| Votre avis sur les nouvelles Michel Herbelin ? | |
|
+5kandinsky lolo4529 Did666 TICTALCOOLIQUE Courbin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Courbin Membre Hyper actif
Nombre de messages : 503 Age : 51 Localisation : Casablanca (Maroc) Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Votre avis sur les nouvelles Michel Herbelin ? Dim 6 Déc - 16:52 | |
| J' en ai acheté une...pas mal, surout en modèle de plongée étanche à 1 000 m.
Pas aussi bien que Rolex...évidemment...mais pas le même tarif non plus !
Votre avis m' intéresse...d' avance...merci ! |
|
| |
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Votre avis sur les nouvelles Michel Herbelin ? Dim 6 Déc - 16:53 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 503 Age : 51 Localisation : Casablanca (Maroc) Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Pour visualiser cette Michel Herbelin Dim 6 Déc - 17:55 | |
| Désolé, suis assez nul en informatique ! Pour voir ma montre, aller sur le site Michel Herbelin...ma montre étant une Newport Trophy Grand Sport (à quartz) qui a la même esthétique (dont le même bracelet acier caoutchouc à la fois léger et confortable) que le modèle automatique (sauf que mon cadran est noir et que le dos de ma montre ne laisse pas voir le mouvement) référencé 1690/BAC 24. Merci de votre compréhension. |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Votre avis sur les nouvelles Michel Herbelin ? Dim 6 Déc - 18:33 | |
| |
|
| |
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Votre avis sur les nouvelles Michel Herbelin ? Dim 6 Déc - 20:48 | |
| sans etre informaticien un lien : http://www.michelherbelin.com/he-produit.php?famille=2&sousfamille=12&langue=1&produit=124 je te lache mes chiens... |
|
| |
| Sujet: Merci pour le lien tictalcoolique ! Lun 7 Déc - 11:49 | |
| Voilà...c' est ça...le lien !
Maintenant, reste à donner votre avis...sur pièce...ou plutôt sur photo !!
Merci bien |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Votre avis sur les nouvelles Michel Herbelin ? Lun 7 Déc - 11:53 | |
| |
|
| |
lolo4529 Passionné absolu
Nombre de messages : 2507 Age : 58 Localisation : 45/29 Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Votre avis sur les nouvelles Michel Herbelin ? Lun 7 Déc - 14:08 | |
| Je n'aime pas, c'est du quartz, pas de look réel pour moi aucun intérêt par contre je ne sais pas si la marque vaut quelque chose en automatique ! |
|
| |
kandinsky Membre Actif
| Sujet: Re: Votre avis sur les nouvelles Michel Herbelin ? Lun 7 Déc - 14:14 | |
| j'aime bien le look du boîtier. De quel fabricant de mouvement peut-il s'agir ? |
|
| |
damattstep Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Votre avis sur les nouvelles Michel Herbelin ? Lun 7 Déc - 14:18 | |
| Je trouve cela assez moche et le nom de la marque me bloque un peu...et comme dit plus haut cela ressemble en moins bien à un hydraunault tudor. |
|
| |
| Sujet: TUDOR...oui c' est sûr Mar 8 Déc - 16:44 | |
| Faudrait comparer ce qui est comparable !
Une Tudor coûte...huit fois plus cher qu' une Herbelin automatique de plongée.
Moi aussi, je préfère Rolex à Tudor et Tudor à Herbelin...et Herbelin à...Swatch.
Votre avis c' est sympa...mais ça répond parfois...voire même souvent hors ...sujet...sans doute la passion...avec tout ça...vous allez me faire acheter une Rolex...et c 'est tant mieux !!
Quant aux mécanismes de la marque Herbelin...je n' en sais rien...ils sont suisses...mais je n' en sais pas plus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur les nouvelles Michel Herbelin ? Mar 8 Déc - 16:55 | |
| - Courbin a écrit:
Moi aussi, je préfère Rolex à Tudor et Tudor à Herbelin...et Herbelin à...Swatch.
ben moi je préfère rolex à tudor, et puis swatch à michel herbelin et à tudor |
|
| |
damattstep Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Votre avis sur les nouvelles Michel Herbelin ? Mar 8 Déc - 18:08 | |
| Pour répondre je trouve cela assez laid et sans personnalité et je prefère swatch a Michel Herbelin mais bon si elle te fait plaisir c'est le principal. |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Votre avis sur les nouvelles Michel Herbelin ? Mar 8 Déc - 19:33 | |
| Tu nous demandes notre avis, tu fais toi une allusion a Rolex et c'est nous qui sommes hors sujet Le Design est trés trés proche d'une Tudor, voila mon avis. Maintenant MH, je passe... |
|
| |
kandinsky Membre Actif
| Sujet: Re: Votre avis sur les nouvelles Michel Herbelin ? Lun 14 Déc - 18:51 | |
| Il s'agit donc d'un mouvement suisse... ETA ? |
|
| |
yoli Membre référent
Nombre de messages : 7937 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur les nouvelles Michel Herbelin ? Lun 14 Déc - 18:58 | |
| On parle donc de ça : Ben bof bof ... Bon, elle est pas moche non plus, on a vu bien pire. Tout dépend du prix de vente ... |
|
| |
casimir12 Membre très actif
| Sujet: Re: Votre avis sur les nouvelles Michel Herbelin ? Lun 14 Déc - 22:16 | |
| j'en ai une a quartz avant de zoner sur FAM Honnetement la qualité et la marque vaut bien mieux que ce qu'on en dit ici est là. Le SAV aussi (verre cassé aprés un choc changé moyenant finance mais aussi mon cadran (et gratuitement pour ce dernier)). Bon d'un autre côté, peut être que le SAV est bon parce qu'ils font une marge de folie sur les quartz? amha mieux vaut une herbelin qu'une armani... |
|
| |
jémigo Membre Hyper actif
Nombre de messages : 554 Age : 61 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/02/2009
| |
| |
| Votre avis sur les nouvelles Michel Herbelin ? | |
|