FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 alternative à la AR4625 d'Emporio Armani

Aller en bas 
+16
Ogmios
Nicolas B
tic mais ou est tac?
Kerangaro
TheShadow
marinou
yéti ariégeois
PE
eaglewatch
BAR-300
TICTALCOOLIQUE
Calmos
Jean Patrick
evh5150
Fokker III
spyder
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6157
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

armani - alternative à la AR4625 d'Emporio Armani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alternative à la AR4625 d'Emporio Armani   armani - alternative à la AR4625 d'Emporio Armani - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 1:42

spyder a écrit:
Juste pour confirmer la bonne réception de ma montre Orient... merci pour vos conseils éclairés !!!!

On attend la revue ! elle a l'air sympa cette Orient !
Revenir en haut Aller en bas
tic mais ou est tac?
Permanent passionné
tic mais ou est tac?


Nombre de messages : 2019
Age : 50
Localisation : La grande cuvette polluée
Date d'inscription : 14/03/2009

armani - alternative à la AR4625 d'Emporio Armani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alternative à la AR4625 d'Emporio Armani   armani - alternative à la AR4625 d'Emporio Armani - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 4:32

Fokker III a écrit:
Ben non, c'est "tu descends, Manu ?", pas remontage........

Mr. Green

plus je te lis plus je suis fan!! a quand l olympia bravohap I love you
Revenir en haut Aller en bas
BAR-300
Membre Actif
BAR-300


Nombre de messages : 108
Age : 58
Localisation : Teissieres-lès Bouliès
Date d'inscription : 16/11/2009

armani - alternative à la AR4625 d'Emporio Armani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alternative à la AR4625 d'Emporio Armani   armani - alternative à la AR4625 d'Emporio Armani - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 9:07

spyder a écrit:
Finalement, j'ai commandé la montre Orient ci-dessus chez "Bodying.de" ... je pense avoir trouvé des conditions très correctes sur ce produit. Je vous donne mon sentiment à la réception de la montre...

à ta place je serais resté sur la magnifique montre Emporio Armani,rapport qualité prix prestige,imbattable,mais à regret je respecte ton choix.

ma dernière reçu il y a moins d'une semaine,super classe et en plus une présence fantastique,tout le monde me demande ce que c'est,et quand je dit: C'est une Armani,les compliments pleuvent.

photo du site de vente.

armani - alternative à la AR4625 d'Emporio Armani - Page 2 Ar059510
armani - alternative à la AR4625 d'Emporio Armani - Page 2 Ar059511 Fier 2 Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas B
Membre super actif
Nicolas B


Nombre de messages : 311
Age : 43
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/09/2009

armani - alternative à la AR4625 d'Emporio Armani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alternative à la AR4625 d'Emporio Armani   armani - alternative à la AR4625 d'Emporio Armani - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 9:31

spyder a écrit:
C'est une Armani,les compliments pleuvent.

Coquin va !!!
T'as encore jamais rencontré de fameur en vrai toi armani - alternative à la AR4625 d'Emporio Armani - Page 2 Blunt_gi




Félicitation pour cet achat, tu as eu nettement raison de changer de marque, et en choisissant Orient, tu fais un choix SUR !!!

Bulles

On attend tes photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

armani - alternative à la AR4625 d'Emporio Armani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alternative à la AR4625 d'Emporio Armani   armani - alternative à la AR4625 d'Emporio Armani - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 9:37

BAR-300 a écrit:
j'aime bien ce modèle que tu présente,je possède plusieurs montre Armani c'est de la bonne qualité,d'ailleurs mes copines reconnaissent de suite la marque et elle fonts "Aouuuf la belle montre".

alors n'écoute pas trop ce que l'on vas te dire,ici

BOOUUHAHAHAHAHAHAHAHAHAH loooooool ça fait du bien de rire un bon coup entre deux cours de culture gé ! Vraiment excellent !! armani - alternative à la AR4625 d'Emporio Armani - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
koudeta
Membre super actif
koudeta


Nombre de messages : 346
Age : 55
Localisation : belgique, brabant wallon
Date d'inscription : 06/12/2009

armani - alternative à la AR4625 d'Emporio Armani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alternative à la AR4625 d'Emporio Armani   armani - alternative à la AR4625 d'Emporio Armani - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 9:43

Si ça, c'est un critère pour le choix d'une montre...
Mince alors, je vais être obligé de revendre mes Rolex !!

MDRRRR!!!
Revenir en haut Aller en bas
BAR-300
Membre Actif
BAR-300


Nombre de messages : 108
Age : 58
Localisation : Teissieres-lès Bouliès
Date d'inscription : 16/11/2009

armani - alternative à la AR4625 d'Emporio Armani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alternative à la AR4625 d'Emporio Armani   armani - alternative à la AR4625 d'Emporio Armani - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 9:44

Nicolas B a écrit:
spyder a écrit:
C'est une Armani,les compliments pleuvent.

Coquin va !!!
T'as encore jamais rencontré de fameur en vrai toi armani - alternative à la AR4625 d'Emporio Armani - Page 2 Blunt_gi




Félicitation pour cet achat, tu as eu nettement raison de changer de marque, et en choisissant Orient, tu fais un choix SUR !!!

Bulles

On attend tes photos !!!


je voudrais te signaler que le chrono Armani est mien et pas à Spyder,qui a fait selon moi,un mauvais choix,car influencé par les membres de FaM,qui n'apprécie apparemment pas les montres de prestige des créateurs de mode.
je crois que beaucoup,il me semble,ont intérêt à faire acheter Oris ou Hamilton,Seiko ou Orient,plutot que des marques fashions et de grands créateurs.
voila c'est dit!. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
orologio
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 24/09/2008

armani - alternative à la AR4625 d'Emporio Armani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alternative à la AR4625 d'Emporio Armani   armani - alternative à la AR4625 d'Emporio Armani - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 10:06

Je na saisis pas quel intérêt certains auraient de faire acheter telle ou telle marque. Tu pourrais nous expliquer ce que tu sous-entends...
Je pense que nous avons à faire à des passionnés qui souhaitent faire partager leur passion. Certes on peut être plus tolérants ou compréhensifs en ce qui concerne les goûts des uns et des autres. Cela est le plus souvent le cas dans nos discussions.
Je n'ai rien contre les montre Armani, je n'en choisirai peut-être pas (et pourquoi pas....) une mais c'est mon problème, c'est mon choix. Diriger quelqu'un qui demande son avis vers des produits qui semblent, selon certains critères, meilleurs me semble justifié sur ce forum.
En tout cas l'Orient est un très bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
sypari
Pilier du forum
sypari


Nombre de messages : 1707
Age : 48
Localisation : le pays où habite la pluie
Date d'inscription : 25/09/2008

armani - alternative à la AR4625 d'Emporio Armani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alternative à la AR4625 d'Emporio Armani   armani - alternative à la AR4625 d'Emporio Armani - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 10:43

BAR-300 a écrit:
...,d'ailleurs mes copines reconnaissent de suite la marque et elle fonts "Aouuuf la belle montre".

BAR-300 a écrit:


ma dernière reçu il y a moins d'une semaine,super classe et en plus une présence fantastique,tout le monde me demande ce que c'est,et quand je dit: C'est une Armani,les compliments pleuvent.



mouais....ben change de copine et d'entourage, ça ira mieux !!

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




armani - alternative à la AR4625 d'Emporio Armani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alternative à la AR4625 d'Emporio Armani   armani - alternative à la AR4625 d'Emporio Armani - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 10:49

Bonjour,

J'ai acheté cette armani (photos web) il y 3 ans. Elle coutait de memoire 439 euros. Avant cela j'ai acheté chez le même horloger une Eterna 1948 et un Tag F1.
Vu son prix, j'aurais pu acheter une Hamilton Viewmatic, et plus que mon horloger m'a prévenu tout de suite que elle était fabriquée pas en suisse mais en chine.

Elle me plait encore, ce qui est le principal à mes yeux. Évidement elle est différente des mes autres montres suisse made.

armani - alternative à la AR4625 d'Emporio Armani - Page 2 Armani3
armani - alternative à la AR4625 d'Emporio Armani - Page 2 Armani2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




armani - alternative à la AR4625 d'Emporio Armani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alternative à la AR4625 d'Emporio Armani   armani - alternative à la AR4625 d'Emporio Armani - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 10:56

BAR-300 a écrit:
[ montre Emporio Armani,rapport qualité prix prestige,imbattable

Armani, prestige? Incompréhensible ça veut déjà pas dire grand chose en général mais appliqué ça à une montre Armani ça aurait pu être drôle si ça avait eu un autre but que de pourrir le topic de Spyder en venant provoquer les FAMeurs avec tes merdes "prestigieuses" et tes remarques d'une intelligence extrême. Je comprends pas ce que tu cherches et j'aimerais bien qu'un jour l'un des tiens prenne le temps d'expliquer ses motivations d'un tel comportement sur les forums, mais c'est peine perdue, emm....r le monde oui, assumer non...

Allez m'en vais trouver un forum de passionnés d'automobiles pour leur expliquer que ma Clio est mieux, plus "prestigieuse" que leur Porsche, Mercedes et autres Ferrari... je comprendrais peut-être mieux cette démarche... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BAR-300
Membre Actif
BAR-300


Nombre de messages : 108
Age : 58
Localisation : Teissieres-lès Bouliès
Date d'inscription : 16/11/2009

armani - alternative à la AR4625 d'Emporio Armani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alternative à la AR4625 d'Emporio Armani   armani - alternative à la AR4625 d'Emporio Armani - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 11:06

montresetmoi a écrit:
Bonjour,

J'ai acheté cette armani (photos web) il y 3 ans. Elle coutait de memoire 439 euros. Avant cela j'ai acheté chez le même horloger une Eterna 1948 et un Tag F1.
Vu son prix, j'aurais pu acheter une Hamilton Viewmatic, et plus que mon horloger m'a prévenu tout de suite que elle était fabriquée pas en suisse mais en chine.

Elle me plait encore, ce qui est le principal à mes yeux. Évidement elle est différente des mes autres montres suisse made.

armani - alternative à la AR4625 d'Emporio Armani - Page 2 Armani3
armani - alternative à la AR4625 d'Emporio Armani - Page 2 Armani2



merci,très belle et très classe.

ce que je ne comprend pas ici c'est que toute ces marques sont conspués,alors quelle sont couverte de louange par "la revue des montres",revue que tout les fameurs vénèrent comme une espèce de bible mensuelle.
c'est dans cette revue que j'ai appris à apprécier les belle montres de chez D&G,Boss, Armani et puis bien sur les presque intouchables Façonnable et Technomarine,qui constitue pour moi,fashion victim,le Pateckc Philipe du FaMeur.

je vous laisse à votre mépris ainsi qu'à vos remarques désobligeantes envers un amateur qui ne demande qu'à évoluer.

avec ma considération distinguée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




armani - alternative à la AR4625 d'Emporio Armani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alternative à la AR4625 d'Emporio Armani   armani - alternative à la AR4625 d'Emporio Armani - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 11:11

dexter a écrit:
BAR-300 a écrit:
[ montre Emporio Armani,rapport qualité prix prestige,imbattable

Armani, prestige? Incompréhensible ça veut déjà pas dire grand chose en général mais appliqué ça à une montre Armani ça aurait pu être drôle si ça avait eu un autre but que de pourrir le topic de Spyder en venant provoquer les FAMeurs avec tes merdes "prestigieuses" et tes remarques d'une intelligence extrême. Je comprends pas ce que tu cherches et j'aimerais bien qu'un jour l'un des tiens prenne le temps d'expliquer ses motivations d'un tel comportement sur les forums, mais c'est peine perdue, emm....r le monde oui, assumer non...

Allez m'en vais trouver un forum de passionnés d'automobiles pour leur expliquer que ma Clio est mieux, plus "prestigieuse" que leur Porsche, Mercedes et autres Ferrari... je comprendrais peut-être mieux cette démarche... Rolling Eyes

Sans faire l'avocat de diable, et si je me souviens bien, nous avons tous une "carte mentale" différente avec des valeurs qui ne sont pas les mêmes entre chaque individu. D'ou le droit de trouver bien ou pas les Armani.

Arrow armani - alternative à la AR4625 d'Emporio Armani - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




armani - alternative à la AR4625 d'Emporio Armani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alternative à la AR4625 d'Emporio Armani   armani - alternative à la AR4625 d'Emporio Armani - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 11:25

dexter a écrit:
BAR-300 a écrit:
[ montre Emporio Armani,rapport qualité prix prestige,imbattable

Armani, prestige? Incompréhensible ça veut déjà pas dire grand chose en général mais appliqué ça à une montre Armani ça aurait pu être drôle si ça avait eu un autre but que de pourrir le topic de Spyder en venant provoquer les FAMeurs avec tes merdes "prestigieuses" et tes remarques d'une intelligence extrême. Je comprends pas ce que tu cherches et j'aimerais bien qu'un jour l'un des tiens prenne le temps d'expliquer ses motivations d'un tel comportement sur les forums, mais c'est peine perdue, emm....r le monde oui, assumer non...

Allez m'en vais trouver un forum de passionnés d'automobiles pour leur expliquer que ma Clio est mieux, plus "prestigieuse" que leur Porsche, Mercedes et autres Ferrari... je comprendrais peut-être mieux cette démarche... Rolling Eyes


dans le titre du post,Spyder demande conseil pour l'achat d'une montre Armani....ou alors je n'ai pas saisie.

respire avant de t'enflammer inutilement,toi tu es sur de posséder de belles montres ? et bien dit toi que pour 50% du forum Panerai c'est de la crotte de bique et ne parlons pas de Breitling qui est carrément considéré comme de la merde par 75% des intellectuels de FaM,et on peu continuer comme ça jusqu'à patek etc etc.

pas de quoi te monter en Chantilly. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




armani - alternative à la AR4625 d'Emporio Armani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alternative à la AR4625 d'Emporio Armani   armani - alternative à la AR4625 d'Emporio Armani - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 11:29

montresetmoi a écrit:
Sans faire l'avocat de diable, et si je me souviens bien, nous avons tous une "carte mentale" différente avec des valeurs qui ne sont pas les mêmes entre chaque individu. D'ou le droit de trouver bien ou pas les Armani.

Arrow armani - alternative à la AR4625 d'Emporio Armani - Page 2 Blunt_gi

D'accord à 100%, chacun aime ce qu'il veut mais venir sur un forum de passionnés d'horlogerie avec de telles montres en les faisant passer pour prestigieuses et avec des arguments aussi débiles que:

Citation :
mes copines reconnaissent de suite la marque et elle fonts "Aouuuf la belle montre".

Citation :
ma dernière reçu il y a moins d'une semaine,super classe et en plus une présence fantastique,tout le monde me demande ce que c'est,et quand je dit: C'est une Armani,les compliments pleuvent.

Citation :
les membres de FaM,qui n'apprécie apparemment pas les montres de prestige des créateurs de mode.

ou encore:

Citation :
je crois que beaucoup,il me semble,ont intérêt à faire acheter Oris ou Hamilton,Seiko ou Orient,plutot que des marques fashions et de grands créateurs

... c'est de la provocation ou puisqu'on est sur un forum, du trollisme... si j'aimais les bouquins de Marc Lévy, j'irais pas sur un forum littéraire pour dire qu'il mérite un Goncourt ou le prix Nobel de littérature, de même je n'irais pas sur un forum de cinéma pour leur dire que "Le Transporeur 3" est un classique du 7ème art...

C'est ça que je ne comprends pas... et ne comprendrais jameais puisqu'à chaque fois que j'ai demandé ce qui motivait ces "provocateurs" je n'ai obtenu aucune réponse... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




armani - alternative à la AR4625 d'Emporio Armani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alternative à la AR4625 d'Emporio Armani   armani - alternative à la AR4625 d'Emporio Armani - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 11:35

dexter a écrit:


C'est ça que je ne comprends pas... et ne comprendrais jameais puisqu'à chaque fois que j'ai demandé ce qui motivait ces "provocateurs" je n'ai obtenu aucune réponse... Rolling Eyes

et si ont devez considérer que de se pâmer sur une certaine montre présenter il y a peu,était du trollisme ? baver devant une Max Buser c'est aussi du trollisme,après ce n'est qu'une question d'approche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




armani - alternative à la AR4625 d'Emporio Armani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alternative à la AR4625 d'Emporio Armani   armani - alternative à la AR4625 d'Emporio Armani - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 11:38

sissou a écrit:


dans le titre du post,Spyder demande conseil pour l'achat d'une montre Armani....ou alors je n'ai pas saisie.

respire avant de t'enflammer inutilement,toi tu es sur de posséder de belles montres ? et bien dit toi que pour 50% du forum Panerai c'est de la crotte de bique et ne parlons pas de Breitling qui est carrément considéré comme de la merde par 75% des intellectuels de FaM,et on peu continuer comme ça jusqu'à patek etc etc.

pas de quoi te monter en Chantilly. Wink

Tu as sans doute raison, Francis, pas la peine de s'enflammer. Et oui je suis sûr de posséder une belle montre puisque ma Panerai est belle à mes yeux. Je vais pas pour autant sur les forums Rolex ou JLC leur dire que c'est dommage d'acheter ces marques alors qu'ils auraient pu acheter Panerai et qu'ils doivent avoir un intérêt à acheter Rolex ou JLC...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




armani - alternative à la AR4625 d'Emporio Armani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alternative à la AR4625 d'Emporio Armani   armani - alternative à la AR4625 d'Emporio Armani - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 11:44

Une marque consacrée par notre bible mensuelle ... Mr. Green
Il faudrait créer un sous-forum humour sur FAM, on a déjà notre modo Wink

Comme on dit souvent, le plus intelligent cède... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




armani - alternative à la AR4625 d'Emporio Armani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alternative à la AR4625 d'Emporio Armani   armani - alternative à la AR4625 d'Emporio Armani - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 11:52

@ dexter

Comme je le disait il faut tout pour faire un monde. Je pense que on a le droit d'acheter un montre pour laquelle les autres vont dire :
"Aouuuf la belle montre"; "C'est une Armani,les compliments pleuvent."

C'est qui est bon, bien, prestigieux etc, pour qqn, peut ne pas être pour qqn d'autre.

Dans toutes les cas je ne vois pas pourquoi condamner qqn parce que à ses yeux une chose est de prestige, ce qui n'est pas à nos yeux ....

Chacun avec sa propre échelle de valeurs, et heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




armani - alternative à la AR4625 d'Emporio Armani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alternative à la AR4625 d'Emporio Armani   armani - alternative à la AR4625 d'Emporio Armani - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 12:32

Effectivement, chacun ses références Wink
Mais on peut être honnête, quelque soit ses moyens financiers...
Je n'irai jamais dire, swatch c'est la perfection, même si c'était la seule montre et gamme de prix qui me convenait...je me ferai bien sur plaisir à mon niveau, mais je reconnaitrai que certaines marques possèdent tout de même des modèles bien plus aboutis. Il faut savoir rêver Wink
Comme dans beaucoup de domaine, il existe des références indéniables...
Si la prestige ne s'exprime que par ce qu'on peut s'offrir, c'est tout de même très réducteur...ça serait plutôt l'inverse en principe, enfin bon...
Le principal reste d'être (con)tent avec ses acquisitions Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
spyder
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/12/2009

armani - alternative à la AR4625 d'Emporio Armani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alternative à la AR4625 d'Emporio Armani   armani - alternative à la AR4625 d'Emporio Armani - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 18:09

Désolé de créer autant de polémiques, mais je souhaitais surtout savoir si mon choix initial était à la hauteur de son habillage... en fait, je suis assez peu surpris par les réponses sur la qualité de ce genre de produits qui surfes avant tout sur un effet mode !!! n'ayant pas assez de connaissances dans ce domaine, j'ai souhaité surtout connaître de nouvelles marques qui répondait à mes critères (tarif, style et vraie mécanique)... ces critères n'engagent que moi et je comprends tout à fait que certains n'ont pas les mêmes et cela est même une bonne chose afin que la diversité subsiste !!!!
Pour en revenir à ma montre Orient, voici quelques photos de ce produit que je trouve très bien:
armani - alternative à la AR4625 d'Emporio Armani - Page 2 Montre01
armani - alternative à la AR4625 d'Emporio Armani - Page 2 Montre02
armani - alternative à la AR4625 d'Emporio Armani - Page 2 Montre03
armani - alternative à la AR4625 d'Emporio Armani - Page 2 Montre04
armani - alternative à la AR4625 d'Emporio Armani - Page 2 Montre05
armani - alternative à la AR4625 d'Emporio Armani - Page 2 Montre06
armani - alternative à la AR4625 d'Emporio Armani - Page 2 Montre07
Revenir en haut Aller en bas
spyder
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/12/2009

armani - alternative à la AR4625 d'Emporio Armani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alternative à la AR4625 d'Emporio Armani   armani - alternative à la AR4625 d'Emporio Armani - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 19:24

Une précision sur les fonctions de la montre, le double cadran noir est en fait une règle log qui permet de faire des calculs (x,/), des conversions de distances et de monnaies... cette fonction est accessible par le bouton droit avec une rotation de la couronne extérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




armani - alternative à la AR4625 d'Emporio Armani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alternative à la AR4625 d'Emporio Armani   armani - alternative à la AR4625 d'Emporio Armani - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 19:41

je me demanderais toujours à quoi peuvent bien servir ces multiples découpes de cadran asymétrique et sans aucune harmonie......

enfin l'essentiel c'est que tu sois heureux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
spyder
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/12/2009

armani - alternative à la AR4625 d'Emporio Armani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alternative à la AR4625 d'Emporio Armani   armani - alternative à la AR4625 d'Emporio Armani - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 19:49

Moi j'aime les belles mécaniques et avec ce type de design (type squelette) on voit un peu de cette mécanique et cela participe à l'esthétique de l'ensemble ! après on aime ou pas, c'est autre chose ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas B
Membre super actif
Nicolas B


Nombre de messages : 311
Age : 43
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/09/2009

armani - alternative à la AR4625 d'Emporio Armani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alternative à la AR4625 d'Emporio Armani   armani - alternative à la AR4625 d'Emporio Armani - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 1:34

BAR-300 a écrit:
Nicolas B a écrit:
spyder a écrit:
C'est une Armani,les compliments pleuvent.

Coquin va !!!
T'as encore jamais rencontré de fameur en vrai toi armani - alternative à la AR4625 d'Emporio Armani - Page 2 Blunt_gi




Félicitation pour cet achat, tu as eu nettement raison de changer de marque, et en choisissant Orient, tu fais un choix SUR !!!

Bulles

On attend tes photos !!!


je voudrais te signaler que le chrono Armani est mien et pas à Spyder,qui a fait selon moi,un mauvais choix,car influencé par les membres de FaM,qui n'apprécie apparemment pas les montres de prestige des créateurs de mode.
je crois que beaucoup,il me semble,ont intérêt à faire acheter Oris ou Hamilton,Seiko ou Orient,plutot que des marques fashions et de grands créateurs.
voila c'est dit!. What the fuck ?!?

Apprends à lire !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
alternative à la AR4625 d'Emporio Armani
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alternative Emporio Armani AR2434
» Besoin d'aide
» armani
» Montres Armani
» Montres mécaniques Armani...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: