FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

News : Red8 World

+12
Yvan
eaglewatch
LE_STURM
blackjack 13
cratum
Truz
Jean Patrick
TICTALCOOLIQUE
tibo24
The Dude
didier31
Guy 67
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
red8
Nouveau

News : Red8 World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Red8 World   News : Red8 World - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 19:49

Merci pour les voeux. J'apprécie.
C.
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE

MessageSujet: Re: News : Red8 World   News : Red8 World - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 19:55

red8 a écrit:
Merci pour les voeux. J'apprécie.
C.

ps : une lunette 'lisse (sabs inscription) céramique de couleur associé au cadran, straps etc.."
pourrait avoir son effet.
(de plus cela ne decrait pas forcement explosé le cahier des charges pour un produit probablement assemblé en Chine).
red8
Nouveau

MessageSujet: Re: News : Red8 World   News : Red8 World - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 20:38

La montre est fabriquée en Chine avec un mouvement japonais. Le site est fait en Corée. Il est inscrit sur le fond " Design on earth by red8world, produced in Asia". Nous ne cachons rien. Pour la céramique, merci pour le conseil, cela fait partie de futurs projets. On pourra même bientôt "plaquer" en céramique....
C.
Yvan
Animateur
Yvan

MessageSujet: Re: News : Red8 World   News : Red8 World - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 22:16

red8 a écrit:
La montre est fabriquée en Chine avec un mouvement japonais. Le site est fait en Corée. Il est inscrit sur le fond " Design on earth by red8world, produced in Asia". Nous ne cachons rien. Pour la céramique, merci pour le conseil, cela fait partie de futurs projets. On pourra même bientôt "plaquer" en céramique....
C.

Exact, mais désolé de me répéter, pour 600 euro je prefère Stowa qui eux ont moins ne sous-traitent pas en Chine... Au moins, Stowa reste en Europe et c'est aussi celà qui m'encourage à être client de Stowa ET en plus le client peut personnaliser comme il le souhaite.

Bref, en résumé, Red8 c'est un concept marketing, je croirais entre mon galiériste d'art contemporain : "... c'est conceptuel Monsieur, c'est pour celà que c'est cher...", il a bon dos le concept... Shit
vince007
Membre super actif
vince007

MessageSujet: Re: News : Red8 World   News : Red8 World - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 15:18

La montre n'est pas vilaine, elle n'a pas de mauvaises proportions, mais elle ne casse pas la baraque non plus.
Ok, on peut personnaliser, changer les couleurs, et la personnaliser à volonté (visiblement). les inscriptions sur la lunette doivent etre un stickers? (cout).

Mais sincerement, et si j'ai bien compris, ce modèle economique se veut 100% internet, donc sans distributeurs entre...

Qu'est ce qui justifie un achat 100% délocalisé? plus de marges pour vous?
Je pense que vous pourriez aisèment créer des emplois, et utiliser les compétences et le savoir faire européen pour des couts relativements voisins.

Effectivement les autres marques ne communiquent pas sur le fait qu'elles produisent en asie, mais je ne pense pas que de prendre le partie de communiquer sur "le made in china", ou en utilisant d'autres termes Marketing nettement moins "negatifs" soit vraiment un avantage.

A tous délocaliser pour des raisons de profits, de cost killing, nos compétences et notre savoir faire partent sur d'autres marchés.

et puis ce n'est pas non plus parce que vous avez eu X milliers de visiteurs uniques que vos ventes vont suivre.

Je ne critique en rien votre demarche d'entrepreneur, je pense simplement que bien que votre demarche soit à 1ere vue attrayante, celle ci ne soit pas si intéressante en "creusant" un peu. et c'est ce que recherches les gens, de la légitimité.

et sincerement, le "made in china ou asia, c'est selon", n'est pas du tout pour moi, un argument marketing tres positif.

Bonne continuation, et bonne chance pour le futur qui nous en dira un peu plus.
http://www.beautifulandusable.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News : Red8 World   News : Red8 World - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 16:43

vince007 a écrit:
La montre n'est pas vilaine, elle n'a pas de mauvaises proportions, mais elle ne casse pas la baraque non plus.
Ok, on peut personnaliser, changer les couleurs, et la personnaliser à volonté (visiblement). les inscriptions sur la lunette doivent etre un stickers? (cout).

Mais sincerement, et si j'ai bien compris, ce modèle economique se veut 100% internet, donc sans distributeurs entre...

Qu'est ce qui justifie un achat 100% délocalisé? plus de marges pour vous?
Je pense que vous pourriez aisèment créer des emplois, et utiliser les compétences et le savoir faire européen pour des couts relativements voisins.

Effectivement les autres marques ne communiquent pas sur le fait qu'elles produisent en asie, mais je ne pense pas que de prendre le partie de communiquer sur "le made in china", ou en utilisant d'autres termes Marketing nettement moins "negatifs" soit vraiment un avantage.

A tous délocaliser pour des raisons de profits, de cost killing, nos compétences et notre savoir faire partent sur d'autres marchés.

et puis ce n'est pas non plus parce que vous avez eu X milliers de visiteurs uniques que vos ventes vont suivre.

Je ne critique en rien votre demarche d'entrepreneur, je pense simplement que bien que votre demarche soit à 1ere vue attrayante, celle ci ne soit pas si intéressante en "creusant" un peu. et c'est ce que recherches les gens, de la légitimité.

et sincerement, le "made in china ou asia, c'est selon", n'est pas du tout pour moi, un argument marketing tres positif.

Bonne continuation, et bonne chance pour le futur qui nous en dira un peu plus.

Je suis globalement d'accord avec toi, mais par contre, je trouve bien de ne pas cacher la provenance du produit, c'est pour moi beaucoup plus légitime de dire que c'est fabriqué en asie, plutot que faire miroiter du swiss made alors que 49,9% des couts sont centrés en asie pour que 50% du cout de la montre, l'assemblage et le réglage soit fait en suisse et afficher swiss made.

Je me demande lequel des deux est le plus légitime Incompréhensible

News : Red8 World
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2