| Salon Belles Montres. Qui ? Quand ? | |
|
+43bobparis94 zeppelin tactic! The Dude Olosta Rabbitblues Yvan MarcDeBeaucaire jaeger92 rod Daniel bigben92 jefparis lithium_ sylv1 Greg78 squonk laurent806 POM JJD fp57 bob.2 corsaire75 Pierre-Yves FranZois gautier alain2701 patachon carax PP3940 wwinder kjeldor manu 68 EP mikado watchconcept toutatis Fokker III Raoul94 Brice Bling GYROTOURBILLON marinou cheminal67 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daniel Membre super actif
| Sujet: Re: Salon Belles Montres. Qui ? Quand ? Ven 20 Nov - 22:55 | |
| J'y serai vendredi au plaisir de croiser EP, FranZ, Greg, Serge etc... |
|
| |
cheminal67 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4856 Age : 67 Localisation : tout au bord du RHIN Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Salon Belles Montres. Qui ? Quand ? Ven 20 Nov - 22:58 | |
| Et bien finalement il y aura bien plus de monde que prévu ce vendredi. |
|
| |
Raoul94 Passionné absolu
| Sujet: Re: Salon Belles Montres. Qui ? Quand ? Sam 21 Nov - 13:06 | |
| - corsaire75 a écrit:
- J'y serais vendredi, mais comment savoir si l'on peut y accéder ?
Est-ce comme la dernière fois en pointant sur une liste à l'entrée ? Je me posais la même question. Avec les 21 pages de demandes je ne vois pas comment il pourrait en être autrement...A moins que les heureux élus aient déjà reçu quelque chose (ci-dessus ça semble être pour l'opération JLC ?). Bon enfin s'ils donnent une nouvelle paire de gants je veux bien payer €10 comme l'année dernière ! Je pense arriver en milieu de matinée et grâce à la TFH de juillet on se reconnaîtra avec Serge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Belles Montres. Qui ? Quand ? Dim 22 Nov - 10:51 | |
| - Raoul94 a écrit:
- corsaire75 a écrit:
- J'y serais vendredi, mais comment savoir si l'on peut y accéder ?
Est-ce comme la dernière fois en pointant sur une liste à l'entrée ? Je me posais la même question. Avec les 21 pages de demandes je ne vois pas comment il pourrait en être autrement...A moins que les heureux élus aient déjà reçu quelque chose (ci-dessus ça semble être pour l'opération JLC ?).
Bon enfin s'ils donnent une nouvelle paire de gants je veux bien payer €10 comme l'année dernière !
Je pense arriver en milieu de matinée et grâce à la TFH de juillet on se reconnaîtra avec Serge ! Perso j'ai rien reçu non plus, donc je pense aussi que c'est une liste, sinon je paierai gentiment mon entrée comme tout le monde |
|
| |
rod Animateur
Nombre de messages : 860 Age : 56 Localisation : aventurier d'appartement Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Salon Belles Montres. Qui ? Quand ? Dim 22 Nov - 16:54 | |
| je pourrai peut-être passer au salon vendredi midi. |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Salon Belles Montres. Qui ? Quand ? Dim 22 Nov - 17:01 | |
| j'y serai probablement vendredi soir+samedi toute la journée + dimanche.. je fais pas dans le détail _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
PP3940 Puits de connaissances
| Sujet: Re: Salon Belles Montres. Qui ? Quand ? Dim 22 Nov - 17:43 | |
| ... oui mais toi c'est normal, vu que tu es le vigile du stand JLC! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Salon Belles Montres. Qui ? Quand ? Dim 22 Nov - 18:49 | |
| c'était raccord avec la voiture.. Steeve Mc Queen style.. tu peux pas comprendre.. _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
MarcDeBeaucaire Permanent passionné
| Sujet: Re: Salon Belles Montres. Qui ? Quand ? Lun 23 Nov - 16:29 | |
| http://www.bellesmontres.fr/wp-content/uploads/2009/11/Conferences2.jpg Ça y est le programme des conférences est disponible. La hybris sera audible uniquement sur invitation, tant pis pour eux, j'achète pas sans essayer Je me rabats volontiers sur FDMN et son échappement à force constante. |
|
| |
Yvan Animateur
Nombre de messages : 1140 Age : 56 Localisation : Dans l'angle mort :-) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Salon Belles Montres. Qui ? Quand ? Lun 23 Nov - 17:20 | |
| - kjeldor a écrit:
- Vendredi matin avec le Badge VIP siglé Hublot!
Boris Faut que tu me montres ça ! Sinon, présent le vendredi 27 |
|
| |
Rabbitblues Permanent passionné
Nombre de messages : 2214 Age : 44 Localisation : Antony Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Salon Belles Montres. Qui ? Quand ? Lun 23 Nov - 17:35 | |
| samedi après-midi + dimanche après-midi si j'ai pas pu tout voir samedi. |
|
| |
Nombre de messages : 4856 Age : 67 Localisation : tout au bord du RHIN Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Salon Belles Montres. Qui ? Quand ? Lun 23 Nov - 17:48 | |
| Si cela continue ainsi il n'y aura que des membres du forum vendredi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Belles Montres. Qui ? Quand ? Lun 23 Nov - 18:22 | |
| normalement, je devais passer samedi après midi, mais pourquoi pas venir trainer vendredi aussi... |
|
| |
patachon Passionné absolu
Nombre de messages : 2933 Age : 64 Localisation : region parisienne sud 92 Date d'inscription : 25/04/2008
| |
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Salon Belles Montres. Qui ? Quand ? Lun 23 Nov - 18:40 | |
| ça va faire mal aux cheveux lundi matin, tout ça.......... |
|
| |
Olosta Membre Actif
Nombre de messages : 129 Age : 52 Localisation : Rouen Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Salon Belles Montres. Qui ? Quand ? Lun 23 Nov - 18:44 | |
| J'y serai le dimanche pour ma part. |
|
| |
patachon Passionné absolu
Nombre de messages : 2933 Age : 64 Localisation : region parisienne sud 92 Date d'inscription : 25/04/2008
| |
| |
The Dude Membre référent
Nombre de messages : 5379 Age : 44 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Salon Belles Montres. Qui ? Quand ? Lun 23 Nov - 23:07 | |
| Je m'y rendrais vendredi après midi, et j'y retournerai accompagné de mes potes samedi! On est pas à l'abri d'y passer de bons moments! |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Belles Montres. Qui ? Quand ? Lun 23 Nov - 23:10 | |
| Pas trop tard vendredi. |
|
| |
tactic! Pilier du forum
Nombre de messages : 1943 Age : 71 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Salon Belles Montres. Qui ? Quand ? Lun 23 Nov - 23:17 | |
| que samedi aprés midi, puis le repas |
|
| |
FranZois Pilier du forum
Nombre de messages : 1579 Age : 65 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Salon Belles Montres. Qui ? Quand ? Lun 23 Nov - 23:20 | |
| Bonsoir, j'ai peut être raté une étape mais comment se passe la remise des tickets d'entrée si on a la chance d'en obtenir un ? Comme l'an passé ou bien par la poste? Merci françois |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Belles Montres. Qui ? Quand ? Lun 23 Nov - 23:22 | |
| Vu la date et comme le patron n'a pas nos adresses: Comme l'année dernière. |
|
| |
Raoul94 Passionné absolu
| Sujet: Re: Salon Belles Montres. Qui ? Quand ? Lun 23 Nov - 23:43 | |
| "Forumamontres vous fera connaître ultérieurement les modalités d'accès réservées aux seuls membres de FAM. Chacun comprendra que le nombre de places ainsi offertes est limité et que seuls les inscrits dans la limite des places disponibles pourront être accueillis gratuitement."
Est-ce tous ceux qui ont mis un message dans le sujet qui va bien se retrouveront sur la liste ? C'était une liste de pseudos l'année dernière ? |
|
| |
watchconcept Membre Hyper actif
Nombre de messages : 719 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Salon Belles Montres. Qui ? Quand ? Mar 24 Nov - 21:29 | |
| bon ba moi je suis la jeudi à partir de 19H30 , j'me fais un p'tit badge FAM discret en signe de reconnaissance, au cas ou vous voudriez parler |
|
| |
| Salon Belles Montres. Qui ? Quand ? | |
|