FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Ebel à la recherche de son ADN

4 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

Ebel à la recherche de son ADN Empty
MessageSujet: Ebel à la recherche de son ADN   Ebel à la recherche de son ADN Empty14.05.06 19:54

Suite au rachat par le groupe Movado, la marque de La Chaux-de-Fonds revoit entièrement sa stratégie de communication.

Article à lire sur le site de Montres passion

http://www.montrespassion.ch/index.cfm?id=568

leon
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Ebel à la recherche de son ADN   Ebel à la recherche de son ADN Empty14.05.06 20:30

Vue mon avatar on comprendra que ce n'est pas mon métier .
Et pourtant je reste convaincu que tant que des actionnaires donneront la barre aux financiers clown I don't want that pirat , Rien ne pourra fonctionner .
EBEL qui est une marque prestigieuse , avec une descendance qui n'avait rien d'une fin de dynastie( le petit fils thumleft ) , la Sté n'a pas réussie à se relever des interventions de ces incompétents comptables .....
NB : Il en est de même pour la santé , les cliniques sont désormais sous contrôles de groupe financier important et je ne vous raconte pas se qu'ils nous préparent affraid .
Donc si vous voulez un conseil et un voeu...., SURTOUT ,restez en bonne santé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe

MessageSujet: Re: Ebel à la recherche de son ADN   Ebel à la recherche de son ADN Empty14.05.06 21:18

leon a écrit:
Et pourtant je reste convaincu que tant que des actionnaires donneront la barre aux financiers clown I don't want that pirat , Rien ne pourra fonctionner .

le problème ne réside pas tant dans les financiers mais dans les actionnaires, gourmands, gourmands, gourmands Ebel à la recherche de son ADN Faim

Les financiers n'en sont que le bras armé...

Membre Actif
gverso

MessageSujet: Re: Ebel à la recherche de son ADN   Ebel à la recherche de son ADN Empty14.05.06 22:15

honnetement les gars, que chacun reste dans son pres, les vaches 🐘 seront bien gardees. rendeer

avant de mettre en avant les comptables, financiers et horrrrrrribles actionnaires, soyez a l'ecoute de ce que les bac +12 ont developpe comme strategie, puis comment les blondes au dessin et au marketing pensent repondre a la cible decidee par les messieurs pre-cités ...
une entreprise, ce n'est pas que des produits, ce sont egalement un patron, une équipe dirigeante, des admins, une force de vente, un SAV, un site de production, des filliales/distributeurs, etc ... chaque maillon a son importance ! pirat

Bref, la comm' ne semblant pas etre le point fort de la marque, ni durant l'ere LVMH, ni actuellement, connaissez-vous la gamme et les nouveautés ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas

Ebel à la recherche de son ADN
Page 1 sur 1