| FAM du virtuel au réel ? | |
|
+10marinou Did666 robinsonleon PE maitre yoda Alain Guihard ana_bidi toutatis TICTALCOOLIQUE cheminal67 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cheminal67 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4856 Age : 67 Localisation : tout au bord du RHIN Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: FAM du virtuel au réel ? Ven 20 Nov - 17:59 | |
| Au vu des derniers sujets ces jours ci, nous sommes de plus en plus nombreux à transformer le virtuel en réel. Pour exemple les différentes visites de salon, manufacture, invitations horlogères et même projet de visite organisé par le forum. Il y a de plus en plus de rencontres dans les quatre coins de la France, Tarte flambées horlogère (TFH), ballon de vin horloger (BVH), mousse dinatoire, etc… Sans compter les actions du CHA à Marseille et à Paris. Nous sommes quand même prêts de 250 ou 260 à avoir sollicité une entrée au prochain salon des belles montres à Paris. Est ce seulement pour voir des belles montres ou aussi pour se voir et se connaître? Nous sommes quand même quelques centaines à hanter ce forum régulièrement. Qu’attendais-vous de plus de FAM ?
Pour moi encore plus de convivialité et de connaissance de la technique horlogère. |
|
| |
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: FAM du virtuel au réel ? Ven 20 Nov - 18:02 | |
| pas des fan de fam, mais des femmes officialy trollage certified... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAM du virtuel au réel ? Ven 20 Nov - 18:05 | |
| - cheminal67 a écrit:
- Qu’attendais-vous de plus de FAM ?
Pour moi encore plus de convivialité et de connaissance de la technique horlogère. Pas mieux |
|
| |
toutatis Membre référent
Nombre de messages : 6155 Age : 65 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: FAM du virtuel au réel ? Ven 20 Nov - 18:06 | |
| Ce forum est pour moi une mine d'informations horlogères. 95% de mes connaissances horlogères proviennent de FAM, les 5% restants venant de la presse papier.
Cependant, le must reste pour moi de rencontrer les membres du forum ou des personnes via le forum. Quel bonheur de rencontrer d'autres passionnés et d'échanger avec eux ! |
|
| |
ana_bidi Membre super actif
| Sujet: Re: FAM du virtuel au réel ? Ven 20 Nov - 18:09 | |
| - toutatis a écrit:
- Ce forum est pour moi une mine d'informations horlogères.
95% de mes connaissances horlogères proviennent de FAM, les 5% restants venant de la presse papier.
Cependant, le must reste pour moi de rencontrer les membres du forum ou des personnes via le forum. Quel bonheur de rencontrer d'autres passionnés et d'échanger avec eux ! +1 (avec les rencontres en moins...à cause des 1500Km qui nous séparent) |
|
| |
Alain Guihard Membre Hyper actif
Nombre de messages : 580 Localisation : Pas loin de Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: FAM du virtuel au réel ? Ven 20 Nov - 18:19 | |
| Je n'attend rien de plus de FAM ! Vous me faites déjà tous rêver avec les splendides photos et les infos que je pioche ici ou là sur les différents thèmes ! Et si j'avais l'opportunité de rencontres et d'échange de point de vue ......! Par contre, le temps passé sur FAM .....!!! Comment faire comprendre aux autres ?????? ET même si certaines prises de choux sont parfois inutiles elles font parties du forum ! Amicalement à tous ! Alain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAM du virtuel au réel ? Ven 20 Nov - 18:24 | |
| Plus de sondages, sur toutes les nouveautés postées. Que le site devienne un bon baromètre de tendances. Pour moi, c'est intéressant même si cela ne regroupe, en fin de compte, que des avis très "frenchy". Et la fonction recherche n'est pas excellente, je sais que c'est malheureusement des fonctionnalités intégrées, que l'on ne peut pas faire grand chose. Une rubrique "sujets les plus commentés", aussi. |
|
| |
maitre yoda Pilier du forum
Nombre de messages : 1650 Age : 55 Localisation : Savoie Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: FAM du virtuel au réel ? Ven 20 Nov - 18:33 | |
| Hello à tous, qu'est ce que j'attends de FAM ??? que du bonheur ! et surtout, c'est un puits de connaissances à tout point de vue. Les rares choses que je connais sur les montres je le doit à vous tous, tous les jours j'en apprends. Le seul point négatif, bin oui il y en a un, c'est l'amaigrissement de mon épargne financière Merci à vous. Yoda. |
|
| |
PE Passionné absolu
| Sujet: Re: FAM du virtuel au réel ? Ven 20 Nov - 18:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAM du virtuel au réel ? Ven 20 Nov - 18:54 | |
| - Jo288 a écrit:
- Plus de sondages, sur toutes les nouveautés postées.
Que le site devienne un bon baromètre de tendances. Pour moi, c'est intéressant même si cela ne regroupe, en fin de compte, que des avis très "frenchy". Et la fonction recherche n'est pas excellente, je sais que c'est malheureusement des fonctionnalités intégrées, que l'on ne peut pas faire grand chose. Une rubrique "sujets les plus commentés", aussi. Pour info, si tu passe par la recherche avancée, le moteur utilisé est google et non la fonction intégrée au forum, ça marche déjà beaucoup mieux ! ( exemple) - toutatis a écrit:
- Ce forum est pour moi une mine d'informations horlogères.
95% de mes connaissances horlogères proviennent de FAM, les 5% restants venant de la presse papier.
Cependant, le must reste pour moi de rencontrer les membres du forum ou des personnes via le forum. Quel bonheur de rencontrer d'autres passionnés et d'échanger avec eux ! Je suis tout pareil que Teutatès, j'ai énormément appris sur FAM, et je m'y aussi fait des amis ! Donc pour la convivialité et les connaissances, ben je suis servi, je crois que si je passait encore plus de temps sur FAM, c'est la mienne qui commencerait a voir rouge... il faudrait que je me connecte en cachette mais nous n'en sommes pas encore là. Je vous laisse, j'entends la clefs dans la serrure... |
|
| |
robinsonleon Membre Hyper actif
| Sujet: Re: FAM du virtuel au réel ? Ven 20 Nov - 18:55 | |
| - maitre yoda a écrit:
- Hello à tous,
qu'est ce que j'attends de FAM ??? que du bonheur ! et surtout, c'est un puits de connaissances à tout point de vue.
Les rares choses que je connais sur les montres je le doit à vous tous, tous les jours j'en apprends.
j'adhère à 100% ! - maitre yoda a écrit:
Le seul point négatif, bin oui il y en a un, c'est l'amaigrissement de mon épargne financière
Merci à vous.
Yoda. Pour l'instant, mon épargne se défend pied à pied! |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: FAM du virtuel au réel ? Ven 20 Nov - 19:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAM du virtuel au réel ? Ven 20 Nov - 19:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAM du virtuel au réel ? Ven 20 Nov - 19:09 | |
| boah, faut s'y faire c'est tout |
|
| |
Did666 Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAM du virtuel au réel ? Ven 20 Nov - 19:13 | |
| |
|
| |
PE Passionné absolu
| Sujet: Re: FAM du virtuel au réel ? Ven 20 Nov - 19:14 | |
| - Neo[blue] a écrit:
- [
(jme saoule avant qu'im'saoule quoi...) aie, non, pas taper j92 merci pour le conseil, ça pourrait être utile à l'avenir |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: FAM du virtuel au réel ? Ven 20 Nov - 19:16 | |
| Ah! toi aussi |
|
| |
marinou Animateur
Nombre de messages : 1037 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/08/2009
| |
| |
toutatis Membre référent
Nombre de messages : 6155 Age : 65 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: FAM du virtuel au réel ? Ven 20 Nov - 19:37 | |
| |
|
| |
toutatis Membre référent
| Sujet: Re: FAM du virtuel au réel ? Ven 20 Nov - 19:39 | |
| - toutatis a écrit:
-
Sont moqueurs les Fameurs... Et c'est peut être aussi pour ça que je les adore... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cheminal67 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4856 Age : 67 Localisation : tout au bord du RHIN Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: FAM du virtuel au réel ? Ven 20 Nov - 21:42 | |
| Voila encore un moment de convivialité sur FAM, et c'est encore mieux autour d'une table. Tâchons de nous voir au salon le week end prochain. |
|
| |
soprano13 Pilier du forum
Nombre de messages : 1623 Age : 47 Localisation : Planète Marseille Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: FAM du virtuel au réel ? Ven 20 Nov - 22:01 | |
| |
|
| |
Truz Pilier du forum
Nombre de messages : 1698 Age : 45 Localisation : Nord Date d'inscription : 18/01/2009
| |
| |
| FAM du virtuel au réel ? | |
|