!!!!GRAND PRIX D'HORLOGERIE DE GENEVE, DEUX INVIT A DONNER!!!!
2 participants
Auteur
Sujet: !!!!GRAND PRIX D'HORLOGERIE DE GENEVE, DEUX INVIT A DONNER!!!! Ven 13 Nov 2009 - 21:01
Tout est dans le titre, l'ami avec qui je devais y aller m'a lâché, il est exclu que j'aille me traîner là-bas seul. L'ami en question demandant réconfort et aide psychologique, j'ai donc 2 invitations pour le Grand prix d'horlogerie de Genève A DONNER! Cela se déroulera demain soir, samedi 14. C'est un évènement des plus mondain, un des plus important de la planète horlogère! Au grand théâtre de Genève, ouverture des portes à 18 heures, FERMETURE DES PORTES à 18h30! Me contacter par MP, mythos ou revendeur s'abstenir! Premier arrivé=premier servi! Tenue ultra correcte exigée. Ce n'est pas une beuverie paillarde. 200 posts sur FAM obligatoires, à venir chercher sur LAUSANNE, Suisse.
Invité Invité
Sujet: Re: !!!!GRAND PRIX D'HORLOGERIE DE GENEVE, DEUX INVIT A DONNER!!!! Ven 13 Nov 2009 - 23:57
Personne? Je vais finir par les
pepitomicorazon Animateur
Sujet: Re: !!!!GRAND PRIX D'HORLOGERIE DE GENEVE, DEUX INVIT A DONNER!!!! Sam 14 Nov 2009 - 0:01
Jo288 a écrit:
Ce n'est pas une beuverie paillarde.
C'est généralement après l'événement...
Citation :
200 posts sur FAM obligatoires, à venir chercher sur LAUSANNE, Suisse.
Quel dommage, il fallait 200 posts... j'aurais dû faire plus souvent des "+1" et des smileys de type : ou
Remarquez, ça tombe bien, je n'habite pas Lausanne...
Invité Invité
Sujet: Re: !!!!GRAND PRIX D'HORLOGERIE DE GENEVE, DEUX INVIT A DONNER!!!! Sam 14 Nov 2009 - 0:04
Mon pauvre FX, c'est dur...
Invité Invité
Sujet: Re: !!!!GRAND PRIX D'HORLOGERIE DE GENEVE, DEUX INVIT A DONNER!!!! Sam 14 Nov 2009 - 0:05
Ce post vaut bien des et des
Invité Invité
Sujet: Re: !!!!GRAND PRIX D'HORLOGERIE DE GENEVE, DEUX INVIT A DONNER!!!! Sam 14 Nov 2009 - 11:59
comme déjà dit = ce soir je suis pris
mais personne ne souhaite etre de la partie, bizarre
fait pas recette cette soirée sur ce forum pourtant ca va etre sport tonight
Invité Invité
Sujet: Re: !!!!GRAND PRIX D'HORLOGERIE DE GENEVE, DEUX INVIT A DONNER!!!! Sam 14 Nov 2009 - 12:15
Bof... on s'amuse plus au sourire de saïgon avec Lulu la Nantaise et sa bande.
Naif Membre Hyper actif
Nombre de messages : 700 Age : 63 Localisation : quelque part entre la lune et le soleil Date d'inscription : 06/03/2008
Sujet: Dommage Sam 14 Nov 2009 - 12:39
Je suis trés tenté mais ce soir ce sera difficile, en tout cas merci d'avoir penser aux membres de FAM
Invité Invité
Sujet: Re: !!!!GRAND PRIX D'HORLOGERIE DE GENEVE, DEUX INVIT A DONNER!!!! Sam 14 Nov 2009 - 13:22
JLV, si tu n'étais pas aussi accro aux vieux crus, je suis certain que tu aurais sauté sur l'occasion. Quelle manque de goût, préférer le Pétrus plutôt que l'infâââme Champagne... Et merci pour ton appel!
Invité Invité
Sujet: Re: !!!!GRAND PRIX D'HORLOGERIE DE GENEVE, DEUX INVIT A DONNER!!!! Sam 14 Nov 2009 - 15:42
exanet a écrit:
Bof... on s'amuse plus au sourire de saïgon avec Lulu la Nantaise et sa bande.
c'est sur c'est pas la même ambiance ni les mêmes personnes, à la manuf des nems
mais 2 biftons pour cette soirée quand même c'est pas tous les jours que cela arrive
oui c'est vrai JO mon penchant pour les bonnes boutanches et autres bouffes , même JCB à apprécié un petit Montrachet grand cru et des chocolats d'un ami meilleur ouvrier de France, je suis français et ça j'aime, mais revenons à nos moutons, pas la bouffe mais cette soirée car si je n'etais pris ce soir j'y serais allé avec un detour à Montreux pour une superbe expo d'art moderne !!!!!
!!!!GRAND PRIX D'HORLOGERIE DE GENEVE, DEUX INVIT A DONNER!!!!