FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Probleme reglage GMT sur Tag carrera twin time

2 participants
AuteurMessage
doumdoum13
Membre super actif

Probleme reglage GMT sur Tag carrera twin time Empty
MessageSujet: Probleme reglage GMT sur Tag carrera twin time   Probleme reglage GMT sur Tag carrera twin time EmptyVen 6 Nov - 21:44

Bonjour

je regle l'heure principale par exemple 10h, je regle ensuite l aiguille GMT pour etre sur le fuseau est US par exemple donc -6 soit 4h mais des que je touche a la couronne pour faire un reglage fin de l heure l'aiguille GMT bouge donc quand je suis a 10h elle est pluto a 3h45

est ce un comportement normale sur cette montre ou dois je passer par la case SAV ? ou un horloger competat c est ajuster cela ?

est ce que j ai ete clair ?

merci de vos avis
Revenir en haut Aller en bas
doumdoum13
Membre super actif

MessageSujet: Re: Probleme reglage GMT sur Tag carrera twin time   Probleme reglage GMT sur Tag carrera twin time EmptyLun 9 Nov - 8:19

probleme régle - horloger super sympa a avignon (Doux) il a reperé la montre (alignement des aiguilles)

j avais appele Tag au prealable - je leur ai demande si un horloger pouvait le faire il m ont que les horloger n'avait pas le droit de toucher a la montre sous peine d annuler la garantie
Code NK
Membre Hyper actif
Code NK

MessageSujet: Re: Probleme reglage GMT sur Tag carrera twin time   Probleme reglage GMT sur Tag carrera twin time EmptyLun 9 Nov - 10:09

La mienne passe l'heure GMT à 4/5min mais j'attends la révision car le 2893 tourne à -1 sec jour (assez stable si remonte mais dur de se lever à 2h du mat).
doumdoum13
Membre super actif

MessageSujet: Re: Probleme reglage GMT sur Tag carrera twin time   Probleme reglage GMT sur Tag carrera twin time EmptyLun 9 Nov - 11:00

Code NK a écrit:
La mienne passe l'heure GMT à 4/5min mais j'attends la révision car le 2893 tourne à -1 sec jour (assez stable si remonte mais dur de se lever à 2h du mat).

moi c est pile poil aintenant avant c etait plus 30 minutes...Probleme reglage GMT sur Tag carrera twin time Pleure_g

pourquoi remonter sa montre a 2H ?Probleme reglage GMT sur Tag carrera twin time Icon_eek si tu la remonte tout les matin a 8h c est bon non ? surtout si tu la portes

Probleme reglage GMT sur Tag carrera twin time
Page 1 sur 1