Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: L'info du jour Ven 22 Jan 2010 - 18:05 | |
| Pour ceux que ça intéresse Vu chez ABP aujourd'hui : Cinq Dodane type 21, bi ou tri compax, lunettes polies ou satinées, avec ou sans insert. Offre d'un pack avec vol de trente minute en jet, hôtel, etc. J'ignore si la vente se fait uniquement en pack ou montre seule possible. Mais les objets sont visibles, ça peut déjà intéresser... |
|
fransoa Pilier du forum
| Sujet: Montres Alpina soldées Sam 27 Mar 2010 - 20:25 | |
| Je reviens de Dijon où je suis allé faire un tour au magasin Gautheron rue de la libération. Après avoir essayé quelques montres ( une milgauss fond blanc, un GV, un chrono monaco, une seiko gmt spring drive et une day date tout or ) J'ai remarqué que le magasin soldait ses Alpina, tous modeles, à -30%. Je ne sais pas si c'est monnaie courante mais je tenais à vous le signaler Je ne savais pas trop dans quelle partie du forum mettre ce post donc... je laisse les gentils modos le déplacer au cas où.... Edit Emmanuel H : sujets fusionnés. |
|
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: L'info du jour Dim 28 Mar 2010 - 0:49 | |
| |
|