FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Après Maurice, c'est Raymond qui s'y colle

Aller en bas 
+8
Tony
km'rol
Longimanus
victor65
Jicé
denisyannick
roloniaille
Juan el jibaro
12 participants
AuteurMessage
Juan el jibaro
Membre très actif
Juan el jibaro


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 01/12/2009

Après Maurice, c'est Raymond qui s'y colle Empty
MessageSujet: Après Maurice, c'est Raymond qui s'y colle   Après Maurice, c'est Raymond qui s'y colle EmptyJeu 10 Déc - 11:27

Et oui, depuis le passage de Maurice Lacroix du côté des ventes privées, on se demandait qui serait le suivant à franchir le pas... Et bien c'est Raymond Weil qui l'emporte... Mr. Green

Cela déprécie t-il la marque pour vous ?

En tout cas, à quand Roro et PP ?

Vu leur politique commerciale et éditoriale actuelle, je ne serai pas surpris de voir Tag (Heuer) surgir bientôt dans ce type de contact avec le public... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille


Nombre de messages : 3913
Age : 47
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/10/2009

Après Maurice, c'est Raymond qui s'y colle Empty
MessageSujet: Re: Après Maurice, c'est Raymond qui s'y colle   Après Maurice, c'est Raymond qui s'y colle EmptyJeu 10 Déc - 11:54

pour rolo....on est à l'abri
Pour Tag, si ils doivent financer le divorce de tiger, il y a des chances qu'on les retrouve sur vente privée...voir pire pig
Revenir en haut Aller en bas
denisyannick
Membre Actif
denisyannick


Nombre de messages : 57
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 14/11/2008

Après Maurice, c'est Raymond qui s'y colle Empty
MessageSujet: Re: Après Maurice, c'est Raymond qui s'y colle   Après Maurice, c'est Raymond qui s'y colle EmptyJeu 10 Déc - 17:27

En même temps, j'achète pas une image mais une qualité de conception, de fabrication, alors vente privée ou destockage ou discount ... jm'en balance, pourvu que la qualité soit au rendez-vous! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jicé
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1309
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 11/02/2009

Après Maurice, c'est Raymond qui s'y colle Empty
MessageSujet: Re: Après Maurice, c'est Raymond qui s'y colle   Après Maurice, c'est Raymond qui s'y colle EmptyVen 11 Déc - 17:18

Pareil.
Revenir en haut Aller en bas
victor65
Membre très actif
victor65


Nombre de messages : 261
Age : 53
Localisation : (31)
Date d'inscription : 16/07/2008

Après Maurice, c'est Raymond qui s'y colle Empty
MessageSujet: Re: Après Maurice, c'est Raymond qui s'y colle   Après Maurice, c'est Raymond qui s'y colle EmptyVen 11 Déc - 21:48

Et Raymond, ça vaut quoi quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Longimanus
Membre Actif



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/09/2009

Après Maurice, c'est Raymond qui s'y colle Empty
MessageSujet: Re: Après Maurice, c'est Raymond qui s'y colle   Après Maurice, c'est Raymond qui s'y colle EmptyVen 11 Déc - 22:48

Ouh là, question à ne pas poser. Il y a 3 jours, j'ai cherché cette info et tous les threads que j'ai trouvé sur le sujet ont dérivé en sarcasmes, règlements de compte ou autre... Crying or Very sad Jamais trouvé de réponse intéressante, à part un petit historique de la marque.
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Après Maurice, c'est Raymond qui s'y colle Empty
MessageSujet: Re: Après Maurice, c'est Raymond qui s'y colle   Après Maurice, c'est Raymond qui s'y colle EmptyVen 11 Déc - 23:01

Revenir en haut Aller en bas
Tony
Modérateur
Tony


Nombre de messages : 7776
Age : 52
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 17/06/2007

Après Maurice, c'est Raymond qui s'y colle Empty
MessageSujet: Re: Après Maurice, c'est Raymond qui s'y colle   Après Maurice, c'est Raymond qui s'y colle EmptySam 12 Déc - 0:04

Exact Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
giraudoux
Membre Hyper actif
giraudoux


Nombre de messages : 706
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2009

Après Maurice, c'est Raymond qui s'y colle Empty
MessageSujet: Re: Après Maurice, c'est Raymond qui s'y colle   Après Maurice, c'est Raymond qui s'y colle EmptySam 12 Déc - 8:38

Il y a en ce moment une vente privee internet avec Breguet, Vacheron et Patek !!! Pour cette dernière c'est un quantième annuel en platine.
Revenir en haut Aller en bas
zanroc69
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/12/2009

Après Maurice, c'est Raymond qui s'y colle Empty
MessageSujet: Re: Après Maurice, c'est Raymond qui s'y colle   Après Maurice, c'est Raymond qui s'y colle EmptySam 19 Déc - 1:27

bonjours,
je ne suis pas un pur passionné de montre comme certain ici mais pour autant je m'y intéresse.
mon cousin a une omega, et mon oncle une rolex,et oui je trouve ca très jolie,intéressant dans le fonctionnement etc...enfin j'aime leur enlever de leur poignet pour la porté quelque instant Twisted Evil pour autant je n'irait pas mètre autant d'argent la dedans pour l'instant (mais qui sait, peut être un jour Rolling Eyes ).
mais du coup ca fait un petit moment que je regarde de loin si une jolie montre ne se présenterai pas devant moi et a un prix relativement raisonnable.
Et semaine dernière vente VIP raymond weil,je me suis renseigné sur le net,vue leur site ,parcouru les forums et finalement cédé pour un jolie petit model RW sport.
ca fera un sympathique petit sujet de discussion a noël avec mon oncle et mon cousin Wink

a la question ,est ce que les ventes VIP déprécie la marque,personnellement je ne pense pas,ca reste des petits volumes sur certain modèles et vendu spontanément dans l'année.

personnellement je dirais même le contraire,ca rend la marque spontanément accessible a ceux qui ne peuvent pas ce la payé habituellement,du même coup ca la rend moins élitiste et donc moins snob!!
CA ca fait du bien!! car l'esprit je me la pète en ROLEX car je suis pété de fric, personnellement ca me fait vomir batman
Revenir en haut Aller en bas
Phil10
Passionné de référence
Phil10


Nombre de messages : 3756
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 17/10/2008

Après Maurice, c'est Raymond qui s'y colle Empty
MessageSujet: Re: Après Maurice, c'est Raymond qui s'y colle   Après Maurice, c'est Raymond qui s'y colle EmptySam 19 Déc - 8:01

zanroc69 a écrit:
... personnellement je dirais même le contraire,ca rend la marque spontanément accessible a ceux qui ne peuvent pas ce la payé habituellement,du même coup ca la rend moins élitiste et donc moins snob!!
... et ceux qui l'ont payé plein pot 15 jours avant se disent juste que la marque les a un tout petit peu sodomisé a sec avec des gravillons

zanroc69 a écrit:
CA ca fait du bien!! car l'esprit je me la pète en ROLEX car je suis pété de fric, personnellement ca me fait vomir batman
Pas mal pour ton premier post ... je suis pas sur que tu vas avoir l'occasion d'arriver a 10 posts a ce rythme là ... peut etre meme pas a deux d'ailleurs.
Et pour ton info, 99,9% des gens qui portent des Rolex ne se la petent pas et si tu es pete de fric, ce n'est pas forcement vers Rolex que tu regardes ... ah les prejugés (mais fais lire ton post a ton oncle qui a une Rolex, je suis sur que ça lui fera plaisir ...)
Revenir en haut Aller en bas
zanroc69
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/12/2009

Après Maurice, c'est Raymond qui s'y colle Empty
MessageSujet: Re: Après Maurice, c'est Raymond qui s'y colle   Après Maurice, c'est Raymond qui s'y colle EmptySam 19 Déc - 10:32

Citation :
ceux qui l'ont payé plein pot 15 jours avant se disent juste que la marque les a un tout petit peu sodomisé a sec avec des gravillons

oui je suis un peu dacors pour ca,après celui qui va l'acheté en magasin,vas t'il forcement être au courant qu' une montre de la marque,peut etre pas forcement la même que celle qu'il a acheté,est en vente a prix cassé sur internet pendant 3 jours,je ne pense pas forcement.
et imaginons que demain la montre que j'ai acheté soit spontanément encore 3 fois moins cher a ce que je l'ai acheté moi,est ce que j'aurais la sensation de me faire roulé,non je ne pense pas.si en revanche elle devenait vendu en magazin prix catalogue au prix ou je l'ai acheté ,en revanche la oui!!
pour moi,une promo ,une solde,ce n'est pas ce faire
Citation :
sodomisé a sec avec des gravillons
.


Citation :
Et pour ton info, 99,9% des gens qui portent des Rolex ne se la petent pas

Nonnnnnnnnnnnnnn,déconne!!!!!! moi je croyais que c'était tous des connards mon oncle y compris!!!!!!!!!! mock
en revanche 99,9% la je pense que tu est bien optimiste!!!
Revenir en haut Aller en bas
atchoum
Animateur
atchoum


Nombre de messages : 1142
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/10/2008

Après Maurice, c'est Raymond qui s'y colle Empty
MessageSujet: Re: Après Maurice, c'est Raymond qui s'y colle   Après Maurice, c'est Raymond qui s'y colle EmptySam 19 Déc - 11:07

Bonjour,

Citation :
la marque les a un tout petit peu sodomisé a sec avec des gravillons

Citation :
Nonnnnnnnnnnnnnn,déconne!!!!!! moi je croyais que c'était tous des connards mon oncle y compris!!!!!!!!!!

yeux PAIX , AMOUR ET HAMILTON Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Après Maurice, c'est Raymond qui s'y colle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: