FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Joaillerie Landauer à Paris

+5
el parino
Phildefer52
Dynamo
elmo
Nostromo
9 participants
AuteurMessage
Nostromo
Membre super actif
Nostromo

Joaillerie Landauer à Paris Empty
MessageSujet: Joaillerie Landauer à Paris   Joaillerie Landauer à Paris EmptyVen 5 Mai - 22:29

Bonsoir,
Connaissez-vous ce magasin, rue du Temple à Paris? Je suis passé devant par hasard et la vitrine est garnie d'une très belle collection de vintages dont quelques Tissot superbes.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
elmo
Membre Actif
elmo

MessageSujet: Re: Joaillerie Landauer à Paris   Joaillerie Landauer à Paris EmptyVen 5 Mai - 22:37

Effectivement, ils ont de très belles pièces mais les prix sont affraid affraid
Nostromo
Membre super actif
Nostromo

MessageSujet: Re: Joaillerie Landauer à Paris   Joaillerie Landauer à Paris EmptyVen 5 Mai - 22:41

Merci Elmo.
Je ne suis pas rentré pour demander car vu mes finances, ce n'est pas la peine....
Dynamo
Membre référent
Dynamo

MessageSujet: Re: Joaillerie Landauer à Paris   Joaillerie Landauer à Paris EmptyVen 5 Mai - 22:46

Si c'est bien celle avec la vitrine verte les prix sont pas les plus bas, mais j'ais vus et examiner une fausse Sub Tudor ( ou du moin une montre avec des pièces non original).
Phildefer52
Nouveau

MessageSujet: Bonne adresse à Paris bijouterie landauer   Joaillerie Landauer à Paris EmptyJeu 14 Nov - 22:59

De passage à Paris, j'ai retrouvé cette adresse avec plaisir...du choix au prix mais avec
Une garantie de 6 ou 12 mois...il faut passer souvent....demandez philippe un vrai passionné
Pour vendre échanger ou acheter,,,
152 rue du temple Paris 75003
el parino
Nouveau

MessageSujet: Re: Joaillerie Landauer à Paris   Joaillerie Landauer à Paris EmptySam 14 Déc - 18:34

Phildefer52 a écrit:
De passage à Paris, j'ai retrouvé cette adresse avec plaisir...du choix au prix mais avec
Une garantie de 6 ou 12 mois...il faut passer souvent....demandez philippe un vrai passionné
Pour vendre échanger ou acheter,,,
152 rue du temple Paris 75003

T'as des actions dedans ? Deuxième poste de pub dessus !  Incompréhensible
Rebib
Pilier du forum
Rebib

MessageSujet: Re: Joaillerie Landauer à Paris   Joaillerie Landauer à Paris EmptySam 14 Déc - 19:57

el parino a écrit:

T'as des actions dedans ? Deuxième poste de pub dessus !  Incompréhensible

+1
JotaEquis
Nouveau
JotaEquis

MessageSujet: Re: Joaillerie Landauer à Paris   Joaillerie Landauer à Paris EmptyLun 30 Déc - 11:43

elmo a écrit:
Effectivement, ils ont de très belles pièces mais les prix sont affraid affraid

Je suis assez d'accord : une belle sélection de vintage, mais à des prix parfois décalés...
isosta
Membre référent
isosta

MessageSujet: Re: Joaillerie Landauer à Paris   Joaillerie Landauer à Paris EmptyMar 31 Déc - 13:00

ça n'est pas donné comme dans toutes les boutiques vintage de Paris
par contre nettement moins cher que les "stars" Réa, De Macedo, MMC, and Co
et puis surtout pas que du haut de gamme mais des vintage encore accessibles de tout style

ça fait partie pour moi des rares adresses Parisiennes fréquentables (pour les prix) .

Crésus est bien aussi mais pas grand chose en stock dans chaque boutique.

Isosta
3G92
Nouveau
3G92

MessageSujet: joaillerie Landauer à Paris   Joaillerie Landauer à Paris EmptyMer 1 Jan - 15:39

Ce n'est qu'un très mauvais souvenir pour moi !!
Achetée chère une pendulette de voyage JL des années 50  (400 €) en état cosmétique convenable (le cadran nécessitait toutefois un bon nettoyage) et garantie 6 mois je l'ai ramené quelques jours après pour faire enlever la poussière du cadran.
Au bout de 6 mois pile le mécanisme s'est arrêté et mon horloger a découvert un désastre à l'intérieur (huiliers totalement secs, plusieurs pièces importantes à changer et difficile à trouver etc….) si bien qu'elle est en réparation depuis plus de 3 ans faute de pièces de rechange disponibles
Manifestement ce commerçant n'a même pas pris la peine de l'ouvrir lors de son achat et encore moins lorsque je lui ai demandé de dépoussiérer le cadran.
Je laisse le soin aux lecteurs de mes propos de qualifier ce comportement qui est très loin du marchand professionnel qu'il revendique être au travers de ses publications.
A fuir à grandes enjambées en toutes circonstances !! alors qu'il existe bien d'autres marchands tout a fait recommandables dans Paris intra-muros.

Joaillerie Landauer à Paris
Page 1 sur 1