| Recherche quelque chose dans le "style" Royal Oak | |
|
+12ALMAS13 Poissounet76 Mr OP Gem4579 Montre?Montre! jwhy Ogmios JJD PE J.B TICTALCOOLIQUE Yakeru 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gem4579 Animateur
Nombre de messages : 1139 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Recherche quelque chose dans le "style" Royal Oak Dim 1 Nov 2009 - 18:00 | |
| - Yakeru a écrit:
J'ai jamais dit que je cherchais un ersatz Yes, cependant pour trouver quelque chose "dans le style de...", concernant la Royal Oak, vu le niveau de finition de l'originale, c'est bien souvent moins bien travaillé. C'est d'ailleurs ce qui fait en partie le prix de la montre : la fabrication est longue et le soin apporté à la finition générale est excellent. Tout ça pour dire que la RO, c'est bien sûr un design particulier qu'on aime ou pas, mais ce n'est pas que ça, c'est aussi une qualité et une finition redoutables, qui font parti intégrante du "prestige" de la montre... ainsi qu'un confort excellent au poignet. En bref, je t'invite vivement à aller les essayer en vrai pour te faire une idée, si ce n'est déjà fait, car en photo, ce n'est pas évident. Pour moi, une des montres sport les plus "classe" (pas au sens de "belle", mais "classieuse") |
|
| |
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Recherche quelque chose dans le "style" Royal Oak Dim 1 Nov 2009 - 18:04 | |
| classe et fragile : acier tres solicité et douloureuse au sav pour le repolissage ! |
|
| |
Gem4579 Animateur
Nombre de messages : 1139 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Recherche quelque chose dans le "style" Royal Oak Dim 1 Nov 2009 - 18:11 | |
| - tictalcoolique a écrit:
- classe et fragile :
acier tres solicité et douloureuse au sav pour le repolissage ! Et oui, le revers de la médaille... maintenant quand on voit le travail initial fait sur la carrure, on ne s'étonne pas... A ne surtout pas confier à un amateur du papier de verre... Mais avant de penser déjà au polissage, il y a déjà des heures de pur porté à la clef... Je fais attention, mais je ne vais pas non plus mourir pour quelques marques, c'est une montre... |
|
| |
JJD Animateur
| Sujet: Re: Recherche quelque chose dans le "style" Royal Oak Lun 2 Nov 2009 - 11:31 | |
| MEA CULPA !! effectivement a y regarder de plus prêt, c'est pas la classic que j'avais essaye! je parlé de celle la : |
|
| |
ALMAS13 Animateur
Nombre de messages : 859 Age : 59 Localisation : Réformé-Longchamps Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Recherche quelque chose dans le "style" Royal Oak Lun 2 Nov 2009 - 14:49 | |
| http://www.lacotedesmontres.com/Annonce-Audemars-Piguet-Royal-oak-No_38128.htm
http://www.lacotedesmontres.com/Annonce-Hublot-Hublot-Flyback-Chronograph-No_37615.htm
amuse toi entre 2000 & 4000 |
|
| |
Gem4579 Animateur
| |
| |
J.B Passionné de référence
Nombre de messages : 3424 Age : 50 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 07/01/2009
| |
| |
Gem4579 Animateur
| Sujet: Re: Recherche quelque chose dans le "style" Royal Oak Lun 2 Nov 2009 - 21:59 | |
| Oui oui, je suis bien au courant de tout ça et j'ai moi même une RO.
Rapport aux nombreux débats sur divers forums concernant les vis qui n'en sont pas (sur le dessus j'entends), mais uniquement le "design" d'une vis, avec une encoche, alors que cette encoche ne sert à rien d'autre qu'à l'esthétique... les vraies étant en dessous, enfin bon, tout ça tout ça... |
|
| |
DerFranzose Nouveau
Nombre de messages : 19 Localisation : London Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Recherche quelque chose dans le "style" Royal Oak Lun 2 Nov 2009 - 22:49 | |
| La Hublot Big Bang Classic est à 5900 Euros en prix catalogue... |
|
| |
DerFranzose Nouveau
Nombre de messages : 19 Localisation : London Date d'inscription : 22/10/2009
| |
| |
JJD Animateur
| Sujet: Re: Recherche quelque chose dans le "style" Royal Oak Mar 3 Nov 2009 - 13:46 | |
| la dernière génération Oui !!! c'est vraie que a ce tarif là on peu avoir une ro d'occas en bon état ! |
|
| |
G Membre Actif
Nombre de messages : 55 Age : 42 Localisation : Amsterdam - Bruxelles Date d'inscription : 23/10/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche quelque chose dans le "style" Royal Oak Mar 3 Nov 2009 - 17:38 | |
| |
|
| |
Dr Tony Membre Actif
Nombre de messages : 107 Localisation : Genève Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Recherche quelque chose dans le "style" Royal Oak Ven 25 Déc 2009 - 19:10 | |
| Dans le style Royal oak, il y a aussi un autre design Genta, la Patek Nautilus: Sinon, je trouve que c'est plutôt avec la Royal oak offshore que la Big-bang entre en concurrence. |
|
| |
NUFAN Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1451 Localisation : ici et là Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Recherche quelque chose dans le "style" Royal Oak Ven 25 Déc 2009 - 21:23 | |
| - h trois a écrit:
- Le mieux, c'est quand même une RO
C'est ce qui y ressemble le plus...
H3 Bien dit. Seul Hic: faut aimer avoir une montre au SAV, je sais de quoi je parle! Mais bon, quel bonheur quand on peut la mettre! |
|
| |
Yakeru Animateur
Nombre de messages : 761 Age : 40 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Recherche quelque chose dans le "style" Royal Oak Lun 28 Déc 2009 - 4:07 | |
| C'est beau Merci pour les photos ! Mais pourquoi tant de références au SAV ? L'acier ce raye vraiment facilement sur celle-ci par rapport à d'autres montres, ou es ce que les possesseurs de RO sont maniaques ? |
|
| |
| Recherche quelque chose dans le "style" Royal Oak | |
|