| Mission : Impossible (une bonne montre à pas trop cher) | |
|
+3doriccart TICTALCOOLIQUE Totonychan 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Totonychan Nouveau
| Sujet: Mission : Impossible (une bonne montre à pas trop cher) Sam 28 Nov - 7:01 | |
| Voila j'ai un budget de 150 euro, et j'aimerais une bonne montre homme. Je suis un débutant total dans le domaine. Caractéristiques espérées : - Affichage à aiguille - Bracelet acier - Design original (pour un original ) La montre n'as pas besoin d'être très solide, je suis peu casse-cou. A éviter : Vintage, design trop rond, cadran trop encombré. J'ai flashé sur celle ci : "http://www.pixmania.com/fr/fr/783834/art/lotus/montre-l15314-b.html" ...mais Lotus (tout comme festina, comme par hasard ) semble avoir une très mauvaise réputation. J'aimerais donc un design un peu du genre, mais avec un minimum de fiabilité (ce que les montres Lotus ne semble pas avoir!). J'attend vos conseils, je suis ouvert à toute les marques. |
|
| |
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Mission : Impossible (une bonne montre à pas trop cher) Sam 28 Nov - 7:04 | |
| |
|
| |
Totonychan Nouveau
| Sujet: Re: Mission : Impossible (une bonne montre à pas trop cher) Sam 28 Nov - 7:11 | |
| Si j'ai démarré un sujet à ce propos c'est qu'à première vue, 150 euro n'est pas encore demandé.
Sinon un avis express sur Lotus? |
|
| |
doriccart Animateur
Nombre de messages : 753 Age : 44 Localisation : Chambery (73) Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Mission : Impossible (une bonne montre à pas trop cher) Sam 28 Nov - 7:11 | |
| regarde les seiko divers ... dans ton budget, |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Mission : Impossible (une bonne montre à pas trop cher) Sam 28 Nov - 7:14 | |
| ou Citizen promaster.... |
|
| |
Totonychan Nouveau
| Sujet: Re: Mission : Impossible (une bonne montre à pas trop cher) Sam 28 Nov - 7:21 | |