en lisant les divers forums (sujets) sur le forum, je me suis interessé de plus en plus aux Seiko 5... ces petites mécaniques, je pensais depuis un petit bout de temps à en prendre une... (sur les base de la réputation de seiko).. mais jusqu'à aujourd'hui, c'est à dire la découverte de ces forums très enrichissants... j'emmetais des doutes sur ces seiko "pas cheres"... j'étais persuadé et convaincu que c'était des contrefaçon... puisque proposée si peu cheres!...
au final.. et bien non!..
en parcourant les pages du second sujet concernant les seiko 5, je dois reconnaitre en avoir croisé beaucoup qui me plaisent assez...
en demandant à un vendeur de la baie à qui j'achete pas mal de materiel de peche (il vend aussi pas mal de chose genre montres!).... si il avait des seiko 5... (il vend des seiko auto, mais pas 5!), il m'a proposé des citizen .. automatic!...
sur le papier, elles semblent faire jeu égal avec les seiko... (notement les séries eagle 7)... mais... en pratique..? qu'en est il?..
je pense à coup sur me prendre dans les mois venir une seiko... auto, peut etre une 5.. peut etre une 5 sport... je ne sais pas encore!. mais automatic à coup sur!...
mais que valent ces citizen auto?..point de vue mécanique.... finitions...etc etc etc.. merci pour tout..