| Quelle flieger choisir ??? | |
|
+18patachon il_drago PE TheShadow nueve Fokker III alrov Phil10 jackyaudio Fredb yoli robinsonleon dav67 Trist ludo86 Jean Patrick fefen MidiaKatorzer 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fazer60099 Pilier du forum
Nombre de messages : 1639 Age : 61 Localisation : Boran sur Oise ou Nanterre Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Quelle flieger choisir ??? Lun 23 Nov - 22:07 | |
| La meilleure et la moins chère de toutes, ma pitite Seiko ! Non.....je déc***e ! En fait j'aime beaucoup la Stowa! Ca, c'est pour le modèle "Pur et Dur". Pour la Flieger chrono, celle Sinn! |
|
| |
Jean Patrick Permanent passionné
Nombre de messages : 2476 Age : 44 Localisation : Sanary sur Mer Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Quelle flieger choisir ??? Lun 23 Nov - 22:27 | |
| - sherlock a écrit:
- Jean Patrick a écrit:
- 2 mois d'attente oui mais pas pour la version sur les photos de Guy! Celle là n'est plus disponible à la commande pour le moment. Il faudra te rabattre sur le version standard (qui est très belle aussi mais pas avec le même mouvement malheureusement.)
Il l'a mise en vente dans les PA dimanche passé, à 1200 €. Moins d'une heure après, elle était vendue. Dans les petite annonce du forum americain watchuseek on trouve souvent des stowa d'occasion, comme je crois en ce moment une flieger version serie limité d'avril 2009 avec le 2801 dedans. |
|
| |
fazer60099 Pilier du forum
Nombre de messages : 1639 Age : 61 Localisation : Boran sur Oise ou Nanterre Date d'inscription : 21/01/2008
| |
| |
robinsonleon Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Quelle flieger choisir ??? Mar 24 Nov - 8:44 | |
| Je crois apercevoir un bouton-poussoir en bas à gauche de cette superbe GO: savez-vous ce que c'est ? |
|
| |
Nico1618 Animateur
Nombre de messages : 1139 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Quelle flieger choisir ??? Mar 24 Nov - 9:26 | |
| - robinsonleon a écrit:
- Je crois apercevoir un bouton-poussoir en bas à gauche de cette superbe GO: savez-vous ce que c'est ?
"Reset function" |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle flieger choisir ??? Mar 24 Nov - 9:56 | |
| - Nico1618 a écrit:
- robinsonleon a écrit:
- Je crois apercevoir un bouton-poussoir en bas à gauche de cette superbe GO: savez-vous ce que c'est ?
"Reset function" Un Reset? sur une 3 aiguilles? A quoi sert-ce ? L'ignorant que je suis demande à être éclairé. |
|
| |
Phil10 Passionné de référence
Nombre de messages : 3758 Age : 50 Localisation : Aube Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Quelle flieger choisir ??? Mar 24 Nov - 19:03 | |
- Un Reset? sur une 3 aiguilles? A quoi sert-ce ?
L'ignorant que je suis demande à être éclairé. Cela permet de remettre a zero instantanement l'aiguille des secondes. Soit pour se recaler sur l'heure exacte, soit pour chronometrer des temps courts, ... |
|
| |
nueve Membre très actif
| Sujet: Re: Quelle flieger choisir ??? Mer 25 Nov - 6:01 | |
| - Jean Patrick a écrit:
- sherlock a écrit:
- Jean Patrick a écrit:
- 2 mois d'attente oui mais pas pour la version sur les photos de Guy! Celle là n'est plus disponible à la commande pour le moment. Il faudra te rabattre sur le version standard (qui est très belle aussi mais pas avec le même mouvement malheureusement.)
Il l'a mise en vente dans les PA dimanche passé, à 1200 €. Moins d'une heure après, elle était vendue. Dans les petite annonce du forum americain watchuseek on trouve souvent des stowa d'occasion, comme je crois en ce moment une flieger version serie limité d'avril 2009 avec le 2801 dedans. exact, le vendeur se trouve a singapour. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle flieger choisir ??? Mer 25 Nov - 6:42 | |
| - Phil10 a écrit:
- robinsonleon a écrit:
L'ignorant que je suis demande à être éclairé. Cela permet de remettre a zero instantanement l'aiguille des secondes. Soit pour se recaler sur l'heure exacte, soit pour chronometrer des temps courts, ... Merci du renseignement. Ca ne me parait pas d'une grande utilité AMHA ! |
|
| |
PE Passionné absolu
| Sujet: Re: Quelle flieger choisir ??? Mer 25 Nov - 6:47 | |
- Phil10 a écrit:
- robinsonleon a écrit:
L'ignorant que je suis demande à être éclairé. Cela permet de remettre a zero instantanement l'aiguille des secondes. Soit pour se recaler sur l'heure exacte, soit pour chronometrer des temps courts, ... Merci du renseignement.
Ca ne me parait pas d'une grande utilité AMHA ! si tu parles de la fonction reset et du recalage de l'aiguille seconde, je pense l'exact contraire...... comme quoi |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle flieger choisir ??? Mer 25 Nov - 6:58 | |
| - PE a écrit:
- robinsonleon a écrit:
- Phil10 a écrit:
- robinsonleon a écrit:
L'ignorant que je suis demande à être éclairé. Cela permet de remettre a zero instantanement l'aiguille des secondes. Soit pour se recaler sur l'heure exacte, soit pour chronometrer des temps courts, ... Merci du renseignement.
Ca ne me parait pas d'une grande utilité AMHA ! si tu parles de la fonction reset et du recalage de l'aiguille seconde, je pense l'exact contraire...... comme quoi Ta remarque me plonge dans un abîme de réflexion! |
|
| |
PE Passionné absolu
| Sujet: Re: Quelle flieger choisir ??? Mer 25 Nov - 7:02 | |
- PE a écrit:
- robinsonleon a écrit:
- Phil10 a écrit:
- robinsonleon a écrit:
Ca ne me parait pas d'une grande utilité AMHA ! si tu parles de la fonction reset et du recalage de l'aiguille seconde, je pense l'exact contraire...... comme quoi Ta remarque me plonge dans un abîme de réflexion! franchement, faut pas je suis un grand malade des alignements alors pour moi c'est important comme fonction. Un véritable plus même je dirais. Mais je comprends sans peine que ça passe 20 000 au-dessus pour d'autres.... PE |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle flieger choisir ??? Mer 25 Nov - 8:07 | |
| Ah!... je suis rassuré...Et je compatis! |
|
| |
| Quelle flieger choisir ??? | |
|