FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues.

Aller en bas 
+31
Raphaël_CH
Guil@69
lolo4529
vercassivelonos
DoudouSa
didier31
OLVACHAR
soprano13
G&N
paca13
Bender
l'ébat de coin
chronomat25
Fred7990
tomshaka2
tonyz
Big K
alics
omman
kali
BôBéBé
rawl1973
pixel14
JC3F75
NICOBERT
toutatis
Poissounet76
cedipro
Swisslover
David123
fefen
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est le pourcentage des montres, objets de CHI, que vous avez néanmoins revendues, pour une éventuelle autre CHI ou bien pour toute autre raison?
aucune
un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues. - Page 2 Vote_lcap62%un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues. - Page 2 Vote_rcap
 62% [ 124 ]
10%
un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues. - Page 2 Vote_lcap8%un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues. - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 15 ]
20%
un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues. - Page 2 Vote_lcap5%un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues. - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 9 ]
30%
un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues. - Page 2 Vote_lcap6%un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues. - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 11 ]
40%
un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues. - Page 2 Vote_lcap1%un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues. - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
50%
un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues. - Page 2 Vote_lcap7%un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues. - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 13 ]
60%
un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues. - Page 2 Vote_lcap1%un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues. - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
70%
un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues. - Page 2 Vote_lcap3%un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues. - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 6 ]
80%
un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues. - Page 2 Vote_lcap0%un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
90%
un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues. - Page 2 Vote_lcap4%un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues. - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 8 ]
toutes ...
un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues. - Page 2 Vote_lcap5%un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues. - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Total des votes : 199
 

AuteurMessage
paca13
Membre très actif
paca13


Nombre de messages : 259
Age : 67
Localisation : Au Pays du Calisson
Date d'inscription : 13/11/2009

un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues.   un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues. - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 11:37

Aucune, mais je ne suis pas encore envahi par les montres, je "CHI" avec

délicatesse. En possession actuellement, une Hamilton open heart, une

Seiko, une Raketa et deux petites mécaniques.
Revenir en haut Aller en bas
G&N
Membre référent
G&N


Nombre de messages : 5287
Date d'inscription : 04/12/2009

un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues.   un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues. - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 11:40

Quelques unes achetées sur un coup de coeur et puis...Omega flightmaster, Omega seamaster chrono, Wittnauer, Rolex sub LV, PAM 111... profileleft
Revenir en haut Aller en bas
soprano13
Pilier du forum
soprano13


Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : Planète Marseille
Date d'inscription : 31/10/2007

un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues.   un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues. - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 13:26

Grosso modo 20% revendues pour financer d'autres CHI; mais celà va aller en s'amenuisant, car plus çà va, et plus je sélectionne mes CHI, c.à.d. que j'évite de m'étaler, et ainsi me concentre plus sur ce que je convoite vraiment; au lieu de passer par des substitutifs, et autres voies détournées...
Mes deux cents...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festinoditalia.com
OLVACHAR
Animateur Chevronné
OLVACHAR


Nombre de messages : 1289
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/04/2008

un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues.   un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues. - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 19:39

Aucune, je les aime trop ....
Revenir en haut Aller en bas
didier31
Animateur
didier31


Nombre de messages : 1010
Localisation : luchon : air pur et vacances toute l'année
Date d'inscription : 08/06/2009

un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues.   un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues. - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 22:47

Hello,

fidèle même en "montres", je n'en ai revendu qu'une, et je ne regrette pas, car c'était une erreur de jeunesse.....par contre toutes les autres sont toujours là, utilisées ou pas !

je ne les revendrai que si j'ai des soucis !

amicalement Bulles

didier
Revenir en haut Aller en bas
fefen
Animateur
fefen


Nombre de messages : 1179
Age : 45
Date d'inscription : 14/09/2009

un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues.   un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues. - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 2:06

la plupart des FAMeurs gardent donc leur montres, et préfère en acheter une nouvelle sans avoir à en vendre une autre...

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
DoudouSa
Animateur
DoudouSa


Nombre de messages : 871
Age : 42
Localisation : Franche-Comté, Neuchâtel, Vaud
Date d'inscription : 27/12/2009

un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues.   un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues. - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 6:32

j'ai voté 10% car c'était le mini, en fait j'ai donné à un pote une quartz achetée sur un coup de tête il y a 4 ans. Depuis mes choix sont plus raisonnés et de ce fait je les adore, donc impossible de m'en défaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
vercassivelonos
Animateur Chevronné
vercassivelonos


Nombre de messages : 1499
Localisation : 63190
Date d'inscription : 11/07/2008

un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues.   un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues. - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 6:44

Je n'en ai revendue qu'une petite pour l'heure.
Mais je devient de plus en plus "gourmand" dans mes envies, il sera nesséçaire un jour pour continuer, que je fasse des sacrifices.
Mais en raisonnant les achats, peut-etre que je ne me fairais pas de telles violences yeux
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues.   un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues. - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 8:32

Aucune! Je n'arrive pas à revendre mes montres!!! J'en ai donné quelques une à mon fils (des quartz!!!) mais c'est tout,... Pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Guil@69
Membre super actif
Guil@69


Nombre de messages : 417
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 19/02/2010

un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues.   un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues. - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 8:48

aucune de mes 3. Je n'y arrive pas même si ça m'aiderait à financer un peu ma prochaine.. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël_CH
Passionné absolu
Raphaël_CH


Nombre de messages : 2760
Localisation : Le pays du chocolat
Date d'inscription : 21/07/2009

un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues.   un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues. - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 8:53

Depuis que j'ai découvert FAM, j'ai acheté trois Oris et une Tag. J'ai revendu une Oris et la Tag. Histoire de mettre quelques francs suisses dans le bas de laine qui financera ma Speed...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues.   un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues. - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 9:00

70% plus au moins.

Il me reste 3 montres à vendre Wink

J'ai remplacé les autres par trois montres ...
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 65
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues.   un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues. - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 11:06

bonsoir

aucune montre revendue a ce jour
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
misterriver
Membre très actif
misterriver


Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/04/2009

un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues.   un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues. - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 17:14

bon rien n est définitif mais je crois que j aime avoir UNE belle montre,et quand j ai envie de consommer horlogerie genre un chrono ou un fond bleu etc..j achetes des marques pas trop cheres comme seiko(5 divers les trucs de Mr Lee hehe) ou des petites russes quoi,du coup j ai revendu une sub,une navitimer,une superocean heritage ,un regulateur extreme alpina et désrmais je mets quasiment tous les jours ma PO,et quand j ai envie de changement ou que je fais du sport...bah les petites remplissent bien leur roles.je sais pas si ma technique de controle de chi va fonctionner toute ma vie,je suis encore bien jeune....mais pour l instant changer de bracelet et acheter des petites montres me convient vraiment...c est ma parade pour ne pas trop depenser

quid 2 Twisted Evil Fier 2 Chinois
Revenir en haut Aller en bas
DB4
Nouveau
DB4


Nombre de messages : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2009

un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues.   un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues. - Page 2 EmptySam 10 Avr - 9:16

J'ai revendu ma première "vraie" montre, une Carrera Racing, pour financer ma seconde, une LV.
Donc 50% pour le moment ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luc 62
Membre Hyper actif
Luc 62


Nombre de messages : 606
Age : 61
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/05/2009

un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues.   un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues. - Page 2 EmptySam 10 Avr - 19:20

Bonjour
j'ai revendu
- 1 marathon sar
- 1 omega peter blake
- 1 rolex sub
et la je viens d'acheter une petite seiko marinemaster 300 que j'espere garder un bout de temps

Luc
Revenir en haut Aller en bas
 
un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour mon 100 ème message, un petit sondage:
» un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui!
» message spécial pour ZEN...
» Un étudiant me sollicite pour un sondage. Merci pour lui !
» message pour ratkiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: