FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 COMPTE RENDU salon belles montres 2009

Aller en bas 
+81
King of the camping
GENGEN
kaktus
Kartmannovice
MWG2009
Mercedes
soprano13
109do
ana_bidi
ber 12
Pat971
patachon
BFL
alexander mahone
cheminal67
fazer60099
Rabbitblues
fredolegrand
LUDOR43-74
PAG1964
Brice Bling
Evil_OOb
parigot91
Fantomas
The Dude
texasjr
fabrice748
Tokage
romeo78
alain2701
jonath
Jessica
pepitomicorazon
bobparis94
Pierre-Yves
gautier
wwinder
luce
stancaiman
quentinmarcus
Did666
MarcDeBeaucaire
yoli
es.micka
olaf
antartic
francoisb
JC3F75
lithium_
Gbouc
christophe05111981
olivierM
alrov
POM
poisson chat
fatalitas
J.B
km'rol
veilside
Olivier94
macavity
kjeldor
sag
rod
GYROTOURBILLON
PE
gloubinours
voxduc25
laurent806
Guixx2000
Nemo auditur
marinou
GMT
Fokker III
Greg78
Raoul94
ebou
caput
toutatis
lameugne
Yvan
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
PAG1964
Membre Actif
PAG1964


Nombre de messages : 109
Localisation : Border(line)
Date d'inscription : 06/04/2009

salon - COMPTE RENDU salon belles montres 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU salon belles montres 2009   salon - COMPTE RENDU salon belles montres 2009 - Page 13 EmptyDim 6 Déc 2009 - 11:09

Fokker III a écrit:
Une idée de ce qui vous attend........

salon - COMPTE RENDU salon belles montres 2009 - Page 13 Dscn0310

Il nous avait prévenu !


Toutes ces heures passées (perdues ?) quand Google ne met que 0.17s pour renvoyer 694 photos de "Moser Mayu".

Est-ce que ce temps n'aurait pas pu être mis à profit pour analyser, questionner les représentants, se renseigner sur une particularité, histoire, une anecdote ?
Sélectionner un modèle, votre coup de coeur dans chaque marque et l'exposer avec vos mots, votre perception. Une ou deux photos pour rendre le post plus vivant. Car finalement les mauvaises photos des amateurs ne sont là que pour appuyer, authentifier un jugement : JE l'ai vue, JE l'ai essayée, regardez, et voici ce que J'en ai pensé.
Admettons qu'il puisse y avoir également le photographe amateur qui va, l'espace d'un instant, se prendre pour le Doisneau de la photographie horlogère. Lui va alors sélectionner sa cible, essayer de tirer le meilleur parti des mauvaises conditions, et sélectionner le meilleur des quelques dizaines de clichés. Ca restera son petit plaisir, de relever le défi d'une photo originale ou intéressante en pareille circonstance.

Une valeur ajoutée bon sang ! Une valeur ajoutée c'est, une belle photo (impossible dans ces conditions) ; une photo originale, d'ambiance, ou mettant en avant les acteurs ; un commentaire personnel ; une information qui aurait échappé à la plupart des autres visiteurs ; une revue détaillée sur quelques modèles méconnus ou issus de l'exposition.

Est-ce que votre point de vue sur une cinquantaine d'exposants se résume aux 1,6 cm3 de votre carte mémoire ?

P@G
Revenir en haut Aller en bas
patachon
Passionné absolu
patachon


Nombre de messages : 2933
Age : 64
Localisation : region parisienne sud 92
Date d'inscription : 25/04/2008

salon - COMPTE RENDU salon belles montres 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU salon belles montres 2009   salon - COMPTE RENDU salon belles montres 2009 - Page 13 EmptyDim 6 Déc 2009 - 11:17

PAG1964 a écrit:
Fokker III a écrit:
Une idée de ce qui vous attend........

salon - COMPTE RENDU salon belles montres 2009 - Page 13 Dscn0310

Il nous avait prévenu !


Toutes ces heures passées (perdues ?) quand Google ne met que 0.17s pour renvoyer 694 photos de "Moser Mayu".

Est-ce que ce temps n'aurait pas pu être mis à profit pour analyser, questionner les représentants, se renseigner sur une particularité, histoire, une anecdote ?
Sélectionner un modèle, votre coup de coeur dans chaque marque et l'exposer avec vos mots, votre perception. Une ou deux photos pour rendre le post plus vivant. Car finalement les mauvaises photos des amateurs ne sont là que pour appuyer, authentifier un jugement : JE l'ai vue, JE l'ai essayée, regardez, et voici ce que J'en ai pensé.
Admettons qu'il puisse y avoir également le photographe amateur qui va, l'espace d'un instant, se prendre pour le Doisneau de la photographie horlogère. Lui va alors sélectionner sa cible, essayer de tirer le meilleur parti des mauvaises conditions, et sélectionner le meilleur des quelques dizaines de clichés. Ca restera son petit plaisir, de relever le défi d'une photo originale ou intéressante en pareille circonstance.

Une valeur ajoutée bon sang ! Une valeur ajoutée c'est, une belle photo (impossible dans ces conditions) ; une photo originale, d'ambiance, ou mettant en avant les acteurs ; un commentaire personnel ; une information qui aurait échappé à la plupart des autres visiteurs ; une revue détaillée sur quelques modèles méconnus ou issus de l'exposition.

Est-ce que votre point de vue sur une cinquantaine d'exposants se résume aux 1,6 cm3 de votre carte mémoire ?

P@G

Au lieu de donner des leçons il suffit de s'y coller What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Gbouc
Animateur
Gbouc


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 02/09/2009

salon - COMPTE RENDU salon belles montres 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU salon belles montres 2009   salon - COMPTE RENDU salon belles montres 2009 - Page 13 EmptyDim 6 Déc 2009 - 11:26

Oula Pag, on n'est pas sur un forum de photos ici.
On est pas là pour discuter temps d'expo, ouverture... pendant des heures.
J'adore la photo mais ce n'est pas le sujet ici.

Je pense que Fokker est grand, s'il choisit de passer du temps à prendre les photos, t'inquiètes il a tout vu et même essayé ce qui l'intéressait.
Et ça ne nous empêche pas de discuter de ce qu'on a vu:
d'ailleurs tu as vu le nombre de posts/interventions qu'il y a eu depuis par exemple sur Moser?
En plus je ne suis pas d'accord sur un point:
j'adore les photos "officielles" faites par les pros pour les marques, mais j'apprécie aussi celles faites par les amateurs, qui sont souvent "en condition naturelle" si on peut dire. Certains amateurs font aussi de superbes photos.

Et puis pour tous ceux qui ne sont pas allé au salon, je pense que c'est sympa d'avoir tous ces clichés, non?
Et même pour ceux qui y sont allés (comme moi) c'est sympa, on se rappelle de la visite, et des rencontres.

Je dirais même que ces clichés en rafale rendent vivant le forum.
Je ne suis donc pas d'accord avec ton point de vue, mais je respecte ton avis toutefois.
Merci 1000 fois à Fokker pour son boulot gigantesque:
je propose 2 semaines de vacances sans forum... Very Happy

EDIT: en même temps tu dois avoir de l'humour Pag pour mettre ça en p21 (tu as dû te taper 5000 photos!!) rendeer
Revenir en haut Aller en bas
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67


Nombre de messages : 4856
Age : 67
Localisation : tout au bord du RHIN
Date d'inscription : 27/06/2007

salon - COMPTE RENDU salon belles montres 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU salon belles montres 2009   salon - COMPTE RENDU salon belles montres 2009 - Page 13 EmptyDim 6 Déc 2009 - 11:31

PAG1964 a écrit:
Fokker III a écrit:
Une idée de ce qui vous attend........

Il nous avait prévenu !


Toutes ces heures passées (perdues ?) quand Google ne met que 0.17s pour renvoyer 694 photos de "Moser Mayu".

Est-ce que ce temps n'aurait pas pu être mis à profit pour analyser, questionner les représentants, se renseigner sur une particularité, histoire, une anecdote ?
Sélectionner un modèle, votre coup de coeur dans chaque marque et l'exposer avec vos mots, votre perception. Une ou deux photos pour rendre le post plus vivant. Car finalement les mauvaises photos des amateurs ne sont là que pour appuyer, authentifier un jugement : JE l'ai vue, JE l'ai essayée, regardez, et voici ce que J'en ai pensé.
Admettons qu'il puisse y avoir également le photographe amateur qui va, l'espace d'un instant, se prendre pour le Doisneau de la photographie horlogère. Lui va alors sélectionner sa cible, essayer de tirer le meilleur parti des mauvaises conditions, et sélectionner le meilleur des quelques dizaines de clichés. Ca restera son petit plaisir, de relever le défi d'une photo originale ou intéressante en pareille circonstance.

Une valeur ajoutée bon sang ! Une valeur ajoutée c'est, une belle photo (impossible dans ces conditions) ; une photo originale, d'ambiance, ou mettant en avant les acteurs ; un commentaire personnel ; une information qui aurait échappé à la plupart des autres visiteurs ; une revue détaillée sur quelques modèles méconnus ou issus de l'exposition.

Est-ce que votre point de vue sur une cinquantaine d'exposants se résume aux 1,6 cm3 de votre carte mémoire ?

P@G

Es tu allé au salon??? Moi oui.
Ce reportage est là uniquement pour tout ceux qu'y n'ont put s'y rendre.
Quand aux commentaires, j'attends les tiens.
Si je faisais mes commentaires ici, il n'est pas sùr que la majorité des forumeurs ici présent soient d'accord avec mes choix et gouts.
J'ai beaucoup aimé Concord, Fabrication des Montres Normandes et tous les indépendants entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
King of the camping
Permanent passionné
King of the camping


Nombre de messages : 2429
Age : 49
Localisation : 93 et 2B
Date d'inscription : 04/11/2007

salon - COMPTE RENDU salon belles montres 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU salon belles montres 2009   salon - COMPTE RENDU salon belles montres 2009 - Page 13 EmptyDim 6 Déc 2009 - 11:35

Mon cher Pag, je conçois que le Fokker à poil raz soit un animal un peu rustre, mais comparer son point du vue à 1,6cm² c'est manquer d'élégance

D'ailleurs si tu avait suivi le thread avant de dégainer tu aurais pû y lire çà

Fokker III quelquepart sur le post a écrit:



mes faibles connaissances horlogères ne me permettent guère de commenter les réalisations techniques à la hauteur de leurs mérites, et je vous invite encore à commenter au mieux mon faible apport.
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

salon - COMPTE RENDU salon belles montres 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU salon belles montres 2009   salon - COMPTE RENDU salon belles montres 2009 - Page 13 EmptyDim 6 Déc 2009 - 13:20

J'ai découvert ce forum par hasard, à l'occasion du remplacement d'une montre.

Je n'ai que peu de connaissances horlogères, principalement en cours d'acquisition sur ce forum.

Je n'y connais rien en photo, argentique ou numérique, et ce que j'ai appris, comme une balance des blancs ou retoucher une photo pour un Packshot, c'est grâce à ce forum, (pardon, à ceux qui perdent du temps, alors que Google existe.)

Par le biais des différentes manifestations organisées par, pour et avec ce forum, j'ai pu assister à des salons, participer à des visites de boutiques, de locaux de marques, gagner des lots à des concours.

Mais le "gain", (quel mot odieux...), la véritable "valeur ajoutée", (pas au sens capitalistique du terme), ce qui a le plus de valeur, ce sont les rencontres.......

Matériellement et physiquement, de fameurs, lors de salons, de visites, puis de soirées, au fil des affinités, (électives ou non !), puis au quotidien, simplement pour le plaisir et l'amitié.

D'exposants, distributeurs, représentants de marques, créateurs, concepteurs, réalisateurs, toujours lors de ces occasions au départ, puis lors de visites en boutiques, avec d'autres liens, sans parler là, (pour l'instant ?), d'amitié, mais de cordialité au-delà du simple rapport commercial, de discussions entre individus, animés par des "intérêts", (non financiers !) communs.

Virtuellement, avec nombre de fameurs distants, ou peu facilement mobiles, par le biais d'échanges divers et désintéressés, sur d'autres sujets, (couteaux, stylos, infos diverses, conseils, transmissions de "trucs", etc.)
Mais aussi de ceux qui "contribuent" au fonctionnement de ce potentiel de rencontres/discussions/échanges/partages.

Ayant beaucoup reçu de ce forum, grâce ceux qui le font et y contribuent, j'ai essayé, à chaque fois que je l'ai pu, de permettre l'accès à ce que je voyais, et quoi de plus simple que la photo ?
Les miennes sont ce qu'elles sont, et Doisneau n'a rien à craindre, ni quiconque dans ce domaine.
Je ne peux et ne veux qu'être factuel.
Mes commentaires ne seraient que subjectifs, et n'auraient pas de base horlogère significative.

Mon seul objectif est de transmettre ce que je peux.
Mon temps m'appartient et j'estime qu'il vaut mieux l'utiliser ainsi, c'est mon choix.

Google peut tout.........Y compris remplacer intégralement ce forum........
Ce serait dommage, mais ce n'est que mon opinion, puisque l'on raterait ces rencontres humaines.

"Mes" photos d'amateur, (le plus joli mot qui soit, j'aime, oui !), sont mauvaises, inintéressantes, banales/communes.
Elles sont destinées à ceux qui veulent les voir

D'ailleurs, comme j'ai été sollicité à ce propos :
Ce ne sont pas mes montres, et à peine des photos, donc elles sont libres d'accès et d'utilisation, chacun peut les utiliser à sa convenance, mon "enrichissement" est ailleurs.......

Mes cartes mémoire ont une capacité limitée, pas mon espoir

Oui, je suis un Bisounours, je perds mon temps à faire des trucs nuls et sans intérêts, simplement pour le plaisir des autres, même si une seule personne s'y intéressait.

Merci à tous ceux qui ont perdu du temps à poster un petit mot, et encore une fois merci à tous.

Edit : oublié de préciser que ce fratras n'est pas exhaustif, (manque de temps ?), certaines marques étant présentes sur le Salon du Collectionneur 2009 et au Salon Les Montres 2009, j'ai essayé de privilégier les autres, vous les retrouverez donc ici :

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/ma-visite-au-salon-des-collectionneurs-2009-t63936.htm?highlight=collectionneur

https://forumamontres.forumactif.com/fameuses-rencontres-f15/salon-les-montres-le-1213-et-14-novembre-t65650.htm?highlight=salon

D'autres m'ont interdit de publier les photos réalisées, et pour les toutes dernières, un réel manque de temps.

Mr. Green

PS ; Moi aussi, je t'...........aime


Dernière édition par Fokker III le Dim 6 Déc 2009 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

salon - COMPTE RENDU salon belles montres 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU salon belles montres 2009   salon - COMPTE RENDU salon belles montres 2009 - Page 13 EmptyDim 6 Déc 2009 - 13:21

Merci à Fokker pour le reportage ! thumleft
Je suis bien content qu'il soit assez exhaustif puisque je ne suis pas allé au salon...
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4805
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

salon - COMPTE RENDU salon belles montres 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU salon belles montres 2009   salon - COMPTE RENDU salon belles montres 2009 - Page 13 EmptyDim 6 Déc 2009 - 13:27

Fokker III a écrit:
Merci à tous ceux qui ont perdu du temps à poster un petit mot, et encore une fois merci à tous.

Ne change rien surtout.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
VMC
Nouveau
VMC


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/10/2009

salon - COMPTE RENDU salon belles montres 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU salon belles montres 2009   salon - COMPTE RENDU salon belles montres 2009 - Page 13 EmptyDim 6 Déc 2009 - 13:35

GMT a écrit:
Fokker III a écrit:
Merci à tous ceux qui ont perdu du temps à poster un petit mot, et encore une fois merci à tous.

Ne change rien surtout.

Chinois
+1
superbe demarche et un TRES grand merci
VMC
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37789
Date d'inscription : 20/04/2007

salon - COMPTE RENDU salon belles montres 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU salon belles montres 2009   salon - COMPTE RENDU salon belles montres 2009 - Page 13 EmptyDim 6 Déc 2009 - 13:37

GMT a écrit:
Ne change rien surtout.
Si peut être, l'hebergeur d'images, SERVIMG est lourd et alors quand ça déconne ou autres mise a jours ou travaux dessus, c'est carrément l'horreur.

PS: Fokker, content de t'avoir serrez la main au salon.
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

salon - COMPTE RENDU salon belles montres 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU salon belles montres 2009   salon - COMPTE RENDU salon belles montres 2009 - Page 13 EmptyDim 6 Déc 2009 - 13:40

C'est toujours un plaisir de rencontrer un Fameur !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Animateur
marinou


Nombre de messages : 1037
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2009

salon - COMPTE RENDU salon belles montres 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU salon belles montres 2009   salon - COMPTE RENDU salon belles montres 2009 - Page 13 EmptyDim 6 Déc 2009 - 13:40

t'inquiete Fokker , on t' I love you !!!

C'est toujours sympa de voir les reportages de salon de montres.....

Merci encore! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
JC3F75
Permanent passionné
JC3F75


Nombre de messages : 2310
Age : 65
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/10/2007

salon - COMPTE RENDU salon belles montres 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU salon belles montres 2009   salon - COMPTE RENDU salon belles montres 2009 - Page 13 EmptyDim 6 Déc 2009 - 13:42

Gbouc a écrit:
Oula Pag, on n'est pas sur un forum de photos ici.
On est pas là pour discuter temps d'expo, ouverture... pendant des heures.
J'adore la photo mais ce n'est pas le sujet ici.

Je pense que Fokker est grand, s'il choisit de passer du temps à prendre les photos, t'inquiètes il a tout vu et même essayé ce qui l'intéressait.
Et ça ne nous empêche pas de discuter de ce qu'on a vu:
d'ailleurs tu as vu le nombre de posts/interventions qu'il y a eu depuis par exemple sur Moser?
En plus je ne suis pas d'accord sur un point:
j'adore les photos "officielles" faites par les pros pour les marques, mais j'apprécie aussi celles faites par les amateurs, qui sont souvent "en condition naturelle" si on peut dire. Certains amateurs font aussi de superbes photos.

Et puis pour tous ceux qui ne sont pas allé au salon, je pense que c'est sympa d'avoir tous ces clichés, non?
Et même pour ceux qui y sont allés (comme moi) c'est sympa, on se rappelle de la visite, et des rencontres.

Je dirais même que ces clichés en rafale rendent vivant le forum.
Je ne suis donc pas d'accord avec ton point de vue, mais je respecte ton avis toutefois.
Merci 1000 fois à Fokker pour son boulot gigantesque:
je propose 2 semaines de vacances sans forum... Very Happy

EDIT: en même temps tu dois avoir de l'humour Pag pour mettre ça en p21 (tu as dû te taper 5000 photos!!) rendeer

+ 1000

Un grand merci à toi mon Baron.


Dernière édition par JC3F75 le Dim 6 Déc 2009 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brice Bling
Passionné absolu
Brice Bling


Nombre de messages : 2605
Age : 67
Localisation : Paris - Beijing
Date d'inscription : 01/05/2008

salon - COMPTE RENDU salon belles montres 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU salon belles montres 2009   salon - COMPTE RENDU salon belles montres 2009 - Page 13 EmptyDim 6 Déc 2009 - 13:43

Ce qui est bien sur FAM, c'est l'on s'enrichit de nos différentes approches horlogères !
Désolé Fokker, mais ce n'est pas un couplet d'amour des Bisounours, c'est juste l'expression rationnelle - darwinienne même - que la richesse d'un milieu dépend de la variété des espèces qui le peuplent.
Et je sais que toi, la Baron Rouge à coutelas, ne penseras pas le contraire !
Donc, on continue et on différencie... Wink
( et encore bravo pour ta démarche !)
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

salon - COMPTE RENDU salon belles montres 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU salon belles montres 2009   salon - COMPTE RENDU salon belles montres 2009 - Page 13 EmptyDim 6 Déc 2009 - 14:02

Ce n'est pas une belle montre, mais à l'occasion de ce salon, certains ont pu accéder à l'intérieur des montres............
Je reste admiratif devant un gars de cet âge, qui va s'enquiquiner à tripoter ces machins inutiles...............Tous les téléphones donnent l'heure, et puis Google explique tout !, c'est vrai, quoi, quelle perte de temps...........



Attentif, bras sur la table, pas bouger !

salon - COMPTE RENDU salon belles montres 2009 - Page 13 Dscn1035


Un truc se passe...............

salon - COMPTE RENDU salon belles montres 2009 - Page 13 Dscn1036


Bon, parfois, c'est quand même un peu flou............

salon - COMPTE RENDU salon belles montres 2009 - Page 13 Dscn1037


Jamais son patron ne l'aura vu aussi attentif et la tête dans le guidon !

salon - COMPTE RENDU salon belles montres 2009 - Page 13 Dscn1256

salon - COMPTE RENDU salon belles montres 2009 - Page 13 Dscn1257

salon - COMPTE RENDU salon belles montres 2009 - Page 13 Dscn1258


Désolé, Laurent, mais il y a des choses que le monde doit savoir !

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 07/01/2009

salon - COMPTE RENDU salon belles montres 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU salon belles montres 2009   salon - COMPTE RENDU salon belles montres 2009 - Page 13 EmptyDim 6 Déc 2009 - 14:06

Fokker à beaucoup de défaut :

Teasing à outrance
Soulage en règle avec LE
Les couteaux
Des goûts de chiottes C'est pas vrai Mr. Green

Mais comment lui reprocher de prendre autant de photos pour ceux, comme moi qui n'ont pu s'y rendre ?

J'apprécie sa démarche et elle pourrait être accompagné de commentaires plus pointus par ceux qui le désire; ce serait même une excéllente idée.

Il est vrai que j'aurais aimé une vue globale de chaque stand pour mieux me rendre compte mais à part ça... tutto va bene !
Revenir en haut Aller en bas
MWG2009
Animateur
MWG2009


Nombre de messages : 804
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2009

salon - COMPTE RENDU salon belles montres 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU salon belles montres 2009   salon - COMPTE RENDU salon belles montres 2009 - Page 13 EmptyDim 6 Déc 2009 - 14:17

Bravo et merci à Fokker pour tout ce qu'il fait.
Bravo aussi pour sa réponse à pag: elle est fine, mesurée et passionnée.

MWG2009
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
horn
Nouveau
horn


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/11/2009

salon - COMPTE RENDU salon belles montres 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU salon belles montres 2009   salon - COMPTE RENDU salon belles montres 2009 - Page 13 EmptyDim 6 Déc 2009 - 14:17

Cher Fokker,

J'ai récupéré mon avatar (piqué un temps par Sieur Patachon !) et si je m'exprime pour la 1ère fois sur le forum, c'est que vraiment le texte de Fokker m'a éblouie par son humanité. Comment peut-on "tacler" des mots et des actes emprunts de tant de générosité ???? Il y en a qui ne comprennent rien à rien et c'est dommage pour eux. S'il savait comme les femmes adorent les BISOUNOURS il deviendrait tout rouge de sa bêtise c'est sûr. Vive Fokker !!!! Non mais des fois....

Une petite dame qui ne dit que des vérités.
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Animateur
marinou


Nombre de messages : 1037
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2009

salon - COMPTE RENDU salon belles montres 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU salon belles montres 2009   salon - COMPTE RENDU salon belles montres 2009 - Page 13 EmptyDim 6 Déc 2009 - 14:21

horn a écrit:
Cher Fokker,

J'ai récupéré mon avatar (piqué un temps par Sieur Patachon !) et si je m'exprime pour la 1ère fois sur le forum, c'est que vraiment le texte de Fokker m'a éblouie par son humanité. Comment peut-on "tacler" des mots et des actes emprunts de tant de générosité ???? Il y en a qui ne comprennent rien à rien et c'est dommage pour eux. S'il savait comme les femmes adorent les BISOUNOURS il deviendrait tout rouge de sa bêtise c'est sûr. Vive Fokker !!!! Non mais des fois....

Une petite dame qui ne dit que des vérités.

bienvenue!
Et tu pourras essayer de nous mettre quelques photos de ta belle montre?

Tu verras tu vas vite t'accrocher!! mock

Marinou, petite dame passionnée et gaga de montres!
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37789
Date d'inscription : 20/04/2007

salon - COMPTE RENDU salon belles montres 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU salon belles montres 2009   salon - COMPTE RENDU salon belles montres 2009 - Page 13 EmptyDim 6 Déc 2009 - 14:23

Merci pour ce compte rendu du salon Belle Montre.

Chacun pourra se faire son idée sur cette édition 2009.


Merci a tous les organisateurs et a FAM pour l'accés gratuit a ce salon.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
COMPTE RENDU salon belles montres 2009
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Qui compte aller au Salon Belles Montres 2008?
» Salon Belles Montres 2009
» Le Salon Belles Montres et FAM vous invitent à l'édition 2014 du salon
» Mon salon Belles Montres
» Avec Forumamontres, entrez gratuitement au salon Belles Montres édition 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: