FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Belle semaine d'achats horlogers (1 AP et 2 Zenith inside), mesdames...

+18
kiwijoony
quentinmarcus
Dang
GYROTOURBILLON
soprano13
l'ébat de coin
lolotocante
mylly
sypari
JC3F75
caput
Fokker III
moulfrit
TICTALCOOLIQUE
ana_bidi
ffraggy
J.B
David123
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III

Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.

Belle semaine d'achats horlogers (1 AP et 2 Zenith inside), mesdames... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle semaine d'achats horlogers (1 AP et 2 Zenith inside), mesdames...   Belle semaine d'achats horlogers (1 AP et 2 Zenith inside), mesdames... - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 12:12

[quote="David123"]
Dang a écrit:
Félicitation David !!! la pendule Zenith très originale , l'AP superbe rien à dire !!! la Zenith elle est magnifique !!! I love you nous nous partageons ton bonheur !!!

Merci Dang. Quand tu dis "nous partageons ton bonheur", ça veut dire que tu parles de toi à la première personne du pluriel ou bien que Madame Dang lit le forum avec toi Rolling Eyes

C'est un pluriel de majesté, Dang est un seigneur !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123

Belle semaine d'achats horlogers (1 AP et 2 Zenith inside), mesdames... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle semaine d'achats horlogers (1 AP et 2 Zenith inside), mesdames...   Belle semaine d'achats horlogers (1 AP et 2 Zenith inside), mesdames... - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 13:17

quentinmarcus a écrit:
toi t'es sur un gros coup...

Plus les moyens d'être sur un GROS coup, ... je me contenterai d'un moyen compress

kiwijoony a écrit:
L'Audemars me plaît bien, car je travaille aussi pour une Banque Cantonale, celle du canton d'à côté !

La Zenith pour madame est splendide, ces mouvements, décidément... toujours aussi beau I love you

Merci

Emmanuel H a écrit:
Bravo David, tu es revenu dans le droit chemin !!! Mr. Green Belle semaine d'achats horlogers (1 AP et 2 Zenith inside), mesdames... - Page 2 Blunt_gi

Tu nous avais fait vachement peur il y a quelques mois avec cette horrible histoire d'aspirateur Wink mais je vois avec grand plaisir que tu es toujours aussi passionné.

Félicitations pour tes achats et cette belle générosité envers ta famille. thumleft

Emmanuel

Mr. Green Mr. Green Mr. Green M'avait foutu un coup de chaud cet aspirateur... J'suis curieux de relire le sujet pour voir à quel point je me contredis... Incompréhensible

[quote="Fokker III"]
David123 a écrit:

Dang a écrit:
Félicitation David !!! la pendule Zenith très originale , l'AP superbe rien à dire !!! la Zenith elle est magnifique !!! I love you nous nous partageons ton bonheur !!!

Merci Dang. Quand tu dis "nous partageons ton bonheur", ça veut dire que tu parles de toi à la première personne du pluriel ou bien que Madame Dang lit le forum avec toi Rolling Eyes

Wink

Oui, c'est comme ça que je l'avais compris : "Nous, Sa Majesté Dang premier du nom, agréons votre achat et vous souhaitons une vie heureuse et féconde..." Chinois
toutatis
Membre référent
toutatis

MessageSujet: Re: Belle semaine d'achats horlogers (1 AP et 2 Zenith inside), mesdames...   Belle semaine d'achats horlogers (1 AP et 2 Zenith inside), mesdames... - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 14:34

Félicitations pour ces achats de grande qualité ! bravohap bravohap bravohap

La Zenith est magnifique !

Je comprends ton plaisir à faire plaisir.
Voir l'émerveillement dans les yeux de ses proches lorsqu'on leur fait un cadeau, .... ça n'a pas de prix !
Je comprends largement ton impatience. Plus qu'un mois et 17 jours avant Noël car pour le petit, le cadeau est déjà offert.

Tu es un heureux homme qui comble de joie sa famille.
Respect. Chinois
David123
Membre référent
David123

MessageSujet: Re: Belle semaine d'achats horlogers (1 AP et 2 Zenith inside), mesdames...   Belle semaine d'achats horlogers (1 AP et 2 Zenith inside), mesdames... - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 20:52

toutatis a écrit:
Félicitations pour ces achats de grande qualité ! bravohap bravohap bravohap

La Zenith est magnifique !

Je comprends ton plaisir à faire plaisir.
Voir l'émerveillement dans les yeux de ses proches lorsqu'on leur fait un cadeau, .... ça n'a pas de prix !
Je comprends largement ton impatience. Plus qu'un mois et 17 jours avant Noël car pour le petit, le cadeau est déjà offert.

Tu es un heureux homme qui comble de joie sa famille.
Respect. Chinois

Merci pour ces compliments Toutatis. Disons qu'après m'être acheté quelques belles pièces, il m'apparaît opportun de communiquer ma passion de force aux membres de ma famille qui n'avaient pas cédé Twisted Evil L'aîné a déjà réservé la SM JB Limited pour ses 18 ou 20 ans, le deuxième (8 ans), me demande s'il existe des montres mécaniques sans pile pour les enfants (je crois que Swatch en fait), Madame est toute contente de son AP et je pense encore plus de la Zenith si j'en juge par les yeux qu'elle avait lors de l'essai en boutique, on va finir par ouvrir une horlogerie Wink

Sinon, comme tu dis, c'est un peu dur d'attendre Noël pour donner, mais je ne vois pas en quelle autre occasion elle pourrait accepter un cadeau pareil sans être gênée aux entournures, je ronge donc mon frein...
jonath
Pilier du forum
jonath

MessageSujet: Re: Belle semaine d'achats horlogers (1 AP et 2 Zenith inside), mesdames...   Belle semaine d'achats horlogers (1 AP et 2 Zenith inside), mesdames... - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 23:51

De belle pièces, bravo pour ces achats
http://www.jaimelesmontres.com/
Dang
Passionné absolu
Dang

MessageSujet: Re: Belle semaine d'achats horlogers (1 AP et 2 Zenith inside), mesdames...   Belle semaine d'achats horlogers (1 AP et 2 Zenith inside), mesdames... - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 3:53

[quote="Fokker III"]
David123 a écrit:

Dang a écrit:

Wink

Non!!! Non!!! Non Non il ne faut pas écouter Fokker Belle semaine d'achats horlogers (1 AP et 2 Zenith inside), mesdames... - Page 2 Facher21

( Nous) = ma femme et moi !!! elle aime autant que moi les belles montres !!!(malheureusement)

http://www.montres-de-luxe.com/Portrait-d-Aga-une-jolie-jeune-femme-qui-aime-les-jolies-montres-Et-qui-en-parle-bien_a3114.html

elle participe dans chaque soirées horlogères !!! (malheureusement) profileleft

en plus elle avait une bande de ses copines "pareilles" affraid affraid

Le pire il y a pas que les montres !!! la mode , les sacs , et les souliers Belle semaine d'achats horlogers (1 AP et 2 Zenith inside), mesdames... - Page 2 Facher22

Bien sur elle lit le forum aussi

elle avait aussi de très !!! très !!! bons conseillers sur le forum affraid

genre !!! il faut celle ci ... il faut celle là !!! profileleft Belle semaine d'achats horlogers (1 AP et 2 Zenith inside), mesdames... - Page 2 781367 Belle semaine d'achats horlogers (1 AP et 2 Zenith inside), mesdames... - Page 2 781367 Belle semaine d'achats horlogers (1 AP et 2 Zenith inside), mesdames... - Page 2 781367 ( ce sont mes amis ) Mr. Green

flower
David123
Membre référent
David123

MessageSujet: Re: Belle semaine d'achats horlogers (1 AP et 2 Zenith inside), mesdames...   Belle semaine d'achats horlogers (1 AP et 2 Zenith inside), mesdames... - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 10:25

Dang a écrit:
( Nous) = ma femme et moi !!! elle aime autant que moi les belles montres !!!(malheureusement)

http://www.montres-de-luxe.com/Portrait-d-Aga-une-jolie-jeune-femme-qui-aime-les-jolies-montres-Et-qui-en-parle-bien_a3114.html

elle participe dans chaque soirées horlogères !!! (malheureusement) profileleft

en plus elle avait une bande de ses copines "pareilles" affraid affraid

Le pire il y a pas que les montres !!! la mode , les sacs , et les souliers Belle semaine d'achats horlogers (1 AP et 2 Zenith inside), mesdames... - Page 2 Facher22

Bien sur elle lit le forum aussi

elle avait aussi de très !!! très !!! bons conseillers sur le forum affraid

genre !!! il faut celle ci ... il faut celle là !!! profileleft Belle semaine d'achats horlogers (1 AP et 2 Zenith inside), mesdames... - Page 2 781367 Belle semaine d'achats horlogers (1 AP et 2 Zenith inside), mesdames... - Page 2 781367 Belle semaine d'achats horlogers (1 AP et 2 Zenith inside), mesdames... - Page 2 781367 ( ce sont mes amis ) Mr. Green

flower

Super le lien, merci pour l'interview Aga, ... et bravo a tes conseillers Mr. Green Twisted Evil

Dang, tu poses chaque fois à des heures pas possibles, ... tu fermes si tard ton resto ??
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III

Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.

MessageSujet: Re: Belle semaine d'achats horlogers (1 AP et 2 Zenith inside), mesdames...   Belle semaine d'achats horlogers (1 AP et 2 Zenith inside), mesdames... - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 12:06

Ben ouais..........
Les fameurs restent à traîner autour des serveuses, alors forcément, ça dure.........

Et le temps passe vite quand on parle de montres, (et de couteaux !)

Mr. Green
jacotam
Permanent passionné
jacotam

MessageSujet: Re: Belle semaine d'achats horlogers (1 AP et 2 Zenith inside), mesdames...   Belle semaine d'achats horlogers (1 AP et 2 Zenith inside), mesdames... - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 2:12

Bravo pour ces achats !
Un vrai passionné, le David qui ce fait plaisir a s'acheter des montres (et quelles montres !) autant qu'à en acheter pour sa petite famille !
J'adore le reveil, sacré gueule ! Et l'AP, tellement classe, intemporelle... Madame va être contente !

Belle semaine d'achats horlogers (1 AP et 2 Zenith inside), mesdames...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2