| ORIENT cftab005b | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lailier Membre Actif
Nombre de messages : 144 Age : 34 Localisation : lille Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: ORIENT cftab005b Mar 1 Déc 2009 - 13:20 | |
| Bonjour, je souhaites acheter une montre fun avec un design original, et au fil de mes recherches sur le net je suis tomber sur cette orient Je sais très bien que ce n'est pas de la grande horlogerie mais je voulais avoir votre avis sur cette montre et surtout savoir si vous connaissiez un site sur lequel je puisse l'acheter pas cher. MERCI |
|
| |
MORPHEUS Pilier du forum
Nombre de messages : 1738 Age : 60 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: ORIENT cftab005b Mar 1 Déc 2009 - 13:21 | |
| La marque Orient semble avoir une très bonne réputation sur FAM |
|
| |
Spock Permanent passionné
Nombre de messages : 2145 Age : 53 Localisation : Bresse Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: ORIENT cftab005b Mar 1 Déc 2009 - 13:50 | |
| Dans cette gamme de prix, Orient c'est tout bon. Une marque japonaise, affiliée à Seiko, mais qui dispose de ses propres mouvements, ce qui en fait une authentique manufacture.
Jamais entendu parler de problèmes.
Cdlt |
|
| |
TheShadow Membre référent
Nombre de messages : 5251 Localisation : Pays de Buch Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: ORIENT cftab005b Mar 1 Déc 2009 - 18:18 | |
| Salut Lailier, Sans être dans la "haute-horlogerie" les modèles de chez Orient n'en sont pas moins tout à fait respectables...Difficiles à "débusquer" en France,mais facile sur le net!Gare à la douane toutefois pour les envois depuis les States...Quelques adresses:http://orientwatchusa.com/ ou en Allemagne via la baie http://stores.shop.ebay.fr/Schoene-Uhren__W0QQ_armrsZ1 sans oublier ce cher Mr lee http://www.chronograph.com/store/index.asp Bonne chasse! |
|
| |
lailier Membre Actif
Nombre de messages : 144 Age : 34 Localisation : lille Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: ORIENT cftab005b Mar 1 Déc 2009 - 19:02 | |
| merci pour vos renseignements, j'avais déjà regardé chez mr lee malheureusement je ne la trouve pas. |
|
| |
sekijoju Permanent passionné
| Sujet: Re: ORIENT cftab005b Mar 1 Déc 2009 - 19:23 | |
| je possede une orient GMTworld depuis quelques années , que du bonheur , jamais eu de problemes |
|
| |
eto.demerzel Membre Actif
| Sujet: Re: ORIENT cftab005b Ven 4 Déc 2009 - 17:59 | |
| - sekijoju a écrit:
- je possede une orient GMTworld depuis quelques années , que du bonheur , jamais eu de problemes
+1 |
|
| |
lailier Membre Actif
| Sujet: Re: ORIENT cftab005b Lun 7 Déc 2009 - 20:16 | |
| est-ce que quelqun connait ce site ? http://www.orientuhren.de |
|
| |
TheShadow Membre référent
Nombre de messages : 5251 Localisation : Pays de Buch Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: ORIENT cftab005b Mar 8 Déc 2009 - 14:40 | |
| Salut Lailier, Non je ne connaissais pas ce site jusqu'à l'ouverture de ton lien ...Quelques références intéressantes et des prix dans la moyenne.Si tu compares avec la boutique Schoeneuhren de la baie,certaines références communes sont moins chères,d'autres un peu plus...A noter aussi,les vostok présentées le sont au même prix que chez Zénitar,mais avec des frais de port moins élevés...Cela peut-être intéressant mais Victor Goboulev (Zénitar sur la baie) se montre si disponible que je ne souhaiterais pas lui faire d'infidélités. |
|
| |
serge44 Nouveau
Nombre de messages : 34 Age : 70 Localisation : nantes Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: ORIENT cftab005b Jeu 17 Déc 2009 - 22:54 | |
| - lailier a écrit:
- Bonjour,
je souhaites acheter une montre fun avec un design original, et au fil de mes recherches sur le net je suis tomber sur cette orient
Je sais très bien que ce n'est pas de la grande horlogerie mais je voulais avoir votre avis sur cette montre et surtout savoir si vous connaissiez un site sur lequel je puisse l'acheter pas cher.
MERCI Je possède ce modèle en version marron boitier et bracelet. Elle est superbe, très précise (+2sec/jour) et la qualité de finition est top en rapport du prix. La taille est assez importante ainsi que l'épaisseur. C'est une vraie manufacture avec des produits de grande qualité |
|
| |
| ORIENT cftab005b | |
|