FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma petite derniere : UN Big Date Dual Time +/- 42mm

Aller en bas 
+19
robinsonleon
Emmanuel H
matic
texasjr
Brice Bling
Leko
jlg2
fefen
FGB
luc IV
broncos
Roland de Gilead
neophotographe
hippone
Guy 67
Kgérard
alain2701
clockwise
Phil10
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hippone
Puits de connaissances
hippone


Nombre de messages : 4068
Localisation : Some where in Time !
Date d'inscription : 02/02/2008

Ma petite derniere : UN Big Date Dual Time +/- 42mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite derniere : UN Big Date Dual Time +/- 42mm   Ma petite derniere : UN Big Date Dual Time +/- 42mm - Page 2 Empty8/11/2009, 07:58

Phil ! pour un modèle qu’on ne croise pas tous les jours ca manque de photos non ? Seulement deux !
Merci par avance Chinois
Revenir en haut Aller en bas
alics
Permanent passionné
alics


Nombre de messages : 2179
Localisation : Europe
Date d'inscription : 02/11/2008

Ma petite derniere : UN Big Date Dual Time +/- 42mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite derniere : UN Big Date Dual Time +/- 42mm   Ma petite derniere : UN Big Date Dual Time +/- 42mm - Page 2 Empty8/11/2009, 08:38

Merci de nous avoir présenté cette montre peu courante et merci pour tes explications très claires sur le fonctionnement de la fonction GMT qui est très particulière avec l'affichage a 9 heures et les poussoirs + et -. Découvrir ces mécanismes originaux est un vrai régal. Et la montre est superbe. Très bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Phil10
Passionné de référence
Phil10


Nombre de messages : 3756
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 17/10/2008

Ma petite derniere : UN Big Date Dual Time +/- 42mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite derniere : UN Big Date Dual Time +/- 42mm   Ma petite derniere : UN Big Date Dual Time +/- 42mm - Page 2 Empty8/11/2009, 09:51

hippone a écrit:
Phil ! pour un modèle qu’on ne croise pas tous les jours ca manque de photos non ? Seulement deux !
Merci par avance Chinois

Si tu cliques sur le lien en bas de mon premier post, tu vas vers la revue avec des photos supplementaires mock
Revenir en haut Aller en bas
hippone
Puits de connaissances
hippone


Nombre de messages : 4068
Localisation : Some where in Time !
Date d'inscription : 02/02/2008

Ma petite derniere : UN Big Date Dual Time +/- 42mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite derniere : UN Big Date Dual Time +/- 42mm   Ma petite derniere : UN Big Date Dual Time +/- 42mm - Page 2 Empty8/11/2009, 12:31

Phil10 a écrit:
hippone a écrit:
Phil ! pour un modèle qu’on ne croise pas tous les jours ca manque de photos non ? Seulement deux !
Merci par avance Chinois

Si tu cliques sur le lien en bas de mon premier post, tu vas vers la revue avec des photos supplementaires mock

Ah oui merci ! je n'ai pas fais attention yeux
Merci Phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite derniere : UN Big Date Dual Time +/- 42mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite derniere : UN Big Date Dual Time +/- 42mm   Ma petite derniere : UN Big Date Dual Time +/- 42mm - Page 2 Empty8/11/2009, 18:14

Phil10 a écrit:
JLV a écrit:
moi c'est la maxi 43 de mon avatar qui est à mon poignet la semaine...

Ah la Marine ! J'aime beaucoup cette montre (moins la version Diver) mais le probleme, c'est que j'ai du mal avec les cornes des versions 41 et 43mm. Et pour ne pas les avoir, il faut prendre la version 38mm. Ah, si il faisait un 40mm avec des cornes "classiques" ...

pour les cornes c'est atypique mais très agréable, faits un essai et tu verras c'est top et ca devient CHI
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2839
Date d'inscription : 14/03/2009

Ma petite derniere : UN Big Date Dual Time +/- 42mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite derniere : UN Big Date Dual Time +/- 42mm   Ma petite derniere : UN Big Date Dual Time +/- 42mm - Page 2 Empty21/1/2010, 04:37

+1 pour UN, leur QP est à tomber ! Quelqu'un sait si on peut voir des UN en France ? Rien trouvé sur leur site :-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite derniere : UN Big Date Dual Time +/- 42mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite derniere : UN Big Date Dual Time +/- 42mm   Ma petite derniere : UN Big Date Dual Time +/- 42mm - Page 2 Empty21/1/2010, 08:59

AD france entre autre
ARIJE = http://www.arije.fr/
KRONOMETRY 1999 = http://www.kronometry1999.com/
Revenir en haut Aller en bas
yoghi
Membre très actif
yoghi


Nombre de messages : 244
Localisation : 1233 lully/ge
Date d'inscription : 05/05/2008

Ma petite derniere : UN Big Date Dual Time +/- 42mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite derniere : UN Big Date Dual Time +/- 42mm   Ma petite derniere : UN Big Date Dual Time +/- 42mm - Page 2 Empty21/1/2010, 10:10

Très sympa de voir un modèle pas courant... très belle pièce et jolies photos!! Les grandes dates y a pas a dire ca en jette...
petite indiscretion... mais les 2 chiffres de la date ne semblent pas alignés?? c'est la photo qui rend comme ça???
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2839
Date d'inscription : 14/03/2009

Ma petite derniere : UN Big Date Dual Time +/- 42mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite derniere : UN Big Date Dual Time +/- 42mm   Ma petite derniere : UN Big Date Dual Time +/- 42mm - Page 2 Empty21/1/2010, 10:42

JLV a écrit:
AD france entre autre
ARIJE = http://www.arije.fr/
KRONOMETRY 1999 = http://www.kronometry1999.com/
Merci, et ils sont tous les deux voisins sur les Champs à Paris ! Je vais y passer une tête pour voir s'ils ont un des QPs.
Revenir en haut Aller en bas
biscalandes
Membre super actif



Nombre de messages : 474
Age : 58
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 05/09/2008

Ma petite derniere : UN Big Date Dual Time +/- 42mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite derniere : UN Big Date Dual Time +/- 42mm   Ma petite derniere : UN Big Date Dual Time +/- 42mm - Page 2 Empty21/1/2010, 10:50

très bon choix bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2839
Date d'inscription : 14/03/2009

Ma petite derniere : UN Big Date Dual Time +/- 42mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite derniere : UN Big Date Dual Time +/- 42mm   Ma petite derniere : UN Big Date Dual Time +/- 42mm - Page 2 Empty21/1/2010, 10:56

Raoul94 a écrit:
JLV a écrit:
AD france entre autre
ARIJE = http://www.arije.fr/
KRONOMETRY 1999 = http://www.kronometry1999.com/
Merci, et ils sont tous les deux voisins sur les Champs à Paris ! Je vais y passer une tête pour voir s'ils ont un des QPs.
Pour boucler la boucle, extrait d'un mail reçu à l'instant après avoir demandé une liste et un catalogue sur leur site cette nuit, c'est du rapide !

Citation :
Veuillez s’il vous plaît trouver ci-dessous la liste de nos détaillants parisiens :

Kronometry 1999, 60, Rue François 1er, tél. +33 1 42 25 15 41.
BRY & CO., 15, rue de la Paix, tél. +33 1 42 61 62 54.
Arije, 50, rue Pierre Charron, tél. +33 1 43 59 04 60.
Arije, 30, Avenue George V, tél. +33 1 49 52 98 88.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite derniere : UN Big Date Dual Time +/- 42mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite derniere : UN Big Date Dual Time +/- 42mm   Ma petite derniere : UN Big Date Dual Time +/- 42mm - Page 2 Empty21/1/2010, 19:37

oups, mille excuse Raoul, oublie sur Bry & co

faits toi plaisir UN c'est un régal
Revenir en haut Aller en bas
Phil10
Passionné de référence
Phil10


Nombre de messages : 3756
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 17/10/2008

Ma petite derniere : UN Big Date Dual Time +/- 42mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite derniere : UN Big Date Dual Time +/- 42mm   Ma petite derniere : UN Big Date Dual Time +/- 42mm - Page 2 Empty21/1/2010, 20:37

yoghi a écrit:
Très sympa de voir un modèle pas courant... très belle pièce et jolies photos!! Les grandes dates y a pas a dire ca en jette...
petite indiscretion... mais les 2 chiffres de la date ne semblent pas alignés?? c'est la photo qui rend comme ça???

Si, si, les chiffres sont en fait parfaitement alignés. C'est l'angle de la prise de vue qui donne cette impression (que je n'avais meme pas remarqué !)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite derniere : UN Big Date Dual Time +/- 42mm
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ulysse Nardin Grande Date Dual Time +/- 42mm
» Montblanc Héritage Chronométrie Dual Time ou Ulysse Nardin Dual Time "vintage"
» Une petite Elite Dual Time
» DUAL TIME
» Royal Oak Dual time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: