| Belle semaine d'achats horlogers (1 AP et 2 Zenith inside), mesdames... | |
|
+18kiwijoony quentinmarcus Dang GYROTOURBILLON soprano13 l'ébat de coin lolotocante mylly sypari JC3F75 caput Fokker III moulfrit TICTALCOOLIQUE ana_bidi ffraggy J.B David123 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| |
| |
David123 Membre référent
Nombre de messages : 9206 Age : 52 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Belle semaine d'achats horlogers (1 AP et 2 Zenith inside), mesdames... Dim 8 Nov - 13:17 | |
| - quentinmarcus a écrit:
- toi t'es sur un gros coup...
Plus les moyens d'être sur un GROS coup, ... je me contenterai d'un moyen - kiwijoony a écrit:
- L'Audemars me plaît bien, car je travaille aussi pour une Banque Cantonale, celle du canton d'à côté !
La Zenith pour madame est splendide, ces mouvements, décidément... toujours aussi beau Merci - Emmanuel H a écrit:
- Bravo David, tu es revenu dans le droit chemin !!!
Tu nous avais fait vachement peur il y a quelques mois avec cette horrible histoire d'aspirateur mais je vois avec grand plaisir que tu es toujours aussi passionné.
Félicitations pour tes achats et cette belle générosité envers ta famille.
Emmanuel M'avait foutu un coup de chaud cet aspirateur... J'suis curieux de relire le sujet pour voir à quel point je me contredis... [quote="Fokker III"] - David123 a écrit:
-
- Dang a écrit:
- Félicitation David !!! la pendule Zenith très originale , l'AP superbe rien à dire !!! la Zenith elle est magnifique !!! nous nous partageons ton bonheur !!!
Merci Dang. Quand tu dis "nous partageons ton bonheur", ça veut dire que tu parles de toi à la première personne du pluriel ou bien que Madame Dang lit le forum avec toi C'est un pluriel de majesté, Dang est un seigneur !
Oui, c'est comme ça que je l'avais compris : "Nous, Sa Majesté Dang premier du nom, agréons votre achat et vous souhaitons une vie heureuse et féconde..." |
|
| |
toutatis Membre référent
Nombre de messages : 6155 Age : 65 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Belle semaine d'achats horlogers (1 AP et 2 Zenith inside), mesdames... Dim 8 Nov - 14:34 | |
| Félicitations pour ces achats de grande qualité ! La Zenith est magnifique ! Je comprends ton plaisir à faire plaisir. Voir l'émerveillement dans les yeux de ses proches lorsqu'on leur fait un cadeau, .... ça n'a pas de prix ! Je comprends largement ton impatience. Plus qu'un mois et 17 jours avant Noël car pour le petit, le cadeau est déjà offert. Tu es un heureux homme qui comble de joie sa famille. Respect. |
|
| |
David123 Membre référent
Nombre de messages : 9206 Age : 52 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Belle semaine d'achats horlogers (1 AP et 2 Zenith inside), mesdames... Dim 8 Nov - 20:52 | |
| - toutatis a écrit:
- Félicitations pour ces achats de grande qualité !
La Zenith est magnifique !
Je comprends ton plaisir à faire plaisir. Voir l'émerveillement dans les yeux de ses proches lorsqu'on leur fait un cadeau, .... ça n'a pas de prix ! Je comprends largement ton impatience. Plus qu'un mois et 17 jours avant Noël car pour le petit, le cadeau est déjà offert.
Tu es un heureux homme qui comble de joie sa famille. Respect. Merci pour ces compliments Toutatis. Disons qu'après m'être acheté quelques belles pièces, il m'apparaît opportun de communiquer ma passion de force aux membres de ma famille qui n'avaient pas cédé L'aîné a déjà réservé la SM JB Limited pour ses 18 ou 20 ans, le deuxième (8 ans), me demande s'il existe des montres mécaniques sans pile pour les enfants (je crois que Swatch en fait), Madame est toute contente de son AP et je pense encore plus de la Zenith si j'en juge par les yeux qu'elle avait lors de l'essai en boutique, on va finir par ouvrir une horlogerie Sinon, comme tu dis, c'est un peu dur d'attendre Noël pour donner, mais je ne vois pas en quelle autre occasion elle pourrait accepter un cadeau pareil sans être gênée aux entournures, je ronge donc mon frein... |
|
| |
jonath Pilier du forum
Nombre de messages : 1809 Localisation : UK Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Belle semaine d'achats horlogers (1 AP et 2 Zenith inside), mesdames... Dim 8 Nov - 23:51 | |
| De belle pièces, bravo pour ces achats |
|
| |
Dang Passionné absolu
Nombre de messages : 2535 Age : 72 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Belle semaine d'achats horlogers (1 AP et 2 Zenith inside), mesdames... Lun 9 Nov - 3:53 | |
| [quote="Fokker III"] - David123 a écrit:
-
- Dang a écrit:
- Félicitation David !!! la pendule Zenith très originale , l'AP superbe rien à dire !!! la Zenith elle est magnifique !!! nous nous partageons ton bonheur !!!
Merci Dang. Quand tu dis "nous partageons ton bonheur", ça veut dire que tu parles de toi à la première personne du pluriel ou bien que Madame Dang lit le forum avec toi C'est un pluriel de majesté, Dang est un seigneur !
Non!!! Non!!! il ne faut pas écouter Fokker ( Nous) = ma femme et moi !!! elle aime autant que moi les belles montres !!!(malheureusement) http://www.montres-de-luxe.com/Portrait-d-Aga-une-jolie-jeune-femme-qui-aime-les-jolies-montres-Et-qui-en-parle-bien_a3114.html elle participe dans chaque soirées horlogères !!! (malheureusement) en plus elle avait une bande de ses copines "pareilles" Le pire il y a pas que les montres !!! la mode , les sacs , et les souliers Bien sur elle lit le forum aussielle avait aussi de très !!! très !!! bons conseillers sur le forum genre !!! il faut celle ci ... il faut celle là !!! ( ce sont mes amis ) |
|
| |
David123 Membre référent
| Sujet: Re: Belle semaine d'achats horlogers (1 AP et 2 Zenith inside), mesdames... Lun 9 Nov - 10:25 | |
| |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Belle semaine d'achats horlogers (1 AP et 2 Zenith inside), mesdames... Lun 9 Nov - 12:06 | |
| Ben ouais.......... Les fameurs restent à traîner autour des serveuses, alors forcément, ça dure......... Et le temps passe vite quand on parle de montres, (et de couteaux !) |
|
| |
jacotam Permanent passionné
Nombre de messages : 2320 Age : 53 Localisation : France Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Belle semaine d'achats horlogers (1 AP et 2 Zenith inside), mesdames... Ven 25 Déc - 2:12 | |
| Bravo pour ces achats ! Un vrai passionné, le David qui ce fait plaisir a s'acheter des montres (et quelles montres !) autant qu'à en acheter pour sa petite famille ! J'adore le reveil, sacré gueule ! Et l'AP, tellement classe, intemporelle... Madame va être contente ! |
|
| |
| Belle semaine d'achats horlogers (1 AP et 2 Zenith inside), mesdames... | |
|