ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Ebel à la recherche de son ADN 14.05.06 19:54 | |
| Suite au rachat par le groupe Movado, la marque de La Chaux-de-Fonds revoit entièrement sa stratégie de communication.
Article à lire sur le site de Montres passion
http://www.montrespassion.ch/index.cfm?id=568 _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
leon Permanent passionné
| Sujet: Re: Ebel à la recherche de son ADN 14.05.06 20:30 | |
| Vue mon avatar on comprendra que ce n'est pas mon métier . Et pourtant je reste convaincu que tant que des actionnaires donneront la barre aux financiers , Rien ne pourra fonctionner . EBEL qui est une marque prestigieuse , avec une descendance qui n'avait rien d'une fin de dynastie( le petit fils ) , la Sté n'a pas réussie à se relever des interventions de ces incompétents comptables ..... NB : Il en est de même pour la santé , les cliniques sont désormais sous contrôles de groupe financier important et je ne vous raconte pas se qu' ils nous préparent . Donc si vous voulez un conseil et un voeu...., SURTOUT ,restez en bonne santé |
|
Xaipe Modérateur
| Sujet: Re: Ebel à la recherche de son ADN 14.05.06 21:18 | |
| - leon a écrit:
- Et pourtant je reste convaincu que tant que des actionnaires donneront la barre aux financiers , Rien ne pourra fonctionner .
le problème ne réside pas tant dans les financiers mais dans les actionnaires, gourmands, gourmands, gourmands Les financiers n'en sont que le bras armé... _________________ Avez-vous coché toutes les cases ?
|
|
gverso Membre Actif
Nombre de messages : 110 Localisation : Versailles Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Ebel à la recherche de son ADN 14.05.06 22:15 | |
| honnetement les gars, que chacun reste dans son pres, les vaches seront bien gardees. avant de mettre en avant les comptables, financiers et horrrrrrribles actionnaires, soyez a l'ecoute de ce que les bac +12 ont developpe comme strategie, puis comment les blondes au dessin et au marketing pensent repondre a la cible decidee par les messieurs pre-cités ... une entreprise, ce n'est pas que des produits, ce sont egalement un patron, une équipe dirigeante, des admins, une force de vente, un SAV, un site de production, des filliales/distributeurs, etc ... chaque maillon a son importance ! Bref, la comm' ne semblant pas etre le point fort de la marque, ni durant l'ere LVMH, ni actuellement, connaissez-vous la gamme et les nouveautés ? |
|