Sujet: Demodée cette AP ? Lun 1 Mai - 9:41
Je la trouve datée avec son Audemars Piguet sur la lunette un peu comme une Ferrari Cartier, ses poussoirs & ses cornes minuscules & surtout ces horribles touches de rouge qui jurent totalement sur une montre classique
Qu'en pensez vous Perso
Pour les amateurs http://www.uhren-fan.de/uhr_452_1_audemars_piguet_perpetual_calendar_chrono_rg_ref_25695.htm#
Invité Invité
Sujet: Re: Demodée cette AP ? Lun 1 Mai - 9:56
je l'ai vu aussi et je me suis tenu la même réflexion.Chez audemars en dehor de la RO point de salut,il y a bien les jules grandes complications,mais bon.
Invité Invité
Sujet: Re: Demodée cette AP ? Lun 1 Mai - 10:09
Sissou a écrit:
je l'ai vu aussi et je me suis tenu la même réflexion.Chez audemars en dehor de la RO point de salut,il y a bien les jules grandes complications,mais bon.
Je ne suis pas d'accord, il y a quand même de bien jolies montres autres que les RO chez AP.
Invité Invité
Sujet: Re: Demodée cette AP ? Lun 1 Mai - 10:20
bon il y en a d'autre mais celle la elle craint non. et cela pas mieux.
le tout entre 13 et 15000e,il y a mieux chez vacheron ou chez piaget.
Clavi Permanent passionné
Sujet: Re: Demodée cette AP ? Lun 1 Mai - 11:10
Tout n'est pas à jeter chez AP !
Si quelqu'un veut se débarasser de ça, qu'il m'indique l'adresse et l'heure du dépot, et je me ferais un plaisir de jouer les éboueurs...
Et dans une mesure plus réaliste, l'une de ces deux ne me ferait vraiment pas honte au poignet...
Pictures Michael Sandler. Collection WR
baba78 Animateur
Nombre de messages : 946 Localisation : Là ou Louis XIV avait sa cabane. Date d'inscription : 26/03/2006
Sujet: Re: Demodée cette AP ? Lun 1 Mai - 19:06
Une RM John Sheaffer, c'est beau aussi, non ?
Invité Invité
Sujet: Re: Demodée cette AP ? Lun 1 Mai - 20:03
De jolie AP non RO au hasard (dont la Scheaffer) :