bucheron Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 44 Localisation : champagne Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: recherche d'un retailer tag et omega a new york Mer 9 Déc 2009 - 16:42 | |
| Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, aussi je ne poste peut être pas au bon endroit. voila, je vais a New York dans 15 jours, et je voulais en profiter pour acquérir une Carrera ou une Seamaster. j ai trouvé prestigetime.com mais je voudrai faire un achat sur, donc avec garantie, et chez quelqu'un de sérieux. j ai ecahngé avec l'un de vous sur prestigetime, mais un seul avis (même positif) c'est peut être juste vu la somme! Donc si vous avez vos adresses là bas à partager, ca sera mon premier achat si ca se concrétise et je voudrai bénéficier de vos conseils avisés. Merci à tous! |
|
fallout31 Membre très actif
| Sujet: Re: recherche d'un retailer tag et omega a new york Mer 9 Déc 2009 - 16:58 | |
| vue le prix que tu vas mettre achete ta montre en france
tu devras payer la douane (et je ne voit pas l economie que tu va faire en l achetant a new work) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche d'un retailer tag et omega a new york Mer 9 Déc 2009 - 17:07 | |
| Pour tag c est moins cher au japon. Ca c est fait.
Sinon fallou31 il est évident qu il pense bénéficier de la parité €/usd et rien déclaré |
|
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: recherche d'un retailer tag et omega a new york Mer 9 Déc 2009 - 17:10 | |
| |
|
bucheron Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 44 Localisation : champagne Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: recherche d'un retailer tag et omega a new york Mer 9 Déc 2009 - 17:43 | |
| beneficier du dollar faible etait l'idée, si en plus la boutique est "raisonnable" en terme de tarifs... |
|
fallout31 Membre très actif
| Sujet: Re: recherche d'un retailer tag et omega a new york Mer 9 Déc 2009 - 17:47 | |
| tu as raison Thénardier Sinon fallou31 il est évident qu il pense bénéficier de la parité €/usd et rien déclaré
mais n oubliez pas la variante (mon cul sur la cheminee)
un horloger au coin de ta rue passionne qui regle ta montre avec plaisir je vais pas aller a work pour un reglage
Dernière édition par fallout31 le Mer 9 Déc 2009 - 18:15, édité 1 fois |
|
bucheron Nouveau
| Sujet: Re: recherche d'un retailer tag et omega a new york Mer 9 Déc 2009 - 18:15 | |
| - fallout31 a écrit:
- tu as raison Thénardier
Sinon fallou31 il est évident qu il pense bénéficier de la parité €/usd et rien déclaré
mais n oubliez pas la variante (mon cul sur la cheminee)
un horloger au coin de ta rue passionne qui regle ta montre avec plaisir je vais pas aller a work pour un reglage
(ps ma lld est a 0s sur 3 semaines va a work trouve un reglage aussi parfair) j'y pense aussi (sav...) c'est pourquoi je vous demande conseil. apres une tag ou une omega t es censé avoir le meme sav partout, rien ne t'empeche par la suite pour l'entretien de faire travailler ton local retailer (on le voit assez avec les voitures!) |
|
Maxens Membre Actif
Nombre de messages : 56 Age : 43 Localisation : Alsacien expatrié en Moselle Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: recherche d'un retailer tag et omega a new york Ven 18 Déc 2009 - 16:34 | |
| Pas d'infos supplémentaires ?? Je v aller à Newyork en juin, je compte surement faire pareil... |
|