FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues.

Aller en bas 
+31
Raphaël_CH
Guil@69
lolo4529
vercassivelonos
DoudouSa
didier31
OLVACHAR
soprano13
G&N
paca13
Bender
l'ébat de coin
chronomat25
Fred7990
tomshaka2
tonyz
Big K
alics
omman
kali
BôBéBé
rawl1973
pixel14
JC3F75
NICOBERT
toutatis
Poissounet76
cedipro
Swisslover
David123
fefen
35 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est le pourcentage des montres, objets de CHI, que vous avez néanmoins revendues, pour une éventuelle autre CHI ou bien pour toute autre raison?
aucune
un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues. Vote_lcap62%un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues. Vote_rcap
 62% [ 124 ]
10%
un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues. Vote_lcap8%un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues. Vote_rcap
 8% [ 15 ]
20%
un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues. Vote_lcap5%un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues. Vote_rcap
 5% [ 9 ]
30%
un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues. Vote_lcap6%un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues. Vote_rcap
 6% [ 11 ]
40%
un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues. Vote_lcap1%un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues. Vote_rcap
 1% [ 2 ]
50%
un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues. Vote_lcap7%un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues. Vote_rcap
 7% [ 13 ]
60%
un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues. Vote_lcap1%un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues. Vote_rcap
 1% [ 2 ]
70%
un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues. Vote_lcap3%un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues. Vote_rcap
 3% [ 6 ]
80%
un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues. Vote_lcap0%un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
90%
un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues. Vote_lcap4%un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues. Vote_rcap
 4% [ 8 ]
toutes ...
un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues. Vote_lcap5%un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues. Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Total des votes : 199
 

AuteurMessage
fefen
Animateur
fefen


Nombre de messages : 1179
Age : 45
Date d'inscription : 14/09/2009

un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues. Empty
MessageSujet: un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues.   un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues. EmptyVen 30 Oct 2009 - 11:50

Quel est le pourcentage des montres, objets de CHI, que vous avez néanmoins revendues, pour une éventuelle autre CHI ou bien pour toute autre raison?

pour ma part, pour le moment: aucune... de mes 3 CHI
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues. Empty
MessageSujet: Re: un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues.   un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues. EmptyVen 30 Oct 2009 - 11:53

Je n'ai pour l'instant rien revendu.
Revenir en haut Aller en bas
Swisslover
Animateur
Swisslover


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 09/10/2008

un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues. Empty
MessageSujet: Re: un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues.   un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues. EmptyVen 30 Oct 2009 - 11:53

En moyenne je dirais 2 pièces sur 3. Je me lasse trop vite et je tombe en CHI trop souvent... clown
Revenir en haut Aller en bas
fefen
Animateur
fefen


Nombre de messages : 1179
Age : 45
Date d'inscription : 14/09/2009

un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues. Empty
MessageSujet: Re: un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues.   un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues. EmptyVen 30 Oct 2009 - 15:48

De manière générale, les réponses à ce sondage illustrent le fait que peu d'entre vous vendent une montre achettée lors d'une CHI...

Ce qui démontre que vos CHI sont plutôt réfléchies, et que vous ne vous lassez pas si facilement...

merci pour votre particpation, le sondage reste ouvert...

Bon Week end à tous flower
Revenir en haut Aller en bas
cedipro
Passionné absolu
cedipro


Nombre de messages : 2728
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2007

un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues. Empty
MessageSujet: Re: un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues.   un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues. EmptyVen 30 Oct 2009 - 15:58

A voté : 90%

La seule rescapée depuis que j'ai commencé à acheter de vrais montres est ma Speed :

un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues. Dscn1734


En même temps, c'est une très bonne montre.
Revenir en haut Aller en bas
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues. Empty
MessageSujet: Re: un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues.   un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues. EmptyVen 30 Oct 2009 - 16:42

Ouhlala impossible pour moi de comptabiliser Rolling Eyes. J'ai bien du acheter 50 montres en 10 ans et j'en ai 4 actuellement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues. Empty
MessageSujet: Re: un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues.   un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues. EmptyVen 30 Oct 2009 - 16:54

Deux vraies CHI assouvies: ma la Longines legend diver et ma PAM000. J'ai revendu la LLD car je ne porte plus que ma logo. Donc 50%
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 05/04/2008

un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues. Empty
MessageSujet: Re: un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues.   un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues. EmptyVen 30 Oct 2009 - 17:05

Aucune à ce jour, mais j'en ai deux ou trois que je ne porte plus guère.
Il n'est pas impossible que je les mette en vente un jour ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
NICOBERT
Membre super actif
NICOBERT


Nombre de messages : 399
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/09/2008

un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues. Empty
MessageSujet: Re: un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues.   un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues. EmptyVen 30 Oct 2009 - 18:01

Poissounet76 a écrit:
Ouhlala impossible pour moi de comptabiliser Rolling Eyes. J'ai bien du acheter 50 montres en 10 ans et j'en ai 4 actuellement....

Et ben, j'espère que je ne vais pas suivre ton exemple...la CHI est donc une maladie affraid Mr. Green

Personnellement, j'ai voté 50% car j'ai revendu ma Tudor Hydronaut II pour financer une speed pro prochainement.
Je garde ma Sub (pour toujours I love you Winolk ). Je ne tiens pas compte de ma commande en cours chez Stowa (Antéa).
Revenir en haut Aller en bas
JC3F75
Permanent passionné
JC3F75


Nombre de messages : 2310
Age : 65
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/10/2007

un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues. Empty
MessageSujet: Re: un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues.   un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues. EmptyVen 30 Oct 2009 - 18:07

toutatis a écrit:
Aucune à ce jour, mais j'en ai deux ou trois que je ne porte plus guère.
Il n'est pas impossible que je les mette en vente un jour ou l'autre...
Idem
Revenir en haut Aller en bas
pixel14
Pilier du forum
pixel14


Nombre de messages : 1698
Age : 52
Localisation : paris 14
Date d'inscription : 17/02/2009

un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues. Empty
MessageSujet: Re: un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues.   un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues. EmptyVen 30 Oct 2009 - 20:45

Je vais me séparer de 3 de mes montres pour assouvir ma CHI du moment ; l'une est déjà vendue une boss pour 50% de son prix initial , et deux autres vont bientôt suivre , mon chrono hamilton Khaki field , et aussi une casio G-SHOCK.
En effet j 'ai acheté la khaki king scuba sur bracelet caoutchouc , et depuis que je lui ai mis un bracelet acier avec BD ,la Planet Océan hante de nouveau mes nuits .
Fokker avait raison je risque bien mock de faire parti du club des propriétaires d Omega avant fin 2009!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rawl1973
Pilier du forum
rawl1973


Nombre de messages : 1542
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2009

un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues. Empty
MessageSujet: Re: un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues.   un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues. EmptyVen 30 Oct 2009 - 21:01

Ai voté aucune car j'ai donné ma Tissot prs 516 et mon Hamilton ...toutes deux achetées neuves chez AD en 2008.

Je vends ma Citizen demain , pourquoi me direz vous , car elle sortira de la "famille" au sens large .

Resteront en mécaniques donc en vraies montres , ma Speed et ma Mido que je porte au quotidien .

Comme l'a dit 1 membre du forum , "je considère que l'argent mis dans mes montres est "perdu"" , j'ai la même vision des choses...pour les gens de ma "famille".

La prochaine sera une 14060...

Rawl.
Revenir en haut Aller en bas
BôBéBé
Membre Actif
BôBéBé


Nombre de messages : 121
Age : 61
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/08/2009

un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues. Empty
MessageSujet: Re: un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues.   un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues. EmptySam 31 Oct 2009 - 10:07

Aucune revente...!
Revenir en haut Aller en bas
kali
Membre Actif
kali


Nombre de messages : 136
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 16/06/2008

un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues. Empty
MessageSujet: Re: un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues.   un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues. EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:21

Un de ces jours, peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
omman
Animateur Chevronné
omman


Nombre de messages : 1390
Localisation : Japon
Date d'inscription : 22/01/2010

un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues. Empty
MessageSujet: Re: un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues.   un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues. EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:23

Aucune pour le moment, mais il faut dire que j'en ai pas réalisé beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
alics
Permanent passionné
alics


Nombre de messages : 2179
Localisation : Europe
Date d'inscription : 02/11/2008

un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues. Empty
MessageSujet: Re: un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues.   un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues. EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:32

Aucune. Les conserver m'aide dans ma recherche du temps perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues. Empty
MessageSujet: Re: un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues.   un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues. EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:42

Poissounet76 a écrit:
Ouhlala impossible pour moi de comptabiliser Rolling Eyes. J'ai bien du acheter 50 montres en 10 ans et j'en ai 4 actuellement....


4 ???
j'en ai loupé JJ. Je n'ai noté que la 16610LV, une PAM 000..... et une 14060M ?
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues. Empty
MessageSujet: Re: un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues.   un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues. EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:57

Aucune pour l'instant et je ne pense pas les vendre car je les aime comme au 1er jour et elles marquent des moments forts de ma vie (mes 30 ans et la naissance de ma fille).
Revenir en haut Aller en bas
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues. Empty
MessageSujet: Re: un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues.   un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues. EmptyVen 12 Mar 2010 - 21:11

Blackeyed a écrit:
Poissounet76 a écrit:
Ouhlala impossible pour moi de comptabiliser Rolling Eyes. J'ai bien du acheter 50 montres en 10 ans et j'en ai 4 actuellement....


4 ???
j'en ai loupé JJ. Je n'ai noté que la 16610LV, une PAM 000..... et une 14060M ?
Depuis le moment où j'ai écris ce message il y a encore eu du nouveau, il ne me reste plus que 2 montres.

Par contre, je ne saurais te dire quelles étaient les 4 modèles que je possédais à cette époque, il devait y avoir une Speed, une Rolex 1675 voir un chrono IWC mais je n'en suis plus très sur Neutral.

J'ai fait le tour de beaucoup de marques, de beaucoup de modèles et depuis plusieurs mois plus rien ne me fait réellement envie, je file le parfait amour avec mes 2 modèles fétiches et c'est nickel car je les porte tour à tour avec beaucoup de plaisir. Pas comme je possédais X montres, c'était plus frustrant qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
tonyz
Membre super actif
tonyz


Nombre de messages : 323
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/10/2009

un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues. Empty
MessageSujet: Re: un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues.   un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues. EmptyVen 12 Mar 2010 - 22:17

J'ai répondu aucune mais 2 sur les 4 sont en vente actuellement...
Panerai pam 171
Rolex Daytona 116520 fond noir
Parmigiani Fleurier Kalpagraph
Hublot BigBang Black Magic full céramique

les 2 dernières de la liste sont en vente...
Revenir en haut Aller en bas
tomshaka2
Membre Hyper actif
tomshaka2


Nombre de messages : 663
Localisation : PARIS c'est fini...
Date d'inscription : 30/01/2008

un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues. Empty
MessageSujet: Re: un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues.   un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues. EmptyVen 12 Mar 2010 - 22:28

Aucune car je m'attache aux choses et puis je n'achète que ce que j'aime vraiment, enfin, j'aimerai bien les transmettre plus tard à mes enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Fred7990
Animateur Chevronné
Fred7990


Nombre de messages : 1272
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues. Empty
MessageSujet: Re: un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues.   un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues. EmptyVen 12 Mar 2010 - 22:34

2 véritable CHI: Omega Speedmaster et Archimede pilot. Speed revendue donc 50%.

Je réoriente ma collection de manière monomarque Roro GMT pour l instant.
Revenir en haut Aller en bas
chronomat25
Membre Actif
chronomat25


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/02/2010

un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues. Empty
MessageSujet: Re: un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues.   un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues. EmptyVen 12 Mar 2010 - 22:55

aucune, inconcevable dans l'idée que je me fais d'une vraie CHI. En plus, chaque montre represente une date particulière de ma vie, donc je garde....ça fera le bonheur (j'espère) de la generation qui suit.
Revenir en haut Aller en bas
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin


Nombre de messages : 2611
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 02/10/2008

un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues. Empty
MessageSujet: Re: un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues.   un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues. EmptyVen 12 Mar 2010 - 23:32

chronomat25 a écrit:
aucune, inconcevable dans l'idée que je me fais d'une vraie CHI. En plus, chaque montre represente une date particulière de ma vie, donc je garde....ça fera le bonheur (j'espère) de la generation qui suit.

+ 1 . Je ne revends jamais mes montres , même celles que je ne porte plus . Toutes ont correspondu , à un moment donné , à une CHI . Ca suffit pour ne pas les laisser tomber .
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues. Empty
MessageSujet: Re: un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues.   un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues. EmptyVen 12 Mar 2010 - 23:36

chronomat25 a écrit:
aucune, inconcevable dans l'idée que je me fais d'une vraie CHI. En plus, chaque montre represente une date particulière de ma vie, donc je garde....ça fera le bonheur (j'espère) de la generation qui suit.

Idem, tant que je n'aurais pas un besoin urgent d'argent aucune ne partira.

Une pour mes 18 ans, la prochaine pour les 20 : elles ne risquent pas de partir celles-là. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour mon 100 ème message, un petit sondage:
» un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui!
» Elea nouvelle modératrice du forum !
» Un étudiant me sollicite pour un sondage. Merci pour lui !
» message spécial pour ZEN...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: