me laisse perplexe... Rolling Eyes
tibo24
Nouveau
tibo24

MessageSujet: Re: News : Red8 World   News : Red8 World EmptyVen 23 Oct 2009 - 17:05

Le concept de la montre "modulaire", faire sa montre est toujours sympa, l'impression de faire un peu sa montre à soi que personne d'autre n'a. Mais là à ce tarif c'est clair que personne d'autre n'en veut!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News : Red8 World   News : Red8 World EmptyVen 23 Oct 2009 - 17:15

putain,les mecs ils doutent de rien! après avoir coulé (si c'est le fils Bédat...)ils sonnent la charge avec des montres de merde,allez vite ,qu'il retourne vite aux fond du trou d'où il n'aurait jamais du sortir.
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE

MessageSujet: Re: News : Red8 World   News : Red8 World EmptyVen 23 Oct 2009 - 17:23

moi aussi des fois je suis red, mais pour d'autres raisons..

sinon leur lunettes sont tres moches.
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick

MessageSujet: Re: News : Red8 World   News : Red8 World EmptyVen 23 Oct 2009 - 22:40

Pour presque le même prix on a une stowa seatime avec aussi des lunettes interchangeables.... Cette chose ne devrait pas couter plus de 50 €
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News : Red8 World   News : Red8 World EmptyVen 23 Oct 2009 - 22:46

comme les copains, aucun intérêt, cher, moche, autant acheter un carton de swatch si c'est pour avoir du plastoc, au moins on pourra changer tout les jours.
Truz
Pilier du forum
Truz

MessageSujet: Re: News : Red8 World   News : Red8 World EmptyVen 23 Oct 2009 - 23:38

Au moins un post avec des photos de montres avec lesquelles on risque pas la CHI.

Aucun intérêt pour cette nouvelle marque mais je vais rester un peu pour souffler avent d'aller voir les montres du jour !

C'est quoi ces grosses pustules rouges sur le coté de ces daubes ....
cratum
Membre très actif
cratum

MessageSujet: J'ai testé le truc   News : Red8 World EmptySam 24 Oct 2009 - 8:20

les+
-Sur leur site, le choix de couleurs est important.
-C'est amusant de "faire sa montre", comme le nikestore pour les baskets.

les-
-un seul modéle (2 tailles de bracelet), du coup, faut aimer...
-allez-vous survivre à la boucle musicale?

http://www.red8world.com/
blackjack 13
Animateur
blackjack 13

MessageSujet: Re: News : Red8 World   News : Red8 World EmptySam 24 Oct 2009 - 8:29

affraid

n'y aurait il pas un zéro de trop dans le prix
http://leschampignons.fr
LE_STURM
Animateur
LE_STURM

MessageSujet: Re: News : Red8 World   News : Red8 World EmptySam 24 Oct 2009 - 9:31

blackjack 13 a écrit:
affraid

n'y aurait il pas un zéro de trop dans le prix

Exact...

C'est pas terrible tout ça...

Je préfère une EDOX à ce tarif là...

Mais surtout économiser pour m'acheter une vraie montre.
http://www.pattaya-addicts.com
eaglewatch
Membre Actif

MessageSujet: Re: News : Red8 World   News : Red8 World EmptySam 24 Oct 2009 - 9:48

Mr. Green les inscriptions sur les lunettes
Yvan
Animateur
Yvan

MessageSujet: Re: News : Red8 World   News : Red8 World EmptySam 24 Oct 2009 - 21:17

didier31 a écrit:
Hello,

excusez moi par avance, mais je vais dire ce que je pense de cette collection :

1°) abs, silicone non merci

2°) forme, couleurs....tout est fashion, sans moi

3°) mouvement inside quartz, s'autorechargeant, sans noblesse mécanique il y a mieux ailleurs

4°) 600 euros prix scandaleux, il ya à ce prix beaucoup mieux à acheter ailleurs....

c'est une véritable plaisanterie, seuls des ados riches, des nouveaux aisés, ou des gens sans culture horlogère pourrant s'y intéresser !

red8world marque inconnue, qui mérite de le rester !

désolé, mais mon ressenti est bas, cette marque, ces modèles pour moi ne valent rien ou presque.

amicalement Bulles

didier

Tout est dit +1

affraid
red8
Nouveau

MessageSujet: DdR   News : Red8 World EmptyDim 25 Oct 2009 - 10:23

Quelle agressivité et méchanceté dans certaines réponses ( SISSOU). Je n'oblige personne à aimer. Apparemment nous avons à faire sur ce blog à de grands horlogers qui ont tous fait leurs preuves et n'ont rien à apprendre de personne.
Tout cela me conforte dans mon idée de faire " autre chose" . C'est pourquoi je vous répond à vous blogers anonymes.
Heureusement, la frequentation de RED8WORLD.COM ( + 20000 personnes en 5 semaines) nous conforte que faire autre chose a aussi ses adeptes...
Cust-service@red8world.com sera toujours là pour répondre à vos remarques et questions. Bien à vous
Christian BEDAT
Yvan
Animateur
Yvan

MessageSujet: Re: News : Red8 World   News : Red8 World EmptyDim 25 Oct 2009 - 12:08

red8 a écrit:
Quelle agressivité et méchanceté dans certaines réponses ( SISSOU). Je n'oblige personne à aimer. Apparemment nous avons à faire sur ce blog à de grands horlogers qui ont tous fait leurs preuves et n'ont rien à apprendre de personne.
Tout cela me conforte dans mon idée de faire " autre chose" . C'est pourquoi je vous répond à vous blogers anonymes.
Heureusement, la frequentation de RED8WORLD.COM ( + 20000 personnes en 5 semaines) nous conforte que faire autre chose a aussi ses adeptes...
Cust-service@red8world.com sera toujours là pour répondre à vos remarques et questions. Bien à vous
Christian BEDAT

Bonjour Mr BEDAT,

Tout d'abord bienvenue sur ce forum, le simple fait de communiquer ici face à la critique est tout à votre honneur, comme le fait de créer une marque de montres dans cette période difficile pour les raisons que l'on sait.

Concernant vos produits, je ne reviens pas sur mon avis propre et je laisse les autres membres expliquer leurs raisons.
A ce prix, il y a sur le marché d'excellente montres d'un rapport qualité/prix de premier oudre : Stowa, Oris, etc... Certes c'est du mécanique sur base ETA donc vu et revu.

Vous dites vouloir faire du nouveau et différent. Soit, un quartz qui recharge la batterie de manière automatique comme la Spring Drive, c'est en plein dans l'air du temps. Pourquoi pas surfer sur la tendance ? Il n'y a rien de critiquable sur cette démarche.

Mais, ici, nous sommes de vieux cons Mr. Green rétrogrades, qui ne voyons que par le méca si possible de manufactures. Bref je ne pense pas ; en tout cas en ce qui me concerne ; être dans votre spectres de "lead" clients.

Vu la taille respectable de vos montres et leurs couleurs/matériaux, effectivement, un "bus mailling" à la base client du VIP Room serait plus adapté... Ce n'est pas de l'agressivité, juste de l'humour au 2nd degrès, n'en prenez pas ombrage.

Je vous souhaite pleine réussite dans votre aventure (Kho-lanta inside affraid ) car "piloter" une entreprise en ce moment sur un marché ultra concurrentiel n'est pas une mince affaire.

Bon courage,

Cordialement,

Yvan

Wink
pepitomicorazon
Animateur
pepitomicorazon

MessageSujet: Re: News : Red8 World   News : Red8 World EmptyDim 25 Oct 2009 - 12:27

Yvan a écrit:

Vous dites vouloir faire du nouveau et différent. Soit, un quartz qui recharge la batterie de manière automatique comme la Spring Drive, c'est en plein dans l'air du temps. Pourquoi pas surfer sur la tendance ? Il n'y a rien de critiquable sur cette démarche.

Attention, le Spring Drive, cela n'a rien à voir avec ça: ici on est dans un système de type kinetic.

Le Spring Drive tire sa spécificité du fait que l'échappement est régulé par un système piloté par le quartz dont l'énergie nécessaire au fonctionnement provient du mouvement. Pas d'accumulateur sur une Spring Drive.
http://equationdutemps.blogspot.com
red8
Nouveau

MessageSujet: Re: News : Red8 World   News : Red8 World EmptyDim 25 Oct 2009 - 12:38

Cher Yvan,

Merci pour votre réponse. vous avez entièrement raison qu'il y a d'autres produits au rapport/qualité prix des plus intéressants en particuliers si l'on recherche de premiers prix en montre mécanique au mouvement suisse. Et il y en aura encore plus avec les nouveaux calibres premiers prix de Swatch Group.
Je pense en particuliers au nouveau Chronographe bon marché. Je suis collectionneur depuis longtemps et je sais apprécier l'horlogerie suisse comme certainement les membres de votre forum.

Je suis dans cette industrie depuis assez longtemps et la connait bien, raison pour laquelle, je ne veux plus rentrer dans la course perdue d'avance, technologique, dans la distribution, l'approvisionnement en composant etc...

Mon projet est une alternative qui vient après. Une vision disruptive de la tradition, tout en la respectant bien entendu.

Je ne souhaite concurrencer personne, ni par le produit, ni par le prix, ni par la distribution.

Mes montres sont des produits du monde pour les gens du monde , comme d'ailleurs un des dessins que je viens de découvrir sur mon design center et qui dit" ONE WATCH, ONE WORLD" dessin No 617 et qui résume mon concept.

J'invite les blogeurs de FAM de s'amuser à dessiner sur mon site...

Sincèrement

Christian
red8
Nouveau

MessageSujet: Re: News : Red8 World   News : Red8 World EmptyDim 25 Oct 2009 - 13:10

Exactement, notre mouvement fabriqué au japon est le type Kinetic...
Yvan
Animateur
Yvan

MessageSujet: Re: News : Red8 World   News : Red8 World EmptyDim 25 Oct 2009 - 16:38

red8 a écrit:

Ah,ok autant pour moi, j'ai mal compris le texte du Guy que je salue. Chinois

Si le Spring Drive est une vrai innovation, le Kinetic est connu et ce depuis logntemps. A 600 euro, je ne ferais pas de commentaires, car pour moi c'est beaucoup trop cher.

Pour faire avaler celà, il faudra un plan marketing béton... Dessins des internautes ou pas.

Pour info je fais customiser (aiguilles, lunette, etc...) une Seiko Diver qui m'offre la date et le jour, le tout (y compris la montre de base) pour moins de 300 dollars US, à 1,5 euro le dollar, je ne vous fait pas le dessin du choix... si je puis dire.

Cordialement,

Y.
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE

MessageSujet: Re: News : Red8 World   News : Red8 World EmptyDim 25 Oct 2009 - 16:51

red8 a écrit:

entre nous Monsieur Bédat, pour Kiffer une montre rose avec une lunette peace boy love faut avoir fumé du bédot News : Red8 World Blunt_gi

600 € le bout pour emboiter du kénitic (rotor-strator) faut etre affamé.

bref bonne chance dans votre tentative de résurrection.

Dernière édition par tictalcoolique le Dim 25 Oct 2009 - 17:07, édité 1 fois
red8
Nouveau

MessageSujet: Re: News : Red8 World   News : Red8 World EmptyDim 25 Oct 2009 - 16:53

Chacun trouve la valeur la où il le souhaite..... Bonne semaine
C.
Thelemys
Animateur Chevronné
Thelemys

MessageSujet: Re: News : Red8 World   News : Red8 World EmptyDim 25 Oct 2009 - 17:19

Je n'aime pas trop le design final. Principalement à cause des lunettes. Je trouve le reste plutôt harmonieux malgré tout.
Pour ce qui est du mouvement, je préfère de l'automatique (un mouvement éprouvé ETA ne me pose pas de problème si le prix est en accord avec le mouvement).

Avec un budget proche, je préfère me tourner pour 1100$ vers:

Seiya Japan

News : Red8 World Img522

Malgré tout, je trouve certains messages vraiment véhéments.
Il y a une différence entre dire "je n'aime pas ce produit pour telle raison" et "c'est un mauvais produit, il ne se vendra pas".
red8
Nouveau

MessageSujet: Re: News : Red8 World   News : Red8 World EmptyDim 25 Oct 2009 - 20:36

Toujours sympatique de recevoir des cours privé gratuitement de la part de la communauté des connaisseurs francophones...... Pour la résurrection, il faut être mort avant....
Pour ce qui est de la lunette, elle fait partie intégrale du concept....Encore faut-il le comprendre? En revanche personne n'est obligé d'aimer...

Avec une lunette graduée pour la plongée, un mouvement ETA 2892 si possible bien décoré, une couronnne acier, un cercle d'emboitage métal et un SwissMade, en résumé une montre de plus sur un marché saturé, je pense que là , nous n'aurions choqué personne..

C.
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE

MessageSujet: Re: News : Red8 World   News : Red8 World EmptyDim 25 Oct 2009 - 20:43

effectivement, on ne peut que vous encourager a eviter le design sub-like décliné a foison.
je vous réitère mes sincères espoirs concernant vos créations.

News : Red8 World
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant