FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre diamètre 45mm ou sup

Aller en bas 
+13
ludix
ATOM555
zorglub007
Volvoblues
Leko
mylly
Fokker III
wiltzois
ChristopheC
l'ébat de coin
toutatis
mikado
matthieup
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67


Nombre de messages : 4856
Age : 67
Localisation : tout au bord du RHIN
Date d'inscription : 27/06/2007

Montre diamètre 45mm ou sup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre diamètre 45mm ou sup   Montre diamètre 45mm ou sup - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 0:14

nermal a écrit:
Il n'est pas faux qu'une "petite taille" passe mieux en style habillé. Elle se doit d'être plus discrète qu'une sportive disons... disons... mais l'élégance est plus dans le porteur que dans ce qu'il porte...
J'ai aussi un poignet de 22,5 et il m'arrive de trouver les Panerai petites... j'adore pas mal de vintage mais elles sont en 38mm, voire en 36... pour moi importables car tellement petites que disharmonieuses et illisibles (saloperie de presbytie).
Perso : taille minimale 40mm, plus de "confort" en 42mm, youpi au-delà de 44mm. Chinois

Tu es comme moi, tu rêve d'une Hublot Big Bang !
Revenir en haut Aller en bas
crazyofwatches
Membre très actif
crazyofwatches


Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : Levallois-Perret
Date d'inscription : 28/06/2009

Montre diamètre 45mm ou sup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre diamètre 45mm ou sup   Montre diamètre 45mm ou sup - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 0:17

Celle_ci ?

Montre diamètre 45mm ou sup - Page 2 2hfp3sh

Alpina Régulateur - 48 mnb- EUR 1,900 Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montre diamètre 45mm ou sup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre diamètre 45mm ou sup   Montre diamètre 45mm ou sup - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 0:23

ATOM555 a écrit:
Une Breit , un peu au dessus en budget, mais trouvable en occas .

Montre diamètre 45mm ou sup - Page 2 Dworoi

ATOM

+1

magnifique cette SOH, j'en ai possédé 2, mais vraiment trop imposante sur du 17cm de tour de poignet....
Revenir en haut Aller en bas
nermal
Puits de connaissances
nermal


Nombre de messages : 4049
Age : 65
Localisation : I/c\I
Date d'inscription : 01/11/2008

Montre diamètre 45mm ou sup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre diamètre 45mm ou sup   Montre diamètre 45mm ou sup - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 0:32

cheminal67 a écrit:
nermal a écrit:
Il n'est pas faux qu'une "petite taille" passe mieux en style habillé. Elle se doit d'être plus discrète qu'une sportive disons... disons... mais l'élégance est plus dans le porteur que dans ce qu'il porte...
J'ai aussi un poignet de 22,5 et il m'arrive de trouver les Panerai petites... j'adore pas mal de vintage mais elles sont en 38mm, voire en 36... pour moi importables car tellement petites que disharmonieuses et illisibles (saloperie de presbytie).
Perso : taille minimale 40mm, plus de "confort" en 42mm, youpi au-delà de 44mm. Chinois

Tu es comme moi, tu rêve d'une Hublot Big Bang !
Pas faux, pas faux... voire d'une franken avec du Longines inside, mais avec quelles aiguilles Mr. Green Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre diamètre 45mm ou sup
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Diametre d'une montre
» Vos avis : diamètre de montre
» Cherche montre diamètre 60
» Rapport taille de poignet - diamètre de montre idéale...
» Montre de plongée petit diamètre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: