| A votre avis, quel modèle représente t-il le mieux la marque IWC | |
|
+19fatalitas jonath patachon Roland de Gilead Raoul94 benmarie Bouss broncos D36 TICTALCOOLIQUE G Leko iwcaddict toinou-33 Spock J.B l'ébat de coin parigot91 Renaud92 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Renaud92 Membre très actif
| Sujet: A votre avis, quel modèle représente t-il le mieux la marque IWC Mer 11 Nov - 17:56 | |
| Il y a des marques fortement associées à un modèle ou une ligne (JLC et Reverso par exemple).
Quid d'IWC. Quel est leur modèle le plus emblématique ?
Portugaise ? Montre d'aviateur ? Ingénieur ? |
|
| |
parigot91 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 630 Age : 43 Localisation : RP Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: A votre avis, quel modèle représente t-il le mieux la marque IWC Mer 11 Nov - 18:00 | |
| je n'y connais rien en iwc ,mais quand j'entend ce nom c'est portuguese qui me vient a l'esprit... |
|
| |
l'ébat de coin Passionné absolu
Nombre de messages : 2611 Localisation : Occitanie Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: A votre avis, quel modèle représente t-il le mieux la marque IWC Mer 11 Nov - 18:06 | |
| - parigot91 a écrit:
- je n'y connais rien en iwc ,mais quand j'entend ce nom c'est portuguese qui me vient a l'esprit...
+1 : Tout à fait d'accord . La Portugaise est à mon avis le modèle emblématique de la marque , comme la Réverso pour JLC , comme la Submariner pour Rolex etc ...
Dernière édition par l'ébat de coin le Mer 11 Nov - 18:11, édité 1 fois |
|
| |
J.B Passionné de référence
Nombre de messages : 3424 Age : 50 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: A votre avis, quel modèle représente t-il le mieux la marque IWC Mer 11 Nov - 18:06 | |
| Ce qui à mes yeux représente le plus IWC ? La famille Portugaise, sans hésiter ! |
|
| |
Spock Permanent passionné
Nombre de messages : 2145 Age : 53 Localisation : Bresse Date d'inscription : 15/07/2005