| valable was here ! | |
|
+4jean-michel steyr Dynamo valable 8 participants |
Auteur | Message |
---|
valable Pilier du forum
Nombre de messages : 1876 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: valable was here ! Mar 9 Mai - 14:13 | |
| Salut les amis. De retour de NY, je n'ai pas du tout pensé aux montres, loin de moi cette idée, mais je vous ai quand même fait 3 petites photos du Rolex Building, de Wempe sur la 5ème avenue (Tourneau est bien + grand... 4 étages de montres... le rêve !) et de quelques AP en spécial dédicace à Colonia. Croyez-moi sur parole, y'a bien d'autres choses à voir que l'horlogerie, même si y'a du lourd, du très lourd ! @+ |
|
| |
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: valable was here ! Mar 9 Mai - 14:15 | |
| Il y a des bagues de bon goût avec les AP ! :lol!: |
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: valable was here ! Mar 9 Mai - 14:35 | |
| King Abdul Aziz Road fera sans doute moins rêver que la 5ème avenue, mais j'ai tout de même ramené ce souvenir-là: Les locaux de Swatch Group à Ryiadh. L'immeuble ne méritait pas spécialement de photo... Christian. |
|
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: valable was here ! Mar 9 Mai - 14:41 | |
| Arf bien ricain cela de présenter les montres dans leur emballage transparent !!! je trouve cela particulièrement débile
A+ JM |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: valable was here ! Mar 9 Mai - 14:50 | |
| Merci pour la dedicade. T as pensé a me rapporter un catalogue des bagues ?
Colonia |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: valable was here ! Mar 9 Mai - 17:39 | |
| Je suis mitigé sur l'emballage mais ça préserve au moins la montre pour son acheteur. Esthétiquement, c'est vrai que ça fait un rien désordre... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
yala Passionné de référence
| Sujet: Re: valable was here ! Mar 9 Mai - 18:07 | |
| Au contraire ! ça fait des montres toutes fraîches, on dirait des bonbons Ah NYC J'avais fait moi aussi un festival horloger... |
|
| |
skeleton31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3436 Localisation : Ici ou là.. Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: valable was here ! Mar 9 Mai - 18:56 | |
| salut valable , combien de new yorkaises ?? |
|
| |
valable Pilier du forum
Nombre de messages : 1876 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: valable was here ! Mer 10 Mai - 7:48 | |
| Salut Gégé ! Heureusement aucune, dans les rues y'a que des monstres marins qui bouffent des hot-dogs gros comme des bassets hound et font passer chaque bouchée avec 2 litres de coca. Y'a que le soir dans les restos, bars et discothèques qu'il y a de jolies filles. @+ |
|
| |
Andre G. Membre super actif
Nombre de messages : 351 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: t pas alle aux bons endroits! Mer 10 Mai - 10:58 | |
| Que des grosses a NY? attends de voir le reste des USA alors :-) Dans Soho, quand je travaillais sur Spring Street, yavais au moins une 15aine de mannequins qui passait devant la galerie par jour! J'ai eu ton message mais j'etais a Paris ce WE. Je t'appelle ce soir,
Amicalement, A. |
|
| |
| valable was here ! | |
|