| Recherche quelque chose dans le "style" Royal Oak | |
|
+12ALMAS13 Poissounet76 Mr OP Gem4579 Montre?Montre! jwhy Ogmios JJD PE J.B TICTALCOOLIQUE Yakeru 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yakeru Animateur
Nombre de messages : 761 Age : 40 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Recherche quelque chose dans le "style" Royal Oak Sam 31 Oct 2009 - 3:03 | |
| Bonjour tout le monde ! Es-ce que vous connaissez des modèles un peu dans le même style que la Royal Oak d'AP ? J'aime assez bien le genre de boitier, alors si vous avez des idées je serai curieux de voir ce qui ce fait dans le même esprit, même en vintage, à tous les prix, c'est juste par curiosité merci et à bientôt ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche quelque chose dans le "style" Royal Oak Sam 31 Oct 2009 - 9:26 | |
| les hublot iwc ingenieur... patek nautilius overseas vacheron genre la 222 gp laureato iwc ingenieur linde werderlin Offshore concord t as pas la fonction recherche ? |
|
| |
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Recherche quelque chose dans le "style" Royal Oak Sam 31 Oct 2009 - 10:00 | |
| il y a egalement une baume et mercier..... - la riviera :
http://www.baume-et-mercier.com/collection/fr/Riviera/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche quelque chose dans le "style" Royal Oak Sam 31 Oct 2009 - 10:06 | |
| |
|
| |
J.B Passionné de référence
Nombre de messages : 3424 Age : 50 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Recherche quelque chose dans le "style" Royal Oak Sam 31 Oct 2009 - 10:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 3424 Age : 50 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 07/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche quelque chose dans le "style" Royal Oak Sam 31 Oct 2009 - 12:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche quelque chose dans le "style" Royal Oak Sam 31 Oct 2009 - 12:54 | |
| |
|
| |
PE Passionné absolu
| Sujet: Re: Recherche quelque chose dans le "style" Royal Oak Sam 31 Oct 2009 - 14:34 | |
| colonia, thenardier... faut choisir... je suis un peu paumé moi |
|
| |
JJD Animateur
| Sujet: Re: Recherche quelque chose dans le "style" Royal Oak Sam 31 Oct 2009 - 15:33 | |
| une royal oak reste une royal oak ,si tu cherche un erstaz tu ne sera jamais vraiment satisfait ! my 2cents point of view ! mais si c'est juste une question de budget met 3000 douilles minimum de coté et prend ça : en qualité tu ne verra pas la différence ! c'est peut être la seule exception vu la finition ! les puristes gueuleront sur le mouvement ..mais bon ... si tu est sur paris : chronopassion !!! 1) ils sont adorables ! 2) il ne se prenne pas pour des rois "midas" qui te regarde de haut et se foute de ta gueule! 3) ils ont la collection classique!!! après http://www.chrono24.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche quelque chose dans le "style" Royal Oak Sam 31 Oct 2009 - 16:05 | |
| Le mieux, c'est quand même une RO
C'est ce qui y ressemble le plus...
H3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche quelque chose dans le "style" Royal Oak Sam 31 Oct 2009 - 16:32 | |
| c'est la meilleure réponse Monsieur H3! Une RO, c'est un mythe, on ne prend pas un ersatz... un point c'est tout! PS: J.B, je connais Thénardier personnellement et c'est pas joli joli de se moquer de son physique de cette manière... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche quelque chose dans le "style" Royal Oak Sam 31 Oct 2009 - 17:43 | |
| - Campana a écrit:
- c'est la meilleure réponse Monsieur H3!
Une RO, c'est un mythe, on ne prend pas un ersatz... un point c'est tout!
PS: J.B, je connais Thénardier personnellement et c'est pas joli joli de se moquer de son physique de cette manière... C'est vrai ça ! Déjà que le pseudo est difficile à porter... Quand à la paix (dont H3 est le gardien donc), quelle idée de chercher un look-like |
|
| |
Ogmios Membre référent
| |
| |
| Sujet: Re: Recherche quelque chose dans le "style" Royal Oak Sam 31 Oct 2009 - 21:04 | |
| J'eusse espérer que tout le monde eût compris que c'était de l'humour Campana, comment dire... je ne te crois pas ! Après quelques wrishots de sa Navy Seal, je met ma main à couper que son poignet ne colle pas avec sa tête |
|
| |
jwhy Permanent passionné
| |
| |
Montre?Montre! Membre très actif
Nombre de messages : 172 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Recherche quelque chose dans le "style" Royal Oak Sam 31 Oct 2009 - 22:03 | |
| Celle-ci me fait un peu penser à la Royal Oak...un petit air de famille lointaine... |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche quelque chose dans le "style" Royal Oak Sam 31 Oct 2009 - 22:34 | |
| Ha... la première Russe que je trouve à mon goût |
|
| |
Gem4579 Animateur
Nombre de messages : 1139 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Recherche quelque chose dans le "style" Royal Oak Sam 31 Oct 2009 - 23:16 | |
| Dans le "style" Royal Oak, tu peux faire comme moi et prendre une "royal oak qui ne se fait plus depuis longtemps" La seule, la vraie, pourquoi chercher un ersatz ? Si c'est financier, alors patience... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche quelque chose dans le "style" Royal Oak Dim 1 Nov 2009 - 10:41 | |
| |
|
| |
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Recherche quelque chose dans le "style" Royal Oak Dim 1 Nov 2009 - 10:44 | |
| Vilain avec Ténardier. comment il s'appele déja ton pote qui te met la main sur l'épaule ? |
|
| |
Mr OP Membre référent
Nombre de messages : 5355 Age : 47 Localisation : Paris-Marseille Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Recherche quelque chose dans le "style" Royal Oak Dim 1 Nov 2009 - 16:07 | |
| - Gem4579 a écrit:
- Dans le "style" Royal Oak, tu peux faire comme moi et prendre une "royal oak qui ne se fait plus depuis longtemps"
La seule, la vraie, pourquoi chercher un ersatz ? Si c'est financier, alors patience...
+1 ma prochaine, j'espère ! Olivier |
|
| |
Poissounet76 Passionné de référence
Nombre de messages : 3036 Age : 48 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Recherche quelque chose dans le "style" Royal Oak Dim 1 Nov 2009 - 16:29 | |
| - Ogmios a écrit:
- JJD a écrit:
- une royal oak reste une royal oak ,si tu cherche un erstaz tu ne sera jamais vraiment satisfait !
my 2cents point of view !
mais si c'est juste une question de budget met 3000 douilles minimum de coté et prend ça :
en qualité tu ne verra pas la différence ! c'est peut être la seule exception vu la finition ! les puristes gueuleront sur le mouvement ..mais bon ...
si tu est sur paris : chronopassion !!! 1) ils sont adorables ! 2) il ne se prenne pas pour des rois "midas" qui te regarde de haut et se foute de ta gueule! 3) ils ont la collection classique!!!
après http://www.chrono24.com ah c'est 3000€ ça ? je cherchais son prix depuis un petit moment sans grand résultat.... Merci Ce modèle Hublot coûte bien plus que 3000€.... Il s'agit de la Big-Bang Classic Zirconium (Diamètre 45 mm, boîtier en zirconium, lunette céramique et cadran carbone). Je ne connais pas le prix boutique exact de cette montre mais je suis certain qu'avec 3000€ on est loin du compte . On doit plutôt être dans les 5000€ en prix catalogue. |
|
| |
Yakeru Animateur
Nombre de messages : 761 Age : 40 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Recherche quelque chose dans le "style" Royal Oak Dim 1 Nov 2009 - 17:30 | |
| Merci à tous pour vos réponses et propositions J'ai jamais dit que je cherchais un ersatz Je trouve la RO particulièrement réussie ! Voire carrément géniale en fait, et j'étais juste curieux de voir ce qui ce fait dans le même esprit, à tous les prix, toutes les époque, c'était une curiosité purement "esthétique" ! Merci en tout cas ! (N'hésitez pas à continuer ) |
|
| |
| Recherche quelque chose dans le "style" Royal Oak | |
|