FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Présentation - Tissot T Touch Trekking III

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kiwijoony
Membre Actif
kiwijoony


Nombre de messages : 142
Age : 43
Localisation : Neuchâtel "Watchvalley" - Suisse
Date d'inscription : 15/09/2009

Présentation - Tissot T Touch Trekking III Empty
MessageSujet: Présentation - Tissot T Touch Trekking III   Présentation - Tissot T Touch Trekking III EmptyMar 24 Nov - 8:08

Chères toutes, chers tous, FAMeurs,

N'ayant pas eu la patience d'attendre Noël pour recevoir mon Omega Speedmaster (amha la tool-watch par définition), j'ai voulu concrétiser une petite CHI, ceci suite à un chanceux coup de téléphone de ma chérie m'annonçant la disponibilité, lors d'une VAP Swatch, d'une montre qui me faisait de l'œil depuis quelques mois.

Je vous présente :

Tissot T Touch Trekking III - réf. T 001 520 44 091 00

Prix public : CHF 895.--

Boîtier : Titane - 42 mm
Mouvement : E40 305 Quartz (Tactile)
Cadran : Vert kaki
Verre : Saphir tactile
Bracelet : Titane, boucle déployante
Étanchéité : 30 mètres

Les fonctions T-touch;
1. Météo
2. Altimètre
3. Chronomètre
4. Compas
5. Alarme
6. Thermomètre
7. Date
8. Heure digitale

Présentation - Tissot T Touch Trekking III 091124075628152931

Présentation - Tissot T Touch Trekking III 091124075646603772

Présentation - Tissot T Touch Trekking III 091124075816954264

Présentation - Tissot T Touch Trekking III 091124075927881077

Vos commentaires sont les bienvenus, même si je sais que le quartz ne remporte pas la majorité universelle sur le forum ! Winolk
Revenir en haut Aller en bas
Longimanus
Membre Actif



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 27/09/2009

Présentation - Tissot T Touch Trekking III Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Tissot T Touch Trekking III   Présentation - Tissot T Touch Trekking III EmptyMar 24 Nov - 9:37

Je ne vais pas être très constructif mais si globalement, j'aime assez bien les Tissot, ici c'est le kaki que je trouve hideux... désolé. Mais chacun ses goûts ; ce soir j'ai vue une Cartier femme des années 80 avec un cadran (imitation?) bois ; le vendeur m'a dit qu'il ne savait pas trop ce que c'était comme matière mais que venant de Cartier ça devait être un truc "bien" et pas du fake-wood comme je lui disais. Au moin, le kaki colle avec le Trekking mais non, vraiment, j'aime pô.
Revenir en haut Aller en bas
kiwijoony
Membre Actif
kiwijoony


Nombre de messages : 142
Age : 43
Localisation : Neuchâtel "Watchvalley" - Suisse
Date d'inscription : 15/09/2009

Présentation - Tissot T Touch Trekking III Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Tissot T Touch Trekking III   Présentation - Tissot T Touch Trekking III EmptyMar 24 Nov - 9:55

Ben disons que je l'ai acheté pour 3 raisons;

1. Un prix sérieusement imbattable !
2. Pour faire mu-muse avec les boutons rabbit
3. Pour assortir mon superbe "costume" camouflage militaire, car j'ai coutume de dire que je suis en gris-vert (phrase empruntée aux anciens militaires revêtus de la tenue de sortie dite "sapin").

Elle n'a rien d'une grande, ni le look, ni la prétention, ni la réputation... j'en ai d'autres qui remplissent ce rôle bravohap . La c'est la montre fun qui fera ce que d'autres ne voudraient pas faire...

Merci pour le commentaire
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6966
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

Présentation - Tissot T Touch Trekking III Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Tissot T Touch Trekking III   Présentation - Tissot T Touch Trekking III EmptyMar 24 Nov - 10:19

Montre original et épuré dans son style. salut
Revenir en haut Aller en bas
lynx25
Pilier du forum
lynx25


Nombre de messages : 1697
Age : 43
Localisation : Grand Est...
Date d'inscription : 14/02/2009

Présentation - Tissot T Touch Trekking III Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Tissot T Touch Trekking III   Présentation - Tissot T Touch Trekking III EmptyJeu 11 Mar - 8:59

je n'aime pas du tout ce model de T Touch, autant le vert que le design.
rien n'est pratique sur cette montre. la boussole est totalement inutilisable, l'altimetre n'est pas précis du tout, la temperature n'est pas précise si tu porte la montre (idem avec toutes les t touch). bref rien ne va sur cette montre.
Seul le design pour certain pourront etre attirer par celle ci... mais aspect pratique de la montre 0.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - Tissot T Touch Trekking III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TISSOT T-TOUCH TREKKING
» TISSOT - T-Touch Trekking
» Nouveauté-Bale 2016 Tissot Smart-Touch. Tissot connecte sa T-Touch Expert Solar
» Montre(s) boussoles
» tissot touch - tissot touch 2 : échange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: