FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 ouvrages de référence

Aller en bas 
AuteurMessage
n.pary
Membre super actif
n.pary


Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/07/2009

ouvrages de référence Empty
MessageSujet: ouvrages de référence   ouvrages de référence EmptyLun 30 Nov - 22:46

Bonjour,

il m'arrive quelque chose que je n'aurai jamais cru possible il y a 6 mois lorsque j'ai commencé à m'intéresser aux montres : les vintages m'attirent ! On m'avait dit que c'était normal de ne pas aimer au début mais que en avançant on commençait à leur trouver du charme et de l'attrait. C'est chose faite !

Seulement voilà, je suis complétement dénué de connaissances à leur propos et j'aurai besoin d'aide pour ne pas prendre une vieille crasse trouvée dans une brocante pour une perle rare.

Pour ce faire, je pense à me procurer quelques livres sur l'histoire des vintage etc etc. Auriez-vous des ouvrages à me conseiller ?

Je veux aussi me procurer un argus histoire de connaître la valeur de ce que j'achète et ne pas me faire rouler. Encore une fois, avez-vous une référence en tête ? Une bible de l'argus ?

Bien à vous et en vous remerciant pour votre lecture,

N.Pary
Revenir en haut Aller en bas
 
ouvrages de référence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation et ouvrages sur la fabrication des boites
» Conseil sur les ouvrages
» LONGINES Cal. 10L
» Théorie d'Horlogerie et autres ouvrages
» les vieux ouvrages consacrés à l'horlogerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: