FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un an dans trois jours...Que voudriez-vous de plus ?

Aller en bas 
+23
Arno
Ratkiller
leon
skeleton31
Xaipe
Poste 76
troll laid bus
Spock
St Ex 2/33
pse
Charlie
raph
Maurice Boissard
loupe à l'oeil
Shaikh Huggy al Rolex
O'CONNOR
Clavi
Sevenless
michel
Kramer
jojo
baba78
ZEN
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Un an dans trois jours...Que voudriez-vous de plus ? Empty
MessageSujet: Un an dans trois jours...Que voudriez-vous de plus ?   Un an dans trois jours...Que voudriez-vous de plus ? EmptyMar 2 Mai 2006 - 7:21

Un an dans trois jours...Que voudriez-vous de plus ? Gateau


Le forum aura un an dans 3 jours ... :cheers: sunny :cheers:


Qu'aimeriez-vous voir évoluer, changer , transformer sur le site ?

Profitons de cette occasion pour enregistrer vos souhaits ! Wink

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).


Dernière édition par le Mar 2 Mai 2006 - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
baba78
Animateur
baba78


Nombre de messages : 946
Localisation : Là ou Louis XIV avait sa cabane.
Date d'inscription : 26/03/2006

Un an dans trois jours...Que voudriez-vous de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un an dans trois jours...Que voudriez-vous de plus ?   Un an dans trois jours...Que voudriez-vous de plus ? EmptyMar 2 Mai 2006 - 8:04

Nous voir offrire une Patek par l'administrateur pour notre fidélité Mr. Green

Joyeux anniversaire jocolor
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Animateur
jojo


Nombre de messages : 951
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 22/06/2005

Un an dans trois jours...Que voudriez-vous de plus ? Empty
MessageSujet: un an...   Un an dans trois jours...Que voudriez-vous de plus ? EmptyMar 2 Mai 2006 - 8:14

CONTINUER !!![/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ancienne-horlogerie.com
Invité
Invité




Un an dans trois jours...Que voudriez-vous de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un an dans trois jours...Que voudriez-vous de plus ?   Un an dans trois jours...Que voudriez-vous de plus ? EmptyMar 2 Mai 2006 - 8:51

Du vintage?
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Animateur Chevronné
Kramer


Nombre de messages : 1265
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2006

Un an dans trois jours...Que voudriez-vous de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un an dans trois jours...Que voudriez-vous de plus ?   Un an dans trois jours...Que voudriez-vous de plus ? EmptyMar 2 Mai 2006 - 9:50

Moi je verrais bien une petite base de données avec les côtes des montres neuf/occasion. Vous allez me dire que ça existe déjà sur un autre site, et je vous répondrai qu'ici on a un nb conséquent d'amateurs éclairés qui écument les brocantes et qui pourraient ainsi nous éclairer sur l'état (réel) du marché.

alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boinc-af.org
michel
Pilier du forum
michel


Nombre de messages : 1952
Localisation : la plus belle vallée du monde
Date d'inscription : 09/05/2005

Un an dans trois jours...Que voudriez-vous de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un an dans trois jours...Que voudriez-vous de plus ?   Un an dans trois jours...Que voudriez-vous de plus ? EmptyMar 2 Mai 2006 - 9:56

euheeeeeeeee............. je cherche le bar????? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sevenless
Animateur Chevronné
Sevenless


Nombre de messages : 1391
Localisation : Là haut dans les nuages...
Date d'inscription : 20/12/2005

Un an dans trois jours...Que voudriez-vous de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un an dans trois jours...Que voudriez-vous de plus ?   Un an dans trois jours...Que voudriez-vous de plus ? EmptyMar 2 Mai 2006 - 10:57

Un chat....... (t'chat et pas un miaou) ????
Revenir en haut Aller en bas
Clavi
Permanent passionné
Clavi


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 12/10/2005

Un an dans trois jours...Que voudriez-vous de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un an dans trois jours...Que voudriez-vous de plus ?   Un an dans trois jours...Que voudriez-vous de plus ? EmptyMar 2 Mai 2006 - 11:40

Un moteur de recheche fonctionnel

(la plupart du temps quand je fais une recherche ciblée pour retrouver un ancien message, cela se solde par un echec)

C'est quand meme un peu dommage d'avoir accumulé tant de savoir sur ce site, et de ne pas pouvoir l'exploiter a posteriori.

En meme temps, je suppose qu'il s'agit d'une contrainte technique de ce forum difficilement améliorable par Zen


(exemple, je viens de faire une recherche pour retrouver les messages où l'on parlait de Timeaddict pour répondre à Colonia, et je n'ai pas retrouvé les messages, alors que je suis certain que nous en avons déja parlé ici plusieurs fois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un an dans trois jours...Que voudriez-vous de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un an dans trois jours...Que voudriez-vous de plus ?   Un an dans trois jours...Que voudriez-vous de plus ? EmptyMar 2 Mai 2006 - 11:54

Salut,

Je ne savais pas que ce nouveau magasin avait deja été cité... Embarassed
En fait mon probleme est un peu celui ci..lorsque que pendat 1 semaine on ne se connecte pas c' est assez compliqué de raatrapé ou de suivre des discussions..
Peut etre avec plus de sijet par page..ou une arborescence...
Sinon eh bien felicitations zen je peut meme te filer ma signature de post Mr.Red



Colonia:DD
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Animateur Chevronné
Kramer


Nombre de messages : 1265
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2006

Un an dans trois jours...Que voudriez-vous de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un an dans trois jours...Que voudriez-vous de plus ?   Un an dans trois jours...Que voudriez-vous de plus ? EmptyMar 2 Mai 2006 - 12:16

D'accord avec Clavi ; le moteur n'est pas très efficace. J'ai l'impression que la recherche ne s'effectue que dans le titre du sujet pas le corps des messages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boinc-af.org
O'CONNOR
Membre Actif



Nombre de messages : 120
Localisation : nord
Date d'inscription : 14/04/2006

Un an dans trois jours...Que voudriez-vous de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un an dans trois jours...Que voudriez-vous de plus ?   Un an dans trois jours...Que voudriez-vous de plus ? EmptyMar 2 Mai 2006 - 12:29

bonjour, je suis très heureux d'avoir trouver ce forum, j'essaie de lire les sujets depuis le début, pas tous bien sur, mais bon je suis à la page 99.

un suggestion, pourquoi ne pas faire comme sur d'autres forum qui traite d'autre chose (voitures, armes) des sous forum type "club omega", "club Rolex" etc par marques les plus réputées.
Revenir en haut Aller en bas
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 12/09/2005

Un an dans trois jours...Que voudriez-vous de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un an dans trois jours...Que voudriez-vous de plus ?   Un an dans trois jours...Que voudriez-vous de plus ? EmptyMar 2 Mai 2006 - 13:16

O'CONNOR a écrit:
bonjour, je suis très heureux d'avoir trouver ce forum, j'essaie de lire les sujets depuis le début, pas tous bien sur, mais bon je suis à la page 99.

un suggestion, pourquoi ne pas faire comme sur d'autres forum qui traite d'autre chose (voitures, armes) des sous forum type "club omega", "club Rolex" etc par marques les plus réputées.

Oh ouais et puis on fera des petits stickers qu'on se mettra au revers de la veste serie speciale porsche owner quand on se verra. Laughing

Nan, désolé, par pour moi.

Par contre, tout d'abord,
UN GRAND BRAVO A ZEN ET MERCI

Ensuite, moi aussi je cherche le bar, avec pourquoi pas une rencontre une fois!!

Huggy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un an dans trois jours...Que voudriez-vous de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un an dans trois jours...Que voudriez-vous de plus ?   Un an dans trois jours...Que voudriez-vous de plus ? EmptyMar 2 Mai 2006 - 14:08

AMHA: Un classement par rubriques et/ou marques n'est pas souhaitable.

L'ouverture d'esprit de ce forum réside dans la curiosité et l'accessibilité immédiate à des sujets qu'à priori on n'aurait pas été lire.

C'est comme cela que nous avons pu découvrir des pièces anciennes qu'on ne voit pas ailleurs, sans perdre de vue pour autant les sujets plus récurrents.

Un classement refermera ces portes ouvertes sur l'inconnu et la découverte fortuite.

Quand aux emblèmes, clubs et autres gamineries de scout du style Omega Sporting Owners Club ou autres ;-), je m'en passerai fort bien...

Et bien sûr: Quel plaisir d'être ici !

Å
Revenir en haut Aller en bas
loupe à l'oeil
Puits de connaissances
loupe à l'oeil


Nombre de messages : 4272
Age : 58
Localisation : Cambrousse
Date d'inscription : 21/02/2006

Un an dans trois jours...Que voudriez-vous de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un an dans trois jours...Que voudriez-vous de plus ?   Un an dans trois jours...Que voudriez-vous de plus ? EmptyMar 2 Mai 2006 - 14:27

Un post pour des photos de montres NOS .
Pour éviter d'acheter des bidouilles , également pour la restauration "à l'origine" cela peut-etre très utile .
Salutations .
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Animateur Chevronné
Kramer


Nombre de messages : 1265
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2006

Un an dans trois jours...Que voudriez-vous de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un an dans trois jours...Que voudriez-vous de plus ?   Un an dans trois jours...Que voudriez-vous de plus ? EmptyMar 2 Mai 2006 - 14:30

Bonne idée LAO pour les NOS.

Faudrait faire attention de ne pas trop améliorer le site ; j'y passe déjà trop de temps... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boinc-af.org
Maurice Boissard
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 26/07/2005

Un an dans trois jours...Que voudriez-vous de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un an dans trois jours...Que voudriez-vous de plus ?   Un an dans trois jours...Que voudriez-vous de plus ? EmptyMar 2 Mai 2006 - 16:14

Le chef, il est vraiment trés fort

Il a déja fêté les 10 mois du forum, et on y est tous allé avec des :

"Super Zen, continue comma as thumleft "

"Ouaiiiiiiiiii, trop cool Zen, you're the best, you're a killer bounce "

"Maximum respect, ton site c'est le meilleur. en face, on les nique tous Thumb down rambo "

Maintenant, notre zen, nous refait le coup : le site à 11 mois et 27 jours....qu'en pensez vous ?

ALors on le redit :

"Zen farao , Zen batman , Zen bounce "

"Go on zen, on adore ton site, y-a plein de supers intervenants et surtout Maurice Boissard :cheers: "

Qu'est ce que cela donner dans trois jours !

Allez a +

MB
Revenir en haut Aller en bas
raph
Animateur Chevronné
raph


Nombre de messages : 1433
Age : 43
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/04/2006

Un an dans trois jours...Que voudriez-vous de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un an dans trois jours...Que voudriez-vous de plus ?   Un an dans trois jours...Que voudriez-vous de plus ? EmptyMar 2 Mai 2006 - 16:38

Une recherche plus fonctionnelle "pour reprendre les termes de Clavi".
La base de donnée du Forum est immense... Alors autant en profiter pleinement.

En tout cas :

BRAVO ZEN ET MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Passionné absolu
Charlie


Nombre de messages : 2525
Localisation : les 400 coups
Date d'inscription : 26/02/2006

Un an dans trois jours...Que voudriez-vous de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un an dans trois jours...Que voudriez-vous de plus ?   Un an dans trois jours...Que voudriez-vous de plus ? EmptyMar 2 Mai 2006 - 16:58

Rien il ne faut rien changer !


UN GRAND BRAVO A ZEN ET MERCI

Comme le dit Huggie "pourquoi pas une rencontre une fois!!"


Merci encore et félicitation


Charlie
Revenir en haut Aller en bas
pse
Membre Hyper actif
pse


Nombre de messages : 693
Age : 50
Date d'inscription : 26/02/2006

Un an dans trois jours...Que voudriez-vous de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un an dans trois jours...Que voudriez-vous de plus ?   Un an dans trois jours...Que voudriez-vous de plus ? EmptyMar 2 Mai 2006 - 18:06

Ce que l'on souhaite :

surtout ne rien changer, c'est ce qui rend ce site très agréable.
Pas de rubriques cloisonnées, etc ...

Si, juste une chose : que ZEN poste un peu moins et que tout le monde poste un peu plus. Car, avec 1/5 des milliers de posts, :cheers: :cheers: notre pov'ZEN, y va finir par exploser en vol Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
St Ex 2/33
Membre Hyper actif
St Ex 2/33


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 11/08/2005

Un an dans trois jours...Que voudriez-vous de plus ? Empty
MessageSujet: un an dans trois jours...   Un an dans trois jours...Que voudriez-vous de plus ? EmptyMar 2 Mai 2006 - 18:26

On ne change pas une équipe qui gagne Laughing thumleft flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un an dans trois jours...Que voudriez-vous de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un an dans trois jours...Que voudriez-vous de plus ?   Un an dans trois jours...Que voudriez-vous de plus ? EmptyMar 2 Mai 2006 - 18:34

à dans 3 jours!!!!!! silent
AH oui zen! je te prierai de demander à colonia de retiré son avatar,qui est un faux grossier des couleurs de notre belle provence,un faux certainement achetè sur ebay. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un an dans trois jours...Que voudriez-vous de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un an dans trois jours...Que voudriez-vous de plus ?   Un an dans trois jours...Que voudriez-vous de plus ? EmptyMar 2 Mai 2006 - 19:09

Ah oui, continuer comme ça, sans cloisonner : la foire aux infos est immense !
Avec c'est vrai une fonction recherche performante, ce serait top.

Merci Zen, et tous les participants

Ed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un an dans trois jours...Que voudriez-vous de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un an dans trois jours...Que voudriez-vous de plus ?   Un an dans trois jours...Que voudriez-vous de plus ? EmptyMar 2 Mai 2006 - 19:13

Salut,

Les rayures rouge sur fond jaunes du drapeau majorquin (et de tout ceux derivé du catalan) proviendraient selon la legende...de je ne sais plus quel guerrier Catalan qui combatais l ennemi Maures avec un bouclier jaune. Une fois qu il eu tué pratiquement a main nu le plus haut gradé de ses enemis ils lui plongea la main dans le coeur et en s'essuya les doigt ecartés sur sur son bouclier pour le montrer a ses troupe en signe de victoire. D ou un jolie rouge sur fond jaune.

Colonia


Dernière édition par le Mar 2 Mai 2006 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un an dans trois jours...Que voudriez-vous de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un an dans trois jours...Que voudriez-vous de plus ?   Un an dans trois jours...Que voudriez-vous de plus ? EmptyMar 2 Mai 2006 - 19:20

je plaisentais,mais je coyais que tu etait parisien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un an dans trois jours...Que voudriez-vous de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un an dans trois jours...Que voudriez-vous de plus ?   Un an dans trois jours...Que voudriez-vous de plus ? EmptyMar 2 Mai 2006 - 19:34

T inquiete je sais bien que tu plaisantais je ne te menacais pas !! Mr.Red
On va dire parisien de naissance mais majorquin de coeur ...Suis né 1500 km trop au nord... Mr.Red

Colonia
Revenir en haut Aller en bas
 
Un an dans trois jours...Que voudriez-vous de plus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ZENITHistoric : Après 15 jours vous êtes toujours aussi nombreux à vous arrêter
» Un nouveau parmi vous.... enfin, dans quelques jours....
» A vous la parole : quels sujets JLC voudriez vous voir traités sur FAM ?
» [Projet de marque] Quelle montre voudriez-vous ?
» Quelles fonctions nouvelles voudriez vous voir en horlogerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: