Bonjour
Ca y est ! je l'ai rencontré ! Oui, j'ai rencontré monsieur Lit. Il est très pieux. J'ai dû payer, mais je puis vous dire que lorsque la somme y est, il s'allonge et partage vos rêves. Bon, certes, j'y ai laissé des plumes mais ce type vit sur un matelas d'oseille. Il prend son pied avec ses accessoires et ne manque pas de ressort. Le pied de Lit c'est de déguster des oiseaux rotis. Son aide de camp, un certain Redon ne le lâche pas d'une semelle. J'ai même vu son aide Redon se plier en deux pour lui apporter une réponse chaleureuse à sa demande.
Je vous conseille d'y aller bordé car il pousse à la dépense du cadre. J'ai mis en tête de Lit de me faire un cadeau. S'il ne fait pas feu de tout bois, il saisit toutes les bonnes occasions et ce n'est pas Paul Hochon, qui m'empêchera de croire que ce type nous endort. Il tire tellement la couverture à lui qu'il finit par nous attendrir. Je n'ai pas eu mon cadeau et il m'a rasé le duvet. Je n'ai plus rien, un peu de mousse mais rien en dessous. Je crains le pire, même pas une enveloppe.
Lit vit dans un chateau, son univers est superbe. Le cadre de Lit est luxueux et confortable. Il nous a offert des thés mais celui qui couvre Lit de cadeau ne reçoit rien en retour. Son Jumeau n'est pas plus généreux, le Lit Jumeau serait même presque plus radin que son frére. Les deux lits superposés sont de véritables faiseurs d'argent. Là heureusement, son frère était malade et j'ai vu courir Lit d'hôpital en hôpital pour retrouver son fréer.
Il n'était pas si malade car dans sa chambre, il dessinait et franchement si vous n'avez jamais vu Lit au graphisme, vous n'avez jamais vu un grand artiste. Son art est triple, l'art de Lit tiers figuratif, tiers moderne et tiers payant et un art qui s'exerce sur les troncs. il appelle ça l'art buste , il ne couvre que la tête et le corps jusqu'à la ceinture. Certains trouvent l'art de Lit vide, c'est l'art de Lit mais c'est aussi un art avec beaucoup d'enfermement.
Lit est très affectueux en tous les cas, Lit cageole ses amis, il dort dans un hamac et leur laisse sa chambre mais ce n'est pas très agréable de ne pas dormir dans un lit. Je vous conseille donc plutôt d'aller à l'hotel. Certes dans ce pays cela crée un risque au vu de la délinquance. Pour ne pas risquer sa peau lit n'y va jamais. Avec son fusil Lit préfère manger des pates chez lui et regarder son journal. Lit lit aussi au lit mais cela suppose qu'il n'y ai personne chez lui.
Voilà, vous savez tout de ma rencontre avec le vrai monsieur Lit.