| Mission : Impossible (une bonne montre à pas trop cher) | |
|
+3doriccart TICTALCOOLIQUE Totonychan 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Totonychan Nouveau
| Sujet: Mission : Impossible (une bonne montre à pas trop cher) Sam 28 Nov - 7:01 | |
| Voila j'ai un budget de 150 euro, et j'aimerais une bonne montre homme. Je suis un débutant total dans le domaine. Caractéristiques espérées : - Affichage à aiguille - Bracelet acier - Design original (pour un original ) La montre n'as pas besoin d'être très solide, je suis peu casse-cou. A éviter : Vintage, design trop rond, cadran trop encombré. J'ai flashé sur celle ci : "http://www.pixmania.com/fr/fr/783834/art/lotus/montre-l15314-b.html" ...mais Lotus (tout comme festina, comme par hasard ) semble avoir une très mauvaise réputation. J'aimerais donc un design un peu du genre, mais avec un minimum de fiabilité (ce que les montres Lotus ne semble pas avoir!). J'attend vos conseils, je suis ouvert à toute les marques. |
|
| |
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Mission : Impossible (une bonne montre à pas trop cher) Sam 28 Nov - 7:04 | |
| |
|
| |
Totonychan Nouveau
| Sujet: Re: Mission : Impossible (une bonne montre à pas trop cher) Sam 28 Nov - 7:11 | |
| Si j'ai démarré un sujet à ce propos c'est qu'à première vue, 150 euro n'est pas encore demandé.
Sinon un avis express sur Lotus? |
|
| |
doriccart Animateur
Nombre de messages : 753 Age : 44 Localisation : Chambery (73) Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Mission : Impossible (une bonne montre à pas trop cher) Sam 28 Nov - 7:11 | |
| regarde les seiko divers ... dans ton budget, |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Mission : Impossible (une bonne montre à pas trop cher) Sam 28 Nov - 7:14 | |
| ou Citizen promaster.... |
|
| |
Totonychan Nouveau
| Sujet: Re: Mission : Impossible (une bonne montre à pas trop cher) Sam 28 Nov - 7:21 | |
| Petit avis après recherches:
Seiko - Trop classique ou trop cher Citizen - Beaucoup trop cher ou pas joli.
J'ai mis mission impossible, j'ai pas fait ça pour la déco : je suis exigeant, paradoxal avec un si petit budget.
Toujours pas de retour pour Lotus?
Dernière édition par Totonychan le Sam 28 Nov - 7:22, édité 1 fois |
|
| |
maitre yoda Pilier du forum
Nombre de messages : 1650 Age : 55 Localisation : Savoie Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Mission : Impossible (une bonne montre à pas trop cher) Sam 28 Nov - 7:22 | |
| Hello,
Swatch, Seiko et voir dans les PA.
Yoda. |
|
| |
trident Membre Hyper actif
Nombre de messages : 612 Localisation : Essonne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Mission : Impossible (une bonne montre à pas trop cher) Sam 28 Nov - 7:25 | |
| bonsoir,
Vostok Amphibia t'as regardé ?
site: poljot24.de |
|
| |
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Mission : Impossible (une bonne montre à pas trop cher) Sam 28 Nov - 7:28 | |
| au boulot : www.chronograph.com ou epluchage des PA et du bar d'en face aussi. cf abreviations. |
|
| |
Totonychan Nouveau
| Sujet: Re: Mission : Impossible (une bonne montre à pas trop cher) Sam 28 Nov - 7:34 | |
| Retours :
- Swatch, je suis pas fan des montres un peu classique, mais celle-ci me laisse pas indifférent
- Idem pour vostok meme si je suis pas trop vintage, celle ci est pas mal
Dernière édition par Totonychan le Sam 28 Nov - 7:50, édité 1 fois |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Mission : Impossible (une bonne montre à pas trop cher) Sam 28 Nov - 7:38 | |
| Et oui du Vostok c'est pas cher...tu peux en avoir 4 pour ton budget! , quand à ta question sur Lotus : fonction recherche du forum, tu te fera vite une idée! |
|
| |
| Sujet: Re: Mission : Impossible (une bonne montre à pas trop cher) Sam 28 Nov - 7:40 | |
| pas d'annonce vers les d'encheres en cours.( c'est la loi ) continue a fouiller....y a enormement le choix dans ton budget. |
|
| |
Totonychan Nouveau
| Sujet: Re: Mission : Impossible (une bonne montre à pas trop cher) Sam 28 Nov - 7:51 | |
| - tictalcoolique a écrit:
- au boulot :
www.chronograph.com
ou epluchage des PA et du bar d'en face aussi. cf abreviations. J'ai trouvé ce site simpatoche, mais pas trouvé mon nirvana. Un autre site de ce genre? (Anglais sans problème) |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Mission : Impossible (une bonne montre à pas trop cher) Sam 28 Nov - 7:55 | |
| http://www.creationwatches.com
http://www.skywatches.com |
|
| |
Totonychan Nouveau
| Sujet: Re: Mission : Impossible (une bonne montre à pas trop cher) Sam 28 Nov - 8:33 | |
| J'viens de trouver une citizen "Eco-Drive", qu'est-ce que ce type de mouvement ? |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Mission : Impossible (une bonne montre à pas trop cher) Sam 28 Nov - 8:37 | |
| Eco-Drive est un brevet Citizen, c'est en fait un mouvement Quartz dont l'alimentation est solaire, la lumière recharge en permanence un accu qui alimente le mouvement, pas de pile à changer!!!! |
|
| |
bobparis94 Membre très actif
| Sujet: Re: Mission : Impossible (une bonne montre à pas trop cher) Sam 28 Nov - 15:10 | |
| poljot strella en faisant un petit effort tu as meme le fond saphir. Sinon en neuf je me prendrai une petit chrono swatch pour ce prix la... |
|
| |
| Mission : Impossible (une bonne montre à pas trop cher) | |
|