| Après Maurice, c'est Raymond qui s'y colle | |
|
+8Tony km'rol Longimanus victor65 Jicé denisyannick roloniaille Juan el jibaro 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Juan el jibaro Membre très actif
| Sujet: Après Maurice, c'est Raymond qui s'y colle 10.12.09 11:27 | |
| Et oui, depuis le passage de Maurice Lacroix du côté des ventes privées, on se demandait qui serait le suivant à franchir le pas... Et bien c'est Raymond Weil qui l'emporte... Cela déprécie t-il la marque pour vous ? En tout cas, à quand Roro et PP ? Vu leur politique commerciale et éditoriale actuelle, je ne serai pas surpris de voir Tag (Heuer) surgir bientôt dans ce type de contact avec le public... |
|
| |
roloniaille Passionné de référence
Nombre de messages : 3913 Age : 47 Localisation : savoie Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Après Maurice, c'est Raymond qui s'y colle 10.12.09 11:54 | |
| pour rolo....on est à l'abri Pour Tag, si ils doivent financer le divorce de tiger, il y a des chances qu'on les retrouve sur vente privée...voir pire |
|
| |
denisyannick Membre Actif
Nombre de messages : 57 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Après Maurice, c'est Raymond qui s'y colle 10.12.09 17:27 | |
| En même temps, j'achète pas une image mais une qualité de conception, de fabrication, alors vente privée ou destockage ou discount ... jm'en balance, pourvu que la qualité soit au rendez-vous! |
|
| |
Jicé Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1309 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Après Maurice, c'est Raymond qui s'y colle 11.12.09 17:18 | |
| |
|
| |
victor65 Membre très actif
Nombre de messages : 266 Age : 54 Localisation : (31) Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Après Maurice, c'est Raymond qui s'y colle 11.12.09 21:48 | |
| Et Raymond, ça vaut quoi |
|
| |
Longimanus Membre Actif
| Sujet: Re: Après Maurice, c'est Raymond qui s'y colle 11.12.09 22:48 | |
| Ouh là, question à ne pas poser. Il y a 3 jours, j'ai cherché cette info et tous les threads que j'ai trouvé sur le sujet ont dérivé en sarcasmes, règlements de compte ou autre... Jamais trouvé de réponse intéressante, à part un petit historique de la marque. |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Après Maurice, c'est Raymond qui s'y colle 11.12.09 23:01 | |
| |
|
| |
Tony Modérateur
Nombre de messages : 7776 Age : 53 Localisation : Jamais très loin Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Après Maurice, c'est Raymond qui s'y colle 12.12.09 0:04 | |
| Exact |
|
| |
giraudoux Membre Hyper actif
Nombre de messages : 706 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Après Maurice, c'est Raymond qui s'y colle 12.12.09 8:38 | |
| Il y a en ce moment une vente privee internet avec Breguet, Vacheron et Patek !!! Pour cette dernière c'est un quantième annuel en platine. |
|
| |
zanroc69 Nouveau
| Sujet: Re: Après Maurice, c'est Raymond qui s'y colle 19.12.09 1:27 | |
| bonjours, je ne suis pas un pur passionné de montre comme certain ici mais pour autant je m'y intéresse. mon cousin a une omega, et mon oncle une rolex,et oui je trouve ca très jolie,intéressant dans le fonctionnement etc...enfin j'aime leur enlever de leur poignet pour la porté quelque instant pour autant je n'irait pas mètre autant d'argent la dedans pour l'instant (mais qui sait, peut être un jour ). mais du coup ca fait un petit moment que je regarde de loin si une jolie montre ne se présenterai pas devant moi et a un prix relativement raisonnable. Et semaine dernière vente VIP raymond weil,je me suis renseigné sur le net,vue leur site ,parcouru les forums et finalement cédé pour un jolie petit model RW sport. ca fera un sympathique petit sujet de discussion a noël avec mon oncle et mon cousin a la question ,est ce que les ventes VIP déprécie la marque,personnellement je ne pense pas,ca reste des petits volumes sur certain modèles et vendu spontanément dans l'année. personnellement je dirais même le contraire,ca rend la marque spontanément accessible a ceux qui ne peuvent pas ce la payé habituellement,du même coup ca la rend moins élitiste et donc moins snob!! CA ca fait du bien!! car l'esprit je me la pète en ROLEX car je suis pété de fric, personnellement ca me fait vomir |
|
| |
Phil10 Passionné de référence
Nombre de messages : 3760 Age : 50 Localisation : Aube Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Après Maurice, c'est Raymond qui s'y colle 19.12.09 8:01 | |
| - zanroc69 a écrit:
- ... personnellement je dirais même le contraire,ca rend la marque spontanément accessible a ceux qui ne peuvent pas ce la payé habituellement,du même coup ca la rend moins élitiste et donc moins snob!!
... et ceux qui l'ont payé plein pot 15 jours avant se disent juste que la marque les a un tout petit peu sodomisé a sec avec des gravillons - zanroc69 a écrit:
- CA ca fait du bien!! car l'esprit je me la pète en ROLEX car je suis pété de fric, personnellement ca me fait vomir
Pas mal pour ton premier post ... je suis pas sur que tu vas avoir l'occasion d'arriver a 10 posts a ce rythme là ... peut etre meme pas a deux d'ailleurs. Et pour ton info, 99,9% des gens qui portent des Rolex ne se la petent pas et si tu es pete de fric, ce n'est pas forcement vers Rolex que tu regardes ... ah les prejugés (mais fais lire ton post a ton oncle qui a une Rolex, je suis sur que ça lui fera plaisir ...) |
|
| |
zanroc69 Nouveau
| Sujet: Re: Après Maurice, c'est Raymond qui s'y colle 19.12.09 10:32 | |
| - Citation :
- ceux qui l'ont payé plein pot 15 jours avant se disent juste que la marque les a un tout petit peu sodomisé a sec avec des gravillons
oui je suis un peu dacors pour ca,après celui qui va l'acheté en magasin,vas t'il forcement être au courant qu' une montre de la marque,peut etre pas forcement la même que celle qu'il a acheté,est en vente a prix cassé sur internet pendant 3 jours,je ne pense pas forcement. et imaginons que demain la montre que j'ai acheté soit spontanément encore 3 fois moins cher a ce que je l'ai acheté moi,est ce que j'aurais la sensation de me faire roulé,non je ne pense pas.si en revanche elle devenait vendu en magazin prix catalogue au prix ou je l'ai acheté ,en revanche la oui!! pour moi,une promo ,une solde,ce n'est pas ce faire - Citation :
- sodomisé a sec avec des gravillons
. - Citation :
- Et pour ton info, 99,9% des gens qui portent des Rolex ne se la petent pas
Nonnnnnnnnnnnnnn,déconne!!!!!! moi je croyais que c'était tous des connards mon oncle y compris!!!!!!!!!! en revanche 99,9% la je pense que tu est bien optimiste!!! |
|
| |
atchoum Animateur
Nombre de messages : 1142 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Après Maurice, c'est Raymond qui s'y colle 19.12.09 11:07 | |
| Bonjour, - Citation :
- la marque les a un tout petit peu sodomisé a sec avec des gravillons
- Citation :
- Nonnnnnnnnnnnnnn,déconne!!!!!! moi je croyais que c'était tous des connards mon oncle y compris!!!!!!!!!!
PAIX , AMOUR ET HAMILTON |
|
| |
| Après Maurice, c'est Raymond qui s'y colle | |
|