FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Recherche quelque chose dans le "style" Royal Oak

+12
ALMAS13
Poissounet76
Mr OP
Gem4579
Montre?Montre!
jwhy
Ogmios
JJD
PE
J.B
TICTALCOOLIQUE
Yakeru
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gem4579
Animateur
Gem4579

Recherche quelque chose dans le "style" Royal Oak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelque chose dans le "style" Royal Oak   Recherche quelque chose dans le "style" Royal Oak - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 18:00

Yakeru a écrit:

J'ai jamais dit que je cherchais un ersatz

Yes, cependant pour trouver quelque chose "dans le style de...", concernant la Royal Oak, vu le niveau de finition de l'originale, c'est bien souvent moins bien travaillé. C'est d'ailleurs ce qui fait en partie le prix de la montre : la fabrication est longue et le soin apporté à la finition générale est excellent.

Tout ça pour dire que la RO, c'est bien sûr un design particulier qu'on aime ou pas, mais ce n'est pas que ça, c'est aussi une qualité et une finition redoutables, qui font parti intégrante du "prestige" de la montre... ainsi qu'un confort excellent au poignet.

En bref, je t'invite vivement à aller les essayer en vrai pour te faire une idée, si ce n'est déjà fait, car en photo, ce n'est pas évident. Pour moi, une des montres sport les plus "classe" (pas au sens de "belle", mais "classieuse")
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE

MessageSujet: Re: Recherche quelque chose dans le "style" Royal Oak   Recherche quelque chose dans le "style" Royal Oak - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 18:04

classe et fragile :
acier tres solicité et douloureuse au sav pour le repolissage !
Gem4579
Animateur
Gem4579

MessageSujet: Re: Recherche quelque chose dans le "style" Royal Oak   Recherche quelque chose dans le "style" Royal Oak - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 18:11

tictalcoolique a écrit:
classe et fragile :
acier tres solicité et douloureuse au sav pour le repolissage !

Et oui, le revers de la médaille... maintenant quand on voit le travail initial fait sur la carrure, on ne s'étonne pas...

A ne surtout pas confier à un amateur du papier de verre...

Mais avant de penser déjà au polissage, il y a déjà des heures de pur porté à la clef... Je fais attention, mais je ne vais pas non plus mourir pour quelques marques, c'est une montre...
JJD
Animateur
JJD

MessageSujet: Re: Recherche quelque chose dans le "style" Royal Oak   Recherche quelque chose dans le "style" Royal Oak - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 11:31

MEA CULPA !!
effectivement a y regarder de plus prêt, c'est pas la classic que j'avais essaye!
je parlé de celle la :
Recherche quelque chose dans le "style" Royal Oak - Page 2 Pk-000000000026337-d3c96d39e45349c79ef633c3f052da9a-30-1
Recherche quelque chose dans le "style" Royal Oak - Page 2 Pk-000000000026332-1aef236bd6ac42ad9312aabb5c0e7d5f-30-1
ALMAS13
Animateur
ALMAS13

MessageSujet: Re: Recherche quelque chose dans le "style" Royal Oak   Recherche quelque chose dans le "style" Royal Oak - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 14:49

http://www.lacotedesmontres.com/Annonce-Audemars-Piguet-Royal-oak-No_38128.htm

http://www.lacotedesmontres.com/Annonce-Hublot-Hublot-Flyback-Chronograph-No_37615.htm

amuse toi entre 2000 & 4000
Gem4579
Animateur
Gem4579

MessageSujet: Re: Recherche quelque chose dans le "style" Royal Oak   Recherche quelque chose dans le "style" Royal Oak - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 21:01

JJD a écrit:
MEA CULPA !!
effectivement a y regarder de plus prêt, c'est pas la classic que j'avais essaye!
je parlé de celle la :
Recherche quelque chose dans le "style" Royal Oak - Page 2 Pk-000000000026337-d3c96d39e45349c79ef633c3f052da9a-30-1
Recherche quelque chose dans le "style" Royal Oak - Page 2 Pk-000000000026332-1aef236bd6ac42ad9312aabb5c0e7d5f-30-1

Le problème sur ce modèle, qui est assez joli par ailleurs, c'est le tas de vis non alignées sur la lunette. Les 8 vis (enfin, fausses vis... mais ne réouvrons pas le débat jocolor ) parfaitement "alignées" autour de la lunette font partie du design mythique de la RO. La, ça se transforme en une douzaine de "vraies" vis bordelique...
J.B
Passionné de référence
J.B

MessageSujet: Re: Recherche quelque chose dans le "style" Royal Oak   Recherche quelque chose dans le "style" Royal Oak - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 21:07

Et depuis quand ce sont des fausses ?

Le travail d'ingénirie à clairement prévu la problématique et l'a reporté sur le dos du boitier Wink

Recherche quelque chose dans le "style" Royal Oak - Page 2 1257192357206

Recherche quelque chose dans le "style" Royal Oak - Page 2 1257192357852
Gem4579
Animateur
Gem4579

MessageSujet: Re: Recherche quelque chose dans le "style" Royal Oak   Recherche quelque chose dans le "style" Royal Oak - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 21:59

Oui oui, je suis bien au courant de tout ça et j'ai moi même une RO.

Rapport aux nombreux débats sur divers forums concernant les vis qui n'en sont pas (sur le dessus j'entends), mais uniquement le "design" d'une vis, avec une encoche, alors que cette encoche ne sert à rien d'autre qu'à l'esthétique... les vraies étant en dessous, enfin bon, tout ça tout ça...
DerFranzose
Nouveau
DerFranzose

MessageSujet: Re: Recherche quelque chose dans le "style" Royal Oak   Recherche quelque chose dans le "style" Royal Oak - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 22:49

La Hublot Big Bang Classic est à 5900 Euros en prix catalogue...
DerFranzose
Nouveau
DerFranzose

MessageSujet: Re: Recherche quelque chose dans le "style" Royal Oak   Recherche quelque chose dans le "style" Royal Oak - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 22:50

Poissounet76 a écrit:
Ogmios a écrit:
JJD a écrit:
une royal oak reste une royal oak ,si tu cherche un erstaz tu ne sera jamais vraiment satisfait !
my 2cents point of view !

mais si c'est juste une question de budget met 3000 douilles minimum de coté et prend ça :

Recherche quelque chose dans le "style" Royal Oak - Page 2 900525-1110703

en qualité tu ne verra pas la différence !
c'est peut être la seule exception vu la finition !
les puristes gueuleront sur le mouvement ..mais bon ...

si tu est sur paris : chronopassion !!!
1) ils sont adorables !
2) il ne se prenne pas pour des rois "midas" qui te regarde de haut et se foute de ta gueule!
3) ils ont la collection classique!!!

après http://www.chrono24.com
ah c'est 3000€ ça ? je cherchais son prix depuis un petit moment sans grand résultat.... Merci thumright
Ce modèle Hublot coûte bien plus que 3000€.... Il s'agit de la Big-Bang Classic Zirconium (Diamètre 45 mm, boîtier en zirconium, lunette céramique et cadran carbone).

Je ne connais pas le prix boutique exact de cette montre mais je suis certain qu'avec 3000€ on est loin du compte Rolling Eyes. On doit plutôt être dans les 5000€ en prix catalogue.

J'ai oublié de citer.. :-)
En effet, la Hublot Big Bang Classic est à 5900 Euros en prix catalogue...
JJD
Animateur
JJD

MessageSujet: Re: Recherche quelque chose dans le "style" Royal Oak   Recherche quelque chose dans le "style" Royal Oak - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 13:46

la dernière génération Oui !!!
c'est vraie que a ce tarif là on peu avoir une ro d'occas en bon état !
G
Membre Actif
G

MessageSujet: Re: Recherche quelque chose dans le "style" Royal Oak   Recherche quelque chose dans le "style" Royal Oak - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 14:28

Gem4579 a écrit:
Dans le "style" Royal Oak, tu peux faire comme moi et prendre une "royal oak qui ne se fait plus depuis longtemps" jocolor

La seule, la vraie, pourquoi chercher un ersatz ? Si c'est financier, alors patience...

Recherche quelque chose dans le "style" Royal Oak - Page 2 091024054727714884704334

Superbe montre! Félicitation..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche quelque chose dans le "style" Royal Oak   Recherche quelque chose dans le "style" Royal Oak - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 17:38

"Ersatz ! erzatz ! Est ce qu'on a des gueules d'ersatz ? " Shocked

Recherche quelque chose dans le "style" Royal Oak - Page 2 2zocdnc

Recherche quelque chose dans le "style" Royal Oak - Page 2 N36ux3
Dr Tony
Membre Actif
Dr Tony

MessageSujet: Re: Recherche quelque chose dans le "style" Royal Oak   Recherche quelque chose dans le "style" Royal Oak - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 19:10

Dans le style Royal oak, il y a aussi un autre design Genta, la Patek Nautilus:
Recherche quelque chose dans le "style" Royal Oak - Page 2 30s8wib

Sinon, je trouve que c'est plutôt avec la Royal oak offshore que la Big-bang entre en concurrence.
NUFAN
Animateur Chevronné
NUFAN

MessageSujet: Re: Recherche quelque chose dans le "style" Royal Oak   Recherche quelque chose dans le "style" Royal Oak - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 21:23

h trois a écrit:
Le mieux, c'est quand même une RO

C'est ce qui y ressemble le plus...

H3

Bien dit. Seul Hic: faut aimer avoir une montre au SAV, je sais de quoi je parle! Mais bon, quel bonheur quand on peut la mettre!

Recherche quelque chose dans le "style" Royal Oak - Page 2 Image_21
Yakeru
Animateur
Yakeru

MessageSujet: Re: Recherche quelque chose dans le "style" Royal Oak   Recherche quelque chose dans le "style" Royal Oak - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009 - 4:07

C'est beau Shocked
Merci pour les photos !
Mais pourquoi tant de références au SAV ? L'acier ce raye vraiment facilement sur celle-ci par rapport à d'autres montres, ou es ce que les possesseurs de RO sont maniaques ? Incompréhensible

Recherche quelque chose dans le "style" Royal Oak
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2