| Ma nouvelle Rainbow Flyback | |
|
+14bobparis94 VASCO Daniel Dang geoff1712 RAMAN tactic! Bourgeois MarcDeBeaucaire titoftwo depuis1899 Guy 67 cristok FranZois 18 participants |
Auteur | Message |
---|
FranZois Pilier du forum
Nombre de messages : 1579 Age : 65 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Ma nouvelle Rainbow Flyback Dim 25 Oct - 11:18 | |
| Bonsoir, après m'être séparé de ma première Rainbow Flyback le hasard a remis un modèle neuf sous mes yeux , et voila elle entre a nouveau dans ma collection. Il faut dire qu'elle a beaucoup de charme cette petite ! françois |
|
| |
cristok Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Ma nouvelle Rainbow Flyback Dim 25 Oct - 11:40 | |
| Bravo pour ce "retour à la maison" en quelque sorte. Superbe |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16417 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Ma nouvelle Rainbow Flyback Dim 25 Oct - 19:31 | |
| Mes félicitations pour l'acquisition de cette belle, mais verra-t-elle le jour ? _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
depuis1899 Membre référent
Nombre de messages : 5087 Localisation : 3 frontières Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Ma nouvelle Rainbow Flyback Dim 25 Oct - 19:58 | |
| Effectivement beaucoup de charme moi qui pensait qu'il n'y avait plus en neuve En tout cas bravo pour ton achat François |
|
| |
titoftwo Pilier du forum
Nombre de messages : 1906 Age : 55 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Ma nouvelle Rainbow Flyback Lun 26 Oct - 1:28 | |
| T'as trouvé cà oû, et à quel prix s.t.p., ami lorrain ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MarcDeBeaucaire Permanent passionné
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma nouvelle Rainbow Flyback Lun 26 Oct - 2:12 | |
| |
|
| |
Bourgeois Pilier du forum
Nombre de messages : 1580 Age : 59 Localisation : Nogent-sur-Marne Date d'inscription : 04/08/2008
| |
| |
tactic! Pilier du forum
Nombre de messages : 1943 Age : 71 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Ma nouvelle Rainbow Flyback Mar 27 Oct - 10:15 | |
| un jour , je l'aurai, je l'aurai (joe dalton)
ben oui, j'ai des références littéraires de haut rang! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma nouvelle Rainbow Flyback Mar 27 Oct - 10:39 | |
| Trés jolie, indémodable avec beaucoup de caractère et une belle présence au poignet.
Bravo pour cette réconciliation avec cette toolwatch |
|
| |
FranZois Pilier du forum
Nombre de messages : 1579 Age : 65 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Ma nouvelle Rainbow Flyback Mar 27 Oct - 11:47 | |
| Oh mais je n'étais pas du tout faché avec la précédente , j'adore cette montre. Juste un membre qui m'avait convaincu de la lui céder ! La boucle est bouclée...jusqu'a la prochaine proposition (mais pas tout de suite !). FranZ |
|
| |
RAMAN Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Ma nouvelle Rainbow Flyback Mer 28 Oct - 1:28 | |
| Bravo mon cher FranZ! Peut être que ce modèle reviendra également dans ma collection un jour, qui sait See you, Raman |
|
| |
geoff1712 Membre Actif
Nombre de messages : 64 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Ma nouvelle Rainbow Flyback Sam 7 Nov - 12:32 | |
| |
|
| |
Dang Passionné absolu
Nombre de messages : 2535 Age : 72 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Ma nouvelle Rainbow Flyback Sam 7 Nov - 19:35 | |
| Elle est superbe la flyback !!! félicitation !!! Heu...je cherche la même aussi depuis des mois !!! |
|
| |
Daniel Membre super actif
| Sujet: Re: Ma nouvelle Rainbow Flyback Dim 8 Nov - 7:46 | |
| - FranZois a écrit:
- Oh mais je n'étais pas du tout faché avec la précédente , j'adore cette montre. Juste un membre qui m'avait convaincu de la lui céder ! La boucle est bouclée...jusqu'a la prochaine proposition (mais pas tout de suite !).
FranZ J'attendrais .... Félicitations pour ton retour sur terre Den Dan |
|
| |
VASCO Animateur
Nombre de messages : 966 Localisation : Moselle Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: bravo Lun 9 Nov - 8:06 | |
| ....tu vois Franz, une de perdue/vendue...une plus belle de retrouvée...
j'ai déjà connu une telle expérience chez zenith aussi !!!!
amitiés |
|
| |
bobparis94 Membre très actif
| Sujet: Re: Ma nouvelle Rainbow Flyback Jeu 12 Nov - 4:17 | |
| Pourrais tu faire une photo au poignet?Le design est vraiment sympa. |
|
| |
lameugne Animateur
Nombre de messages : 1216 Age : 54 Localisation : 92 Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Ma nouvelle Rainbow Flyback Jeu 12 Nov - 23:07 | |
| Bonjour, j'avais eu moi-même l'opportunité de la trouver neuve, et je me suis jeté dessus... Ce ne pourrait pas être une tocante à porter au quotidien, mais j'ai à chaque fois un très grand plaisir à la mettre. Félicitations ! |
|
| |
FranZois Pilier du forum
| Sujet: Re: Ma nouvelle Rainbow Flyback Ven 13 Nov - 14:10 | |
| - bobparis94 a écrit:
- Pourrais tu faire une photo au poignet?Le design est vraiment sympa.
Voila, voila: Et comme j'ai installé un fond transparent ( après avoir lu le post de Nicolas/DomingoChavez) on peut même la porter a l'envers ! C'est trop dommage de cacher ce mouvement . François |
|
| |
fp57 Membre très actif
Nombre de messages : 163 Age : 62 Localisation : Moselle Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Ma nouvelle Rainbow Flyback Ven 13 Nov - 22:43 | |
| Félicitation François pour cette Zenith, où as-tu trouvé le fond transparent, cela me tente bien pour la mienne. Pascal |
|
| |
FranZois Pilier du forum
| Sujet: Re: Ma nouvelle Rainbow Flyback Sam 14 Nov - 0:23 | |
| Merci Pascal, le fond viens de chez Thomas Preik ( http://www.thomaspreik.de/ ) pour 130 euro on peut admirer le mouvement de sa Zenith indéfiniment . Cependant il faut se méfier de l'étanchéité qui diminue de façon conséquente a 5atm ou bien ajouter un joint de graisse de silicone ou bien ne plus aller dans l'eau avec le nouveau fond . François |
|
| |
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Ma nouvelle Rainbow Flyback Sam 14 Nov - 7:48 | |
| Et une de plus on ne peut pas dire que tu es classique dans le choix de tes montres (collection on ne peu plus varié ,félicitation Franz Moi je n'arrive pas a me faire aux montres flyback et sur ce modele Zénith les couleurs Benetton comme les A.Silberstein C'est peu etre pour ça que tu te diriges vers une All Black |
|
| |
cpr Membre super actif
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Cannes Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: zenith Sam 14 Nov - 11:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma nouvelle Rainbow Flyback Sam 14 Nov - 21:29 | |
| Tiens je l avais loupé ce post felicitations franZois , j aime bien ces chronos "militaire" Lui manquerai plus qu un beau Zulu a bande rouge |
|
| |
| Ma nouvelle Rainbow Flyback | |
|