FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

L'espoir fait vivre

+3
leon
yala
ZEN
7 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

L'espoir fait vivre Empty
MessageSujet: L'espoir fait vivre   L'espoir fait vivre EmptySam 06 Mai 2006, 18:50

Dans la vitrine d'un ancien concessionnaire zénith de province, j'ai vu une Zénith avec calibre ETA en or à 1200 euros. Cette montre cote à peu près le tiers en occasion très bon état.

Je comprends de moins en mois les détaillants qui laissent ce type de chose en vitrine...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre   L'espoir fait vivre EmptySam 06 Mai 2006, 18:51

Elle a dû en voir passer des gens devant la vitrine...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre   L'espoir fait vivre EmptySam 06 Mai 2006, 18:56

mieux à sisteron une class elite en acier qui doit avoir 6 ans de vitrine à 1680e.
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre   L'espoir fait vivre EmptySam 06 Mai 2006, 19:03

Elle a au moins 12 ans de vitrine . C'est à dire que sans révision elle doit être assez bancale... A plein tarif, c'est cher.

yala
Passionné de référence
yala

MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre   L'espoir fait vivre EmptySam 06 Mai 2006, 19:12

Je connais aussi un coin avec une rainbow fly-back noire au dernier prix catalogue soit dans les 5000€ Mr.Red
leon
Permanent passionné

MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre   L'espoir fait vivre EmptySam 06 Mai 2006, 20:49

Sisteron ? les nouvelles arrivent'elles jusqu'a là ? . Il est fort probable que le brave homme en soit resté à l'époque des comtoises et du "préNataf". ce sont des zones trop reculées pour la civilisation horlogére .... Very Happy Very Happy
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves

MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre   L'espoir fait vivre EmptySam 06 Mai 2006, 20:52

+1
dans une ville de Bretagne où je vais régulièrement, il y avait une Fly-back à ce tarif-là. J'étais d'ailleurs allé l'essayer un jour.
Et bien elle est restée plusieurs années en vitrine et a été vendue récemment, sans doute à 5000€ flower
yala
Passionné de référence
yala

MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre   L'espoir fait vivre EmptySam 06 Mai 2006, 21:15

Celles de Nantes était à -40% soit dans les 3000€
Moi aussi je suis allé la voir plusieurs fois mais je preferais prendre une color Mr.Red

Sympa cet horloger, tant mieux s'il l'a vendue...
cachou32300
Animateur
cachou32300

MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre   L'espoir fait vivre EmptySam 06 Mai 2006, 21:17

En 2001, lorsque j'ai acquis ma :
L'espoir fait vivre Dscn07374sa
elle était en rayonnage à l'intérieur du magasin et sous lumière froide depuis 1970, à ce jour, aucune manipulation, aucune lubrification et toujours une régularité de +10s/semaine. Par contre le luminova de la lunette s'est éffrité très vite...
Charlie
Passionné absolu
Charlie

MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre   L'espoir fait vivre EmptyDim 07 Mai 2006, 08:41

Bonjour

j'ai vu pire à Limoges, dans une vieille bijouterie tenue par de vieilles personnes (très vieilles) des zenith plaquées or carrées, plates avec cadran typique early 80', manuelles heure/minute, au prix de l'époque converti en euros, soit à peut près 800 euros pour une tocante qui même en NOS ne vaut pas plus de 125 ( et je très large)

je crois qu'elles risquent fort de passer encore 25 ans en vitrine !!
steyr
Membre référent

MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre   L'espoir fait vivre EmptyDim 07 Mai 2006, 13:01

Ces horlogers-là se sont peut-être pris d'affection pour ces objets. D'où l'idée de les laisser à des prix qui leur en garantissent la jouissance jusqu'au changement de propriétaire...

Christian.

L'espoir fait vivre
Page 1 sur 1