| Bell & Ross à prix cassés sur le net... | |
|
+5elmo yala abdrx corsaire75 ya 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ya Membre Actif
| Sujet: Bell & Ross à prix cassés sur le net... Mar 9 Mai - 3:51 | |
| Bonjour !
www.vente-privee.com, qui propose en général des vêtements ou de la maroquinerie, fait une vente Bell & Ross jeudi. En général ce sont des prix vraiment cassés. B & R a du mal en ce moment ? Ou bien ils veulent tester de nouveaux moyens de distribution ?
ya |
|
| |
corsaire75 Passionné absolu
Nombre de messages : 2952 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Bell & Ross à prix cassés sur le net... Mer 10 Mai - 8:29 | |
| C'est marrant, mon frère m'en a parlé ce soir, mais je lui ai dit un gros bof pour les modèles de la marque. |
|
| |
abdrx Membre très actif
| Sujet: Re: Bell & Ross à prix cassés sur le net... Mer 10 Mai - 8:50 | |
| hello, justement, ca m'interesse de savoir pourquoi "bof" .... koiki va pas avec cette marque ... ??? j'ai l'impression que tout le monde connait, personne ne possede mais a un avis plutot moyen dessus ... et avant de craquer demain, je voudrais en savoir plus .... si tu pouvais eclaicir ma lanterne .... Merci bcp !! A+ Abdrx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bell & Ross à prix cassés sur le net... Mer 10 Mai - 9:02 | |
| moi un chrono vintage sur cuir ne me deplairer pas comme, la serie des pilots "saphire" et "acrylic" seule l'aiguille du totalisateur des minutes ne me plais pas. |
|
| |
yala Passionné de référence
| Sujet: Re: Bell & Ross à prix cassés sur le net... Mer 10 Mai - 9:07 | |
| Je cracherais pas sur une vintage 126 bradée Par contre j'ai vu les modele de la bande annonce en vrai, les auto taille medium m'ont l'air d'avoir la taille d'une datejust dc 36mm, dans les 2000€ prix boutique... |
|
| |
abdrx Membre très actif
| Sujet: Re: Bell & Ross à prix cassés sur le net... Mer 10 Mai - 9:11 | |
| re-hello,
Une boutique a coté de mon taf vend une Bell et Ross avec marqué "made by sinn" ou juste marqué sur le cadran Sinn.
ca vous dit vaguement quelque chose ? c'est un signe de qualité ?
c'est trop ballo, je n'ai pas de photo .... je crois qu'il s'agit d'un chrono ...
Merci !!
A+
Abdrx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bell & Ross à prix cassés sur le net... Mer 10 Mai - 9:14 | |
| avant que bell et ross ne soit independant,c'est sinn qui leur faisait les montres,donc c'est B&R by SINN. |
|
| |
| Sujet: Re: Bell & Ross à prix cassés sur le net... Mer 10 Mai - 9:15 | |
| Bell&Ross est une marque recente qui au debut collaborait avec Sinn : enfin ils achetaient leurs montres, mettaient leur logo & doublaient le prix d'où la mauvaise reputation de la marque chez les amateurs (avec le marketing lourd) donc bof |
|
| |
abdrx Membre très actif
| Sujet: Re: Bell & Ross à prix cassés sur le net... Mer 10 Mai - 9:18 | |
| ok, merci a vous deux pour les reponses hyper rapidos !!!
une derniere pour la route :
entre une montre B&R et une B&R by Sinn, vous prendriez quoi ???
et pour rester dans le fil du sujet, cette vente de demain, vous feriez quoi .... ????
achat ou pas ????
la derniere vente de montre etait de LALIQUE, les prix etaient ... demonté ..... j'avais jamais vu ca .....
ce qui me fout bien les boules, c'est que ca montre comment les revendeurs se goinfrent au passage ....
A+
Abdrx |
|
| |
| Sujet: Re: Bell & Ross à prix cassés sur le net... Mer 10 Mai - 9:22 | |
| Entre les 2 je dirais la moins chere Pour la vente de demain, faut voir le % de reduc, si c'est 30% aucun interêt... & faut aussi aimer les modeles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bell & Ross à prix cassés sur le net... Mer 10 Mai - 9:23 | |
| sa dépend la 126 c'est une bell et ross,seule quelques professional sont encore des sinn,mais cela ne me plaisent pas dessins trop charger aucune élégance sportive. |
|
| |
abdrx Membre très actif
| Sujet: Re: Bell & Ross à prix cassés sur le net... Mer 10 Mai - 9:26 | |
| ben sur la vente lalique, il y avait des modeles a 3000 qui sortait a 1000 ..... ca le fait non ????? A+ Abdrx |
|
| |
| Sujet: Re: Bell & Ross à prix cassés sur le net... Mer 10 Mai - 18:19 | |
| Les remises sont interessantes (60%) mais y a seulement 2 modeles qui sont en 34mm Donc à moins d'être une femme, c'est sans interêt... Pas la peine de me jetter sur le pc pour ça |
|
| |
elmo Membre Actif
Nombre de messages : 112 Age : 52 Localisation : fontenay sous bois Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Bell & Ross à prix cassés sur le net... Mer 10 Mai - 19:31 | |
| De toute façon il ne reste plus rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Guardala Passionné absolu
Nombre de messages : 2689 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Bell & Ross à prix cassés sur le net... Mer 10 Mai - 19:56 | |
| Oué, comme je le disais dans un autre post, tout était parti à 7h10... En même temps, il y avait 10 modèles à vendre, et 5 pièces par modèle, soit 50 montres au total. C'est pas énorme du tout je trouve, vu que le site a moults adeptes en France. Normal que tout soit parti à la vitesse de l'éclair. Par contre, il me semble qu'on peut leur faire des suggestions des ventes que l'on souhaiterait avoir... Je propose qu'on leur écrive au nom de la fondation forumamontres, et on leur réclame des omega, des jlc, des iwc... Désolé, mais là je craque quend je vois ce qu'ils proposent... ils ont eu une époque bien meilleure au niveau des ventes.... |
|
| |
raph Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1433 Age : 44 Localisation : Bourges Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Bell & Ross à prix cassés sur le net... Mer 10 Mai - 20:30 | |
| Ouais faisons une pétition pour la vente de omega, JLC... 60% ca vaut le coup alors!!! |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Bell & Ross à prix cassés sur le net... Mer 10 Mai - 23:53 | |
| Les Bell & Ross sont toutes vendues; J'espère que les acheteurs ont acheté une montre et non un prix... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: Bell & Ross à prix cassés sur le net... Jeu 11 Mai - 1:02 | |
| A voir la frénésie avec laquelle notre assistante achète sur ce site, j'ai bien l'impression qu'elle est dans le deuxième cas... La réduction d'abord, l'usage, on trouvera bien...
Comme beaucoup ici, j'ai été inscrit, et puis submergé de messages d'annonces, j'ai fini par renoncer. Je n'ai finalement jamais rien acheté. L'intérêt est tout relatif. Des ventes privées qui n'ont rien de privées. C'est finalement une façon comme une autre pour les marques, d'écouler leurs stocks d'invendus. Ils bénéficient grace à ce site, d'une certaine dynamique de vente initiée pas des clients chasseurs de discount ou acheteurs compulsifs.
Christian. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bell & Ross à prix cassés sur le net... Jeu 11 Mai - 1:03 | |
| "J'espère que les acheteurs ont acheté une montre et non un prix..." Ca j en suis pas sur du tout sinon il aurait "prix" autre choses Colonia |
|
| |
| Sujet: Re: Bell & Ross à prix cassés sur le net... Jeu 11 Mai - 9:49 | |
| à 7h10 elles étaient toutes dispo mais 34mm faut pas deconner |
|
| |
| Bell & Ross à prix cassés sur le net... | |
|