FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Actu : Les montres Vulcain changent de mains

Aller en bas 
+7
single_malt_fever
TICTALCOOLIQUE
jackyaudio
Jean-Marc
J.B
km'rol
ZEN
11 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Actu : Les montres Vulcain changent de mains Empty
MessageSujet: Actu : Les montres Vulcain changent de mains   Actu : Les montres Vulcain changent de mains EmptyJeu 3 Déc 2009 - 18:22

Les montres Vulcain changent de mains





Les montres Vulcain devient la propriété de la société saint-galloise Excellence Holding (groupe saoudien Centum Prata).
La firme locloise PMH annonce aujourd’hui avoir été rachetée. Le montant de la transaction n'a pas été rendu public. La petite manufacture relancée en 2002 compte actuellement douze employés.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Actu : Les montres Vulcain changent de mains Empty
MessageSujet: Re: Actu : Les montres Vulcain changent de mains   Actu : Les montres Vulcain changent de mains EmptyJeu 3 Déc 2009 - 18:24

les émirs tentent de se diversifier à tout va ... c'est pas tout de lacher le pez , il faut entretenir et developper sur la durée , et là What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 07/01/2009

Actu : Les montres Vulcain changent de mains Empty
MessageSujet: Re: Actu : Les montres Vulcain changent de mains   Actu : Les montres Vulcain changent de mains EmptyJeu 3 Déc 2009 - 19:10

La belle endormie va peut-être finir par se réveiller
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Membre Hyper actif
Jean-Marc


Nombre de messages : 581
Localisation : Lyon et Franche-Comté toujours
Date d'inscription : 07/06/2007

Actu : Les montres Vulcain changent de mains Empty
MessageSujet: Re: Actu : Les montres Vulcain changent de mains   Actu : Les montres Vulcain changent de mains EmptyJeu 3 Déc 2009 - 19:20

km'rol a écrit:
les émirs tentent de se diversifier à tout va ... c'est pas tout de lacher le pez , il faut entretenir et developper sur la durée , et là What the fuck ?!?

+1
Est ce que cette marque ne va pas perdre sa spécificité et leur charme un peu désuet qui caractérisaient leurs montres....J'ai un doute. je pense au contraire qu'elles vont prendre un aspect tape a l'oeuil, mais j'éspére bien me tromper. Question
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Actu : Les montres Vulcain changent de mains Empty
MessageSujet: Re: Actu : Les montres Vulcain changent de mains   Actu : Les montres Vulcain changent de mains EmptyJeu 3 Déc 2009 - 19:22

est-ce que le rendement financier ne va pas primer sur l'affaire de passionnés..Actu : Les montres Vulcain changent de mains Merlot a suivre... mais vaut mieux etre racheté que disparaitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actu : Les montres Vulcain changent de mains Empty
MessageSujet: Re: Actu : Les montres Vulcain changent de mains   Actu : Les montres Vulcain changent de mains EmptyJeu 3 Déc 2009 - 19:32

Hum, ça n'a rien de nouveau, je pense au cheikh Yamani, ou à Investcorp...

Si Vulcain veut se faire connaitre pour vendre plus, constituer un réseau, et éventuellement se verticaliser partiellement (12 personnes... ça fait 2 de moins que lors du reportage de quelqu'un il y a un an ?), il faut du cash.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Membre Hyper actif
Jean-Marc


Nombre de messages : 581
Localisation : Lyon et Franche-Comté toujours
Date d'inscription : 07/06/2007

Actu : Les montres Vulcain changent de mains Empty
MessageSujet: Re: Actu : Les montres Vulcain changent de mains   Actu : Les montres Vulcain changent de mains EmptyJeu 3 Déc 2009 - 19:45

jackyaudio a écrit:
est-ce que le rendement financier ne va pas primer sur l'affaire de passionnés..Actu : Les montres Vulcain changent de mains Merlot a suivre... mais vaut mieux etre racheté que disparaitre

C'est vrai mais a condition aussi de conserver son caractére d'origine, son ame, sa spécificité.
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Actu : Les montres Vulcain changent de mains Empty
MessageSujet: Re: Actu : Les montres Vulcain changent de mains   Actu : Les montres Vulcain changent de mains EmptyJeu 3 Déc 2009 - 19:47

Jean-Marc a écrit:
jackyaudio a écrit:
est-ce que le rendement financier ne va pas primer sur l'affaire de passionnés..Actu : Les montres Vulcain changent de mains Merlot a suivre... mais vaut mieux etre racheté que disparaitre

C'est vrai mais a condition aussi de conserver son caractére d'origine, son ame, sa spécificité.

+1....Actu : Les montres Vulcain changent de mains Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

Actu : Les montres Vulcain changent de mains Empty
MessageSujet: Re: Actu : Les montres Vulcain changent de mains   Actu : Les montres Vulcain changent de mains EmptyJeu 3 Déc 2009 - 19:57

j'airais préféré un rachat par des Auvergnats.

Vulcain d'Auvergne !

Jean Blagin....
Revenir en haut Aller en bas
single_malt_fever
Pilier du forum
single_malt_fever


Nombre de messages : 1533
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/06/2008

Actu : Les montres Vulcain changent de mains Empty
MessageSujet: Re: Actu : Les montres Vulcain changent de mains   Actu : Les montres Vulcain changent de mains EmptyJeu 3 Déc 2009 - 20:03

vous enflammez pas, c'est pas parceque c'est racheté par des emirs qu'ils vont forcément faire n'importe quoi. Tous les palaces parisiens appartiennent à des types comme ca, et ils ont laissés les francais aux manètes pour que ces leixu conservent leur spécificité.

Je pense aussi qu'ils vont essayer de la faire monter : construire un réseau de distri, augmenter la prod,...
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4805
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

Actu : Les montres Vulcain changent de mains Empty
MessageSujet: Re: Actu : Les montres Vulcain changent de mains   Actu : Les montres Vulcain changent de mains EmptyJeu 3 Déc 2009 - 20:20

Wait and see... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
neuf75
Permanent passionné
neuf75


Nombre de messages : 2112
Age : 47
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 31/10/2009

Actu : Les montres Vulcain changent de mains Empty
MessageSujet: Re: Actu : Les montres Vulcain changent de mains   Actu : Les montres Vulcain changent de mains EmptyJeu 3 Déc 2009 - 20:58

Les chateaux de sable (Dubai) s'éffondrent... alors il faut du solide Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://les-montres.over-blog.com
VirgileA
Membre super actif
VirgileA


Nombre de messages : 440
Age : 43
Localisation : Lyon (FR)
Date d'inscription : 11/10/2009

Actu : Les montres Vulcain changent de mains Empty
MessageSujet: Re: Actu : Les montres Vulcain changent de mains   Actu : Les montres Vulcain changent de mains EmptyLun 7 Déc 2009 - 19:29

Hello tout le monde,

J'ai parlé à mr SACRE ce soir au téléphone et je lui ai donc posé la question sur cette fameuse reprise.

Il semblerait que ça n'influe pas sur le prix ou quoi que ce soit d'autres, ce sont plus des aides au développement marketting.

Également j'ai eu dire que ca allait pas mal bouger en 2010... A voir donc, je pense que MR SACRE va venir vous en parler par lui même!

A plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://noquartz.com
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5922
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Actu : Les montres Vulcain changent de mains Empty
MessageSujet: Re: Actu : Les montres Vulcain changent de mains   Actu : Les montres Vulcain changent de mains EmptyLun 7 Déc 2009 - 20:56

VirgileA a écrit:
Hello tout le monde,

J'ai parlé à mr SACRE ce soir au téléphone et je lui ai donc posé la question sur cette fameuse reprise.

Il semblerait que ça n'influe pas sur le prix ou quoi que ce soit d'autres, ce sont plus des aides au développement marketting.

Également j'ai eu dire que ca allait pas mal bouger en 2010... A voir donc, je pense que MR SACRE va venir vous en parler par lui même!

A plus Wink

Oui ça serait sympa de sa part car lorsqu'on voit une info de reprise la question se pose de savoir si la marque ne va pas changer totalement de politique, cela peut mettre un frein aux futurs achats Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Actu : Les montres Vulcain changent de mains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actu : Les courtisans changent de camp
» Actu: Breitling passe en mains britanniques
» Actu : DE GRISOGONO - La manufacture passe en mains angolaises
» Actu: Breitling désormais entièrement aux mains de CVC Partners
» Actu: Les radiumineuses, petites mains radioactives de l’horlogerie suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: