kiwijoony Membre Actif
Nombre de messages : 142 Age : 43 Localisation : Neuchâtel "Watchvalley" - Suisse Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Présentation - Tissot T Touch Trekking III Mar 24 Nov - 19:08 | |
| Chères toutes, chers tous, FAMeurs, N'ayant pas eu la patience d'attendre Noël pour recevoir mon Omega Speedmaster (amha la tool-watch par définition), j'ai voulu concrétiser une petite CHI, ceci suite à un chanceux coup de téléphone de ma chérie m'annonçant la disponibilité, lors d'une VAP Swatch, d'une montre qui me faisait de l'œil depuis quelques mois. Je vous présente : Tissot T Touch Trekking III - réf. T 001 520 44 091 00 Prix public : CHF 895.--Boîtier : Titane - 42 mm Mouvement : E40 305 Quartz (Tactile) Cadran : Vert kaki Verre : Saphir tactile Bracelet : Titane, boucle déployante Étanchéité : 30 mètres Les fonctions T-touch;1. Météo 2. Altimètre 3. Chronomètre 4. Compas 5. Alarme 6. Thermomètre 7. Date 8. Heure digitale Vos commentaires sont les bienvenus, même si je sais que le quartz ne remporte pas la majorité universelle sur le forum ! |
|
Longimanus Membre Actif
| Sujet: Re: Présentation - Tissot T Touch Trekking III Mar 24 Nov - 20:37 | |
| Je ne vais pas être très constructif mais si globalement, j'aime assez bien les Tissot, ici c'est le kaki que je trouve hideux... désolé. Mais chacun ses goûts ; ce soir j'ai vue une Cartier femme des années 80 avec un cadran (imitation?) bois ; le vendeur m'a dit qu'il ne savait pas trop ce que c'était comme matière mais que venant de Cartier ça devait être un truc "bien" et pas du fake-wood comme je lui disais. Au moin, le kaki colle avec le Trekking mais non, vraiment, j'aime pô. |
|
kiwijoony Membre Actif
Nombre de messages : 142 Age : 43 Localisation : Neuchâtel "Watchvalley" - Suisse Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Présentation - Tissot T Touch Trekking III Mar 24 Nov - 20:55 | |
| Ben disons que je l'ai acheté pour 3 raisons; 1. Un prix sérieusement imbattable ! 2. Pour faire mu-muse avec les boutons 3. Pour assortir mon superbe "costume" camouflage militaire, car j'ai coutume de dire que je suis en gris-vert (phrase empruntée aux anciens militaires revêtus de la tenue de sortie dite "sapin"). Elle n'a rien d'une grande, ni le look, ni la prétention, ni la réputation... j'en ai d'autres qui remplissent ce rôle . La c'est la montre fun qui fera ce que d'autres ne voudraient pas faire... Merci pour le commentaire |
|
caput Membre référent
Nombre de messages : 7054 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Présentation - Tissot T Touch Trekking III Mar 24 Nov - 21:19 | |
| Montre original et épuré dans son style. |
|
lynx25 Pilier du forum
Nombre de messages : 1697 Age : 43 Localisation : Grand Est... Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Présentation - Tissot T Touch Trekking III Jeu 11 Mar - 19:59 | |
| je n'aime pas du tout ce model de T Touch, autant le vert que le design. rien n'est pratique sur cette montre. la boussole est totalement inutilisable, l'altimetre n'est pas précis du tout, la temperature n'est pas précise si tu porte la montre (idem avec toutes les t touch). bref rien ne va sur cette montre. Seul le design pour certain pourront etre attirer par celle ci... mais aspect pratique de la montre 0. |
|