j'ai craqué today pour la omega DAY DATE c'est ue belle montre, simple et fonctionelle c'est une speed seulement ems données ne sont jamais les memes nulle part site omega la donne pour 50 atm, silvermagic 30 atm. fait elle 38mn ou 39 ? le cadran à 9hoo est il bien un gmt 24 h ? autant de question auxquelles ne pouvait pas répondre la pauvre vieille dame qui ùe faisait la visite, mais qui tait prête à me concentir une belle réduciton./ quelqu'un a t il des infos fiables ? merci
Invité Invité
Sujet: Re: OMEGA DAY DATE Mar 09 Mai 2006, 23:54
Salut,
Cal. 7751.
Fond non vissé : 30m 38mm Ce n'est pas un gmt mais un compteur 24h non dissociable de l'heure principale = un jour-nuit.
Plutôt solide et pas trop grosse, belles aiguilles acier arrondies, finition excellente je trouve sur cette gamme de prix.
Å
Invité Invité
Sujet: Re: OMEGA DAY DATE Mer 10 Mai 2006, 00:08
Ha... je suis soudaind éçut de savoir que c'est pas un gmt. y aurait il un chrono omega utc ?
Invité Invité
Sujet: Re: OMEGA DAY DATE Mer 10 Mai 2006, 00:36
scopiton a écrit:
Ha... je suis soudaind éçut de savoir que c'est pas un gmt. y aurait il un chrono omega utc ?
Tu l'as vu dans le post Omega BA GMT:
Chronographe-date-gmt-chronomètre-co-axial-cal.33xx (roue à colonne, embrayage vertical, pas de raquette)-complète quoi...