FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Remise en état ou relooking Montre SEIKO Chrono Sport 150 de 1991

Aller en bas 
AuteurMessage
Fred-92100
Animateur
Fred-92100


Nombre de messages : 875
Age : 50
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/11/2009

Remise en état  ou relooking Montre SEIKO Chrono Sport 150  de 1991 Empty
MessageSujet: Remise en état ou relooking Montre SEIKO Chrono Sport 150 de 1991   Remise en état  ou relooking Montre SEIKO Chrono Sport 150  de 1991 EmptyJeu 3 Déc - 14:16

Bonjour

Je voudrais savoir si il est possible de faire repeindre une lunette de SEIKO : c'est une 7T32 chrono Sport 150 de 1991 avec un cadran blanc et doré.
La lunette et acier et dorée avec les chiffres écrits dessus en noirs et des points noirs entre. Avec les années et les chocs... la peinture noire de ces chiffres sur la lunette est un peu partie c'est pas tres joli. Les dorures sont usées aussi.

bref c'est une montre à laquelle je tiens ( valeur sentimentale je l'ai eu pour mes 18ans) meme si elle ne vaut plus grand chose aujourd'hui elle valait quand meme dans les 500 euros a l'époque.

Ma question est donc simple :

Peut on faire repeindre les dorures et les indications chiffres noirs sur la lunette..

Ou alors est il possible de supprimer ces dorures et éventuellement de changer la lunette et le cadran de la montre (pour qu'elle ne soit plus dorée mais couleur acier et plus classique, je changerais alors aussi le bracelet)

Tout cela sans que ca me coute un bras ! évidement lol

j'ai cherché sur ebay ou ailleurs et impossible de trouver des cadrans seiko correspondant... ni de lunettes...

je vous posterais bien une photo mais je sais pa comment faire ca deconne ici.. si qqn peut m'aider merci

Merci pour votre aide...

je pense aller demander aussi chez un bijoutier horloger mais j'en ai pas proche de chez moi et je voulais me renseigner avant...
Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en état ou relooking Montre SEIKO Chrono Sport 150 de 1991
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remise en Etat Seiko Sport 100
» Seiko 5 - 6309 - Remise en état
» Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]
» Remise en état montre casio années 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: