FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 !!!!GRAND PRIX D'HORLOGERIE DE GENEVE, DEUX INVIT A DONNER!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




!!!!GRAND PRIX D'HORLOGERIE DE GENEVE, DEUX INVIT A DONNER!!!! Empty
MessageSujet: !!!!GRAND PRIX D'HORLOGERIE DE GENEVE, DEUX INVIT A DONNER!!!!   !!!!GRAND PRIX D'HORLOGERIE DE GENEVE, DEUX INVIT A DONNER!!!! EmptyVen 13 Nov - 9:01

Tout est dans le titre, l'ami avec qui je devais y aller m'a lâché, il est exclu que j'aille me traîner là-bas seul. L'ami en question demandant réconfort et aide psychologique, j'ai donc 2 invitations pour le Grand prix d'horlogerie de Genève A DONNER! Cela se déroulera demain soir, samedi 14.
C'est un évènement des plus mondain, un des plus important de la planète horlogère!
Au grand théâtre de Genève, ouverture des portes à 18 heures, FERMETURE DES PORTES à 18h30!
Me contacter par MP, mythos ou revendeur s'abstenir!
Premier arrivé=premier servi!
Tenue ultra correcte exigée. Ce n'est pas une beuverie paillarde.
200 posts sur FAM obligatoires, à venir chercher sur LAUSANNE, Suisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!!!GRAND PRIX D'HORLOGERIE DE GENEVE, DEUX INVIT A DONNER!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!GRAND PRIX D'HORLOGERIE DE GENEVE, DEUX INVIT A DONNER!!!!   !!!!GRAND PRIX D'HORLOGERIE DE GENEVE, DEUX INVIT A DONNER!!!! EmptyVen 13 Nov - 11:57

Personne? Je vais finir par les !!!!GRAND PRIX D'HORLOGERIE DE GENEVE, DEUX INVIT A DONNER!!!! Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
pepitomicorazon
Animateur
pepitomicorazon


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 16/08/2009

!!!!GRAND PRIX D'HORLOGERIE DE GENEVE, DEUX INVIT A DONNER!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!GRAND PRIX D'HORLOGERIE DE GENEVE, DEUX INVIT A DONNER!!!!   !!!!GRAND PRIX D'HORLOGERIE DE GENEVE, DEUX INVIT A DONNER!!!! EmptyVen 13 Nov - 12:01

Jo288 a écrit:
Ce n'est pas une beuverie paillarde.

C'est généralement après l'événement...

Citation :
200 posts sur FAM obligatoires, à venir chercher sur LAUSANNE, Suisse.

Quel dommage, il fallait 200 posts... j'aurais dû faire plus souvent des "+1" et des smileys de type : bravohap ou flower

Remarquez, ça tombe bien, je n'habite pas Lausanne...
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
Invité
Invité




!!!!GRAND PRIX D'HORLOGERIE DE GENEVE, DEUX INVIT A DONNER!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!GRAND PRIX D'HORLOGERIE DE GENEVE, DEUX INVIT A DONNER!!!!   !!!!GRAND PRIX D'HORLOGERIE DE GENEVE, DEUX INVIT A DONNER!!!! EmptyVen 13 Nov - 12:04

Mon pauvre FX, c'est dur... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!!!GRAND PRIX D'HORLOGERIE DE GENEVE, DEUX INVIT A DONNER!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!GRAND PRIX D'HORLOGERIE DE GENEVE, DEUX INVIT A DONNER!!!!   !!!!GRAND PRIX D'HORLOGERIE DE GENEVE, DEUX INVIT A DONNER!!!! EmptyVen 13 Nov - 12:05

Ce post vaut bien des flower et des bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!!!GRAND PRIX D'HORLOGERIE DE GENEVE, DEUX INVIT A DONNER!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!GRAND PRIX D'HORLOGERIE DE GENEVE, DEUX INVIT A DONNER!!!!   !!!!GRAND PRIX D'HORLOGERIE DE GENEVE, DEUX INVIT A DONNER!!!! EmptyVen 13 Nov - 23:59

comme déjà dit = ce soir je suis pris

mais personne ne souhaite etre de la partie, bizarre!!!!GRAND PRIX D'HORLOGERIE DE GENEVE, DEUX INVIT A DONNER!!!! Merlot

fait pas recette cette soirée sur ce forum pourtant ca va etre sport tonight
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!!!GRAND PRIX D'HORLOGERIE DE GENEVE, DEUX INVIT A DONNER!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!GRAND PRIX D'HORLOGERIE DE GENEVE, DEUX INVIT A DONNER!!!!   !!!!GRAND PRIX D'HORLOGERIE DE GENEVE, DEUX INVIT A DONNER!!!! EmptySam 14 Nov - 0:15

Bof... on s'amuse plus au sourire de saïgon avec Lulu la Nantaise et sa bande. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Naif
Membre Hyper actif
Naif


Nombre de messages : 698
Age : 62
Localisation : quelque part entre la lune et le soleil
Date d'inscription : 06/03/2008

!!!!GRAND PRIX D'HORLOGERIE DE GENEVE, DEUX INVIT A DONNER!!!! Empty
MessageSujet: Dommage   !!!!GRAND PRIX D'HORLOGERIE DE GENEVE, DEUX INVIT A DONNER!!!! EmptySam 14 Nov - 0:39

Je suis trés tenté mais ce soir ce sera difficile, en tout cas merci d'avoir penser aux membres de FAM bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!!!GRAND PRIX D'HORLOGERIE DE GENEVE, DEUX INVIT A DONNER!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!GRAND PRIX D'HORLOGERIE DE GENEVE, DEUX INVIT A DONNER!!!!   !!!!GRAND PRIX D'HORLOGERIE DE GENEVE, DEUX INVIT A DONNER!!!! EmptySam 14 Nov - 1:22

JLV, si tu n'étais pas aussi accro aux vieux crus, je suis certain que tu aurais sauté sur l'occasion. Mr. Green
Quelle manque de goût, préférer le Pétrus plutôt que l'infâââme Champagne...
Et merci pour ton appel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!!!GRAND PRIX D'HORLOGERIE DE GENEVE, DEUX INVIT A DONNER!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!GRAND PRIX D'HORLOGERIE DE GENEVE, DEUX INVIT A DONNER!!!!   !!!!GRAND PRIX D'HORLOGERIE DE GENEVE, DEUX INVIT A DONNER!!!! EmptySam 14 Nov - 3:42

exanet a écrit:
Bof... on s'amuse plus au sourire de saïgon avec Lulu la Nantaise et sa bande. Mr. Green

c'est sur c'est pas la même ambiance ni les mêmes personnes, à la manuf des nems!!!!GRAND PRIX D'HORLOGERIE DE GENEVE, DEUX INVIT A DONNER!!!! 468434

mais 2 biftons pour cette soirée quand même c'est pas tous les jours que cela arrive

oui c'est vrai JO mon penchant pour les bonnes boutanches et autres bouffes , même JCB à apprécié un petit Montrachet grand cru et des chocolats d'un ami meilleur ouvrier de France, je suis français et ça j'aime,
mais revenons à nos moutons, pas la bouffe mais cette soirée car si je n'etais pris ce soir j'y serais allé avec un detour à Montreux pour une superbe expo d'art moderne !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
!!!!GRAND PRIX D'HORLOGERIE DE GENEVE, DEUX INVIT A DONNER!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand prix d'horlogerie de Genève
» Cérémonie de remise des prix du 10ème Grand Prix d'Horlogerie de Genève
» Grand-Prix de Genève 2013 : Toutes les marques auront un prix ...
» Quelle crédibilité pour le prix du public du grand prix de Genève ?
» Qui ne participait pas au Grand prix de Genève ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: