| Joaillerie Landauer à Paris | |
|
+5el parino Phildefer52 Dynamo elmo Nostromo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nostromo Membre super actif
Nombre de messages : 373 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Joaillerie Landauer à Paris Ven 5 Mai - 22:29 | |
| Bonsoir, Connaissez-vous ce magasin, rue du Temple à Paris? Je suis passé devant par hasard et la vitrine est garnie d'une très belle collection de vintages dont quelques Tissot superbes. Cordialement |
|
| |
elmo Membre Actif
Nombre de messages : 112 Age : 52 Localisation : fontenay sous bois Date d'inscription : 10/12/2005
| |
| |
Nostromo Membre super actif
Nombre de messages : 373 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Joaillerie Landauer à Paris Ven 5 Mai - 22:41 | |
| Merci Elmo. Je ne suis pas rentré pour demander car vu mes finances, ce n'est pas la peine.... |
|
| |
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Joaillerie Landauer à Paris Ven 5 Mai - 22:46 | |
| Si c'est bien celle avec la vitrine verte les prix sont pas les plus bas, mais j'ais vus et examiner une fausse Sub Tudor ( ou du moin une montre avec des pièces non original). |
|
| |
Phildefer52 Nouveau
| Sujet: Bonne adresse à Paris bijouterie landauer Jeu 14 Nov - 22:59 | |
| De passage à Paris, j'ai retrouvé cette adresse avec plaisir...du choix au prix mais avec Une garantie de 6 ou 12 mois...il faut passer souvent....demandez philippe un vrai passionné Pour vendre échanger ou acheter,,, 152 rue du temple Paris 75003 |
|
| |
el parino Nouveau
| Sujet: Re: Joaillerie Landauer à Paris Sam 14 Déc - 18:34 | |
| - Phildefer52 a écrit:
- De passage à Paris, j'ai retrouvé cette adresse avec plaisir...du choix au prix mais avec
Une garantie de 6 ou 12 mois...il faut passer souvent....demandez philippe un vrai passionné Pour vendre échanger ou acheter,,, 152 rue du temple Paris 75003 T'as des actions dedans ? Deuxième poste de pub dessus ! |
|
| |
Rebib Pilier du forum
Nombre de messages : 1680 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: Joaillerie Landauer à Paris Sam 14 Déc - 19:57 | |
| - el parino a écrit:
T'as des actions dedans ? Deuxième poste de pub dessus ! +1 |
|
| |
JotaEquis Nouveau
| |
| |
isosta Membre référent
Nombre de messages : 9702 Age : 64 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Joaillerie Landauer à Paris Mar 31 Déc - 13:00 | |
| ça n'est pas donné comme dans toutes les boutiques vintage de Paris par contre nettement moins cher que les "stars" Réa, De Macedo, MMC, and Co et puis surtout pas que du haut de gamme mais des vintage encore accessibles de tout style
ça fait partie pour moi des rares adresses Parisiennes fréquentables (pour les prix) .
Crésus est bien aussi mais pas grand chose en stock dans chaque boutique.
Isosta |
|
| |
3G92 Nouveau
Nombre de messages : 16 Localisation : proche banlieue ouest de Paris Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: joaillerie Landauer à Paris Mer 1 Jan - 15:39 | |
| Ce n'est qu'un très mauvais souvenir pour moi !! Achetée chère une pendulette de voyage JL des années 50 (400 €) en état cosmétique convenable (le cadran nécessitait toutefois un bon nettoyage) et garantie 6 mois je l'ai ramené quelques jours après pour faire enlever la poussière du cadran. Au bout de 6 mois pile le mécanisme s'est arrêté et mon horloger a découvert un désastre à l'intérieur (huiliers totalement secs, plusieurs pièces importantes à changer et difficile à trouver etc….) si bien qu'elle est en réparation depuis plus de 3 ans faute de pièces de rechange disponibles Manifestement ce commerçant n'a même pas pris la peine de l'ouvrir lors de son achat et encore moins lorsque je lui ai demandé de dépoussiérer le cadran. Je laisse le soin aux lecteurs de mes propos de qualifier ce comportement qui est très loin du marchand professionnel qu'il revendique être au travers de ses publications. A fuir à grandes enjambées en toutes circonstances !! alors qu'il existe bien d'autres marchands tout a fait recommandables dans Paris intra-muros. |
|
| |
| Joaillerie Landauer à Paris | |
|