Nombre de messages : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/03/2009
Sujet: Re: Est-ce que le mécanisme d'une automatique se sent au poignet? Ven 4 Déc 2009 - 23:21
Je ne sais pas si c'est une illusion venant du boîtier, mais ma portuguese partage plus ces vibrations que ma jazzmaster.
En me frottant bien les pieds sur la moquette j'espère également sentir un jour la lip nautic
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 10/07/2008
Sujet: Re: Est-ce que le mécanisme d'une automatique se sent au poignet? Ven 4 Déc 2009 - 23:35
hoxca a écrit:
Je ne sais pas si c'est une illusion venant du boîtier, mais ma portuguese partage plus ces vibrations que ma jazzmaster.
En me frottant bien les pieds sur la moquette j'espère également sentir un jour la lip nautic
deux 7750, mais sur la tos, il est retravaillé grave, dont c'est different.
au passage ça serait interressant d'avoir un retour d'une Hublot !
ti99 Membre Actif
Nombre de messages : 63 Age : 58 Localisation : London Date d'inscription : 08/06/2008
Sujet: Re: Est-ce que le mécanisme d'une automatique se sent au poignet? Dim 6 Déc 2009 - 10:56
Oui Exemple sur une Bell & Ross !
olivierZ Membre super actif
Nombre de messages : 328 Localisation : Cannes Date d'inscription : 17/10/2009
Sujet: Re: Est-ce que le mécanisme d'une automatique se sent au poignet? Dim 6 Déc 2009 - 17:41
il "bouge" beaucoup dans la boîte de la Mille Miglia XL, mais c'est sympa... vu que les seiko divers 100 et 200 sont elles sans communication de ce côté là!
Est-ce que le mécanisme d'une automatique se sent au poignet?