Bonjour,
Je me permets de faire mon retour d'expérience sur une Yema ymhf0104 acheté lors d'une Vente privée.
6 mois après l'achat, la couronne, le verre et 2 bouton poussoir ce démontent. J'entre en contact avec VP. Ces derniers me renvoie vers le SAV ambre.
Je m'exécute et envoie ma montre.
Suite à ça je reçois un devis presque 2 mois plus tard pour des réparations.
J'explique que je n'ai pas cassé la montre que je l'ai retrouvé démonté dans mon sac de voyage et qu'il n'y a, comme ils peuvent le voir, aucune trace de choc. Et que même si il y avait eu chute Ou choc en aucun cas la montre ne devrait être autant démonté.
Le SAV n'a rien voulu savoir et j'envoie donc un premier chèque, non reçu, apparemment.
2 mois plus tard pas de nouvelles. Je renvoie un mail on m'annonce que le chèque n'est pas arrive j'en renvoie un 2ème. 2 mois plus tard rebelote. Apparemment il n'ont pas reçu de chèque.
À aucun moment le SAV ne ma envoye de mail pour m'informer de la bon réception, alors que pour ma part j'envoye un mail à l'envoie du chèque à chaque fois.
Je suis particulièrement déçu de la marque Yema encore plus du SAV Ambre.