FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Omega Chrono De Ville Co-Axial

Aller en bas 
+11
jayce78
Evil_OOb
GENGEN
jackyaudio
LE_STURM
D36
TICTALCOOLIQUE
Tokage
Fred7990
ALMAS13
Guy 67
15 participants
AuteurMessage
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16383
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

News : Omega Chrono De Ville Co-Axial Empty
MessageSujet: News : Omega Chrono De Ville Co-Axial   News : Omega Chrono De Ville Co-Axial Empty30/11/09, 03:40 pm

News : Omega Chrono De Ville Co-Axial Omegavalentin

Un nouveau chrono De Ville Co-Axial 4 compteurs sera disponible pour la Saint Valentin avec petite seconde, compteur 7 jours, compteur 12 h et compteur 30 mn, sans oublier le jour de la semaine. Chinois

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
ALMAS13
Animateur
ALMAS13


Nombre de messages : 859
Age : 59
Localisation : Réformé-Longchamps
Date d'inscription : 21/09/2008

News : Omega Chrono De Ville Co-Axial Empty
MessageSujet: Re: News : Omega Chrono De Ville Co-Axial   News : Omega Chrono De Ville Co-Axial Empty30/11/09, 03:45 pm

News : Omega Chrono De Ville Co-Axial 3d-amoureux-content
Honnetement, la même sur cadran clair (ivoire, creme, nacre, argent ...) et je fonds
News : Omega Chrono De Ville Co-Axial Mini-frappadingue-12839
Revenir en haut Aller en bas
Fred7990
Animateur Chevronné
Fred7990


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

News : Omega Chrono De Ville Co-Axial Empty
MessageSujet: Re: News : Omega Chrono De Ville Co-Axial   News : Omega Chrono De Ville Co-Axial Empty30/11/09, 03:50 pm

ça fait un peu adaptation pour la De Ville du style de l édition JO de Pékin de la Speedmaster...
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

News : Omega Chrono De Ville Co-Axial Empty
MessageSujet: Re: News : Omega Chrono De Ville Co-Axial   News : Omega Chrono De Ville Co-Axial Empty30/11/09, 03:52 pm

Pas mal du tout. J'aime bien l'idée d'avoir le jour de la semaine (même si super mal placé) en plus de la date. Je suis moins enthousiaste sur les deux petits registres qui compliquent avantageusement le dessin - cela fait plus sport/technique/moderne à mon sens ; mais quand on y pense, un chrono sur 7 jours... Rolling Eyes Sans oublier la remarque habituelle : incohérence de la graduation en fractions de seconde que les index font régulièrement disparaitre. Re Rolling Eyes

Un beau sauvetage de la version "anneaux olympiques" en tout cas. Comme d'habitude, à confirmer.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 47
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

News : Omega Chrono De Ville Co-Axial Empty
MessageSujet: Re: News : Omega Chrono De Ville Co-Axial   News : Omega Chrono De Ville Co-Axial Empty30/11/09, 04:10 pm

quadricompax bravohap
faut assurer là ! confiused
Revenir en haut Aller en bas
D36
Membre très actif
D36


Nombre de messages : 232
Age : 42
Localisation : Moyen orient, Geneve
Date d'inscription : 12/07/2007

News : Omega Chrono De Ville Co-Axial Empty
MessageSujet: Re: News : Omega Chrono De Ville Co-Axial   News : Omega Chrono De Ville Co-Axial Empty30/11/09, 05:27 pm

Tokage a écrit:
Pas mal du tout. J'aime bien l'idée d'avoir le jour de la semaine (même si super mal placé) en plus de la date. Je suis moins enthousiaste sur les deux petits registres qui compliquent avantageusement le dessin - cela fait plus sport/technique/moderne à mon sens ; mais quand on y pense, un chrono sur 7 jours... Rolling Eyes Sans oublier la remarque habituelle : incohérence de la graduation en fractions de seconde que les index font régulièrement disparaitre. Re Rolling Eyes

Un beau sauvetage de la version "anneaux olympiques" en tout cas. Comme d'habitude, à confirmer.

Nicolas

+1 pour le sauvetage de la version JO totalement... comment dire... enfin on s'est compris...
Apres tu vois le jour de la semaine sauf entre 11 et 13 heures et entre xx:57 et xx:03.
Pour le reste tres tres beau bracelet deja un peu vu sur la hour vision, extremement souple et cadran plutot bien equilibre je trouve. On sait si les registres des minutes ou des heures sont sautants?
Revenir en haut Aller en bas
LE_STURM
Animateur
LE_STURM


Nombre de messages : 1086
Age : 46
Localisation : Wild wild East
Date d'inscription : 09/02/2008

News : Omega Chrono De Ville Co-Axial Empty
MessageSujet: Re: News : Omega Chrono De Ville Co-Axial   News : Omega Chrono De Ville Co-Axial Empty30/11/09, 05:57 pm

Euh... Incompréhensible

Je me force ?

Non.

Bon j'aime pas du tout...

Autant je trouve que l'aiguille "foudroyée" de la Milgauss est originale et constitue un clin d'oeil sympa à la particularité de la montre...

Autant Omega m'ennuie avec ses aiguilles 007 et ses gros compteurs en forme d'anneaux Olympiques... De gros détails bien lourds pour ceux qu'auraient pas compris...

Moi en tout cas ça va, j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattaya-addicts.com
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8541
Date d'inscription : 06/05/2008

News : Omega Chrono De Ville Co-Axial Empty
MessageSujet: Re: News : Omega Chrono De Ville Co-Axial   News : Omega Chrono De Ville Co-Axial Empty30/11/09, 06:23 pm

mouais....
ça fait vraiment jeux olympiques..
et je vois aussi mickey (les 2 grands compteurs) qui nous présente sa fille (les 2 petits compteurs).......
bon je file chez le psy..............................................................News : Omega Chrono De Ville Co-Axial Icon_arrow

j'irai quand meme la voir en vrai, y'a que les c....................News : Omega Chrono De Ville Co-Axial Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
GENGEN
Membre Hyper actif
GENGEN


Nombre de messages : 719
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2008

News : Omega Chrono De Ville Co-Axial Empty
MessageSujet: Re: News : Omega Chrono De Ville Co-Axial   News : Omega Chrono De Ville Co-Axial Empty30/11/09, 06:50 pm

WAOUH!!!

superbe boitier brossé
j'adore le dessin des cornes
cadran pas chargé par de la littérature (vu le nombre de cadrans, valait mieux pas...)

une idée de la taille de la bête?
et son prix?

Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
Evil_OOb
Permanent passionné
Evil_OOb


Nombre de messages : 2135
Age : 43
Localisation : Montesson
Date d'inscription : 27/03/2008

News : Omega Chrono De Ville Co-Axial Empty
MessageSujet: Re: News : Omega Chrono De Ville Co-Axial   News : Omega Chrono De Ville Co-Axial Empty30/11/09, 06:54 pm

Omega, ou comment recycler des calibres invendus... What the fuck ?!?

Pas trop d'avis sur ce modèle... mitigé on va dire... y'avait moyen de faire un truc propre... là... c'est... moyen on va dire... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News : Omega Chrono De Ville Co-Axial Empty
MessageSujet: Re: News : Omega Chrono De Ville Co-Axial   News : Omega Chrono De Ville Co-Axial Empty30/11/09, 07:16 pm

dans le monde des 4 compteurs je prefere ca
http://www.eberhard-co-watches.ch/fr/chrono4gt.html
Revenir en haut Aller en bas
jayce78
Pilier du forum
jayce78


Nombre de messages : 1801
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2007

News : Omega Chrono De Ville Co-Axial Empty
MessageSujet: Re: News : Omega Chrono De Ville Co-Axial   News : Omega Chrono De Ville Co-Axial Empty30/11/09, 07:19 pm

Avec 2 compteurs en moins elle serait cyclops

Et j'adore le bracelet de la HV, au top.
Revenir en haut Aller en bas
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin


Nombre de messages : 2611
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 02/10/2008

News : Omega Chrono De Ville Co-Axial Empty
MessageSujet: Re: News : Omega Chrono De Ville Co-Axial   News : Omega Chrono De Ville Co-Axial Empty30/11/09, 07:22 pm

jackyaudio a écrit:
mouais....
ça fait vraiment jeux olympiques..
et je vois aussi mickey (les 2 grands compteurs) qui nous présente sa fille (les 2 petits compteurs).......
bon je file chez le psy..............................................................News : Omega Chrono De Ville Co-Axial Icon_arrow

j'irai quand meme la voir en vrai, y'a que les c....................News : Omega Chrono De Ville Co-Axial Icon_mrgreen


+1 ... Reviens Jacky ! ne vas pas chez ton psy !... Moi , je vois les yeux de Donald !...
Revenir en haut Aller en bas
Montremoi
Membre très actif
Montremoi


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 19/07/2007

News : Omega Chrono De Ville Co-Axial Empty
MessageSujet: Re: News : Omega Chrono De Ville Co-Axial   News : Omega Chrono De Ville Co-Axial Empty30/11/09, 07:48 pm

Le bracelet a l'air sublime - par contre, il manque un petit rappel poli au niveau du boîtier amha.

Sinon sauvetage assez réussi de chronos JO.
Revenir en haut Aller en bas
ricodelo
Pilier du forum
ricodelo


Nombre de messages : 1807
Age : 51
Localisation : Croix, din l'ch'nord
Date d'inscription : 17/06/2007

News : Omega Chrono De Ville Co-Axial Empty
MessageSujet: Re: News : Omega Chrono De Ville Co-Axial   News : Omega Chrono De Ville Co-Axial Empty30/11/09, 07:51 pm

j'aime bien....

j'arrête les substances illicites, du coup, les oreilles de Mickey ne me gênent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

News : Omega Chrono De Ville Co-Axial Empty
MessageSujet: Re: News : Omega Chrono De Ville Co-Axial   News : Omega Chrono De Ville Co-Axial Empty30/11/09, 08:13 pm

jayce78 a écrit:
Avec 2 compteurs en moins elle serait cyclops

J'y ai pensé mais en bicompax, elle serait sans doute trop rétro. Et donc, voici le chrono avec 4 compteurs. Et puis c'est original et pas trop mal foutu. Rien que cela me pousse à l'apprécier, enfin, de prime abord.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

News : Omega Chrono De Ville Co-Axial Empty
MessageSujet: Re: News : Omega Chrono De Ville Co-Axial   News : Omega Chrono De Ville Co-Axial Empty30/11/09, 08:27 pm

C'est une montre pour les JO d'Hiver clown
C'est tellement chargé qu'il n'y a meme plus de place pour un décor "clou de Paris , ou autre "
Oméga décor ses cadrans ?
flower
Revenir en haut Aller en bas
 
News : Omega Chrono De Ville Co-Axial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News : OMEGA Seamaster Chrono Aqua Terra Co-Axial GMT
» Bipbip: la compil.
» Oméga De Ville co-axial chronomètre
» Choix d'une montre automatique : Dur, Dur
» L'Omega De Ville Co-Axial Rattrapante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: