| Que porte le président ? | |
|
+23miaou blackjack 13 Montremoi 17 seconds Kowalski orologio nermal Juan el jibaro SylSS ludo86 hippone alics kjeldor pepitomicorazon ftikai km'rol Fokker III MORPHEUS MiniDiver dav67 1000 ft = 300m TICTALCOOLIQUE jul972 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jul972 Nouveau
Nombre de messages : 44 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Que porte le président ? Mar 15 Déc - 6:55 | |
| Avez-vous une idée sur la montre que porte le président sur cette photo. Pas facile, je suis sûr que certains connaisseurs pourront venir à bout de cette énigme horlogère. |
|
| |
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Que porte le président ? Mar 15 Déc - 6:57 | |
| une patek achetée d'occas par Carlita chez De Macédo.
Dernière édition par tictalcoolique le Mar 15 Déc - 7:00, édité 1 fois |
|
| |
1000 ft = 300m Membre Hyper actif
Nombre de messages : 747 Localisation : 13 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Que porte le président ? Mar 15 Déc - 6:57 | |
| C'est pas la Patek que Carla lui a offert ?? |
|
| |
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Que porte le président ? Mar 15 Déc - 7:01 | |
| - 1000 ft = 300m a écrit:
- C'est pas la Patek que Carla lui a offert ??
...plus rapide petit scarabée |
|
| |
dav67 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 698 Age : 50 Localisation : entre Riesling et Champagne.... Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Que porte le président ? Mar 15 Déc - 7:01 | |
| Carla achète de l'occas' ??!!... Je pense qu'elle a les moyens pour du neuf non ?.... |
|
| |
| Sujet: Re: Que porte le président ? Mar 15 Déc - 7:02 | |
| - dav67 a écrit:
- Carla achète de l'occas' ??!!...
Je pense qu'elle a les moyens pour du neuf non ?.... tous les modèles patek ne sont pas dispo immediatement (a la façon dayto) et y a aussi le vintage.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que porte le président ? Mar 15 Déc - 7:06 | |
| C'est rassurant de voir qu'on s'intéresse toujours à la politique ici. Pas de commentaires sur sa façon de la porter? |
|
| |
| Sujet: Re: Que porte le président ? Mar 15 Déc - 7:13 | |
| - Saint-Just a écrit:
- C'est rassurant de voir qu'on s'intéresse toujours à la politique ici.
Pas de commentaires sur sa façon de la porter? ce qui n'est pas rassurant c'est les personnes qui observent pour d'autre l'interet que l'on porte a la politique. |
|
| |
jul972 Nouveau
Nombre de messages : 44 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Que porte le président ? Mar 15 Déc - 7:50 | |
| Peut être une Patek Vintage Chronograph - Lemania Hand Wind ... |
|
| |
MiniDiver Animateur
| |
| |
| Sujet: Re: Que porte le président ? Mar 15 Déc - 9:58 | |
| il a aussi une montre d'empereur... |
|
| |
MORPHEUS Pilier du forum
Nombre de messages : 1738 Age : 60 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Que porte le président ? Mar 15 Déc - 10:37 | |
| - tictalcoolique a écrit:
il a aussi une montre d'empereur... no comment |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Que porte le président ? Mar 15 Déc - 10:52 | |
| Oh toi, tu vas avoir des problèmes, toi......... |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Que porte le président ? Mar 15 Déc - 11:18 | |
| ça lui allait mieux ça à lépoque il était dans l'action , depuis il est rentré dans le rang s'est ramollit depuis qu'il a une montre de papy |
|
| |
ftikai Puits de connaissances
| Sujet: Re: Que porte le président ? Mar 15 Déc - 11:19 | |
| Moi j'adore les petits pins qu'on épingle sur le col du costume - mode très à-l'américain. |
|
| |
| Sujet: Re: Que porte le président ? Mar 15 Déc - 11:22 | |
| - Fokker III a écrit:
- Oh toi, tu vas avoir des problèmes, toi.........
Breguet : horloger des rois a versailles.. http://www.lefigaro.fr/masculin/20070615.WWW000000330_nicolas_hayek_la_culture_de_breguet_est_typiquement_parisienne.html |
|
| |
pepitomicorazon Animateur
| Sujet: Re: Que porte le président ? Mar 15 Déc - 11:43 | |
| La montre des rois, c'est Hublot période Carlo Crocco. |
|
| |
| Sujet: Re: Que porte le président ? Mar 15 Déc - 11:48 | |
| - pepitomicorazon a écrit:
- La montre des rois, c'est Hublot période Carlo Crocco.
roi Fade ou emir ? |
|
| |
pepitomicorazon Animateur
| Sujet: Re: Que porte le président ? Mar 15 Déc - 12:02 | |
| Juan Carlos, Constantin de Grèce, Noor de Jordanie, Gustave de Suède etc... |
|
| |
| Sujet: Re: Que porte le président ? Mar 15 Déc - 12:05 | |
| - pepitomicorazon a écrit:
- Juan Carlos, Constantin de Grèce, Noor de Jordanie, Gustave de Suède etc...
c'est toi le roi de la connaissance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que porte le président ? Mar 15 Déc - 17:48 | |
| - ftikai a écrit:
- Moi j'adore les petits pins qu'on épingle sur le col du costume - mode très à-l'américain.
Hum Ce que tu appelles le "pins" sur le revers de la veste du Président de la République Française est une rosette de Grand Croix de la Légion d'Honneur.(la rosette permet de se passer du port de la médaille, et dans son cas du collier ou du ruban qui va avec) Cette rosette est dite "sur canapé" lorsqu'elle repose sur un ruban, comme ici. Le Président de la République Française étant Grand Maître de l'Ordre de la Légion d'Honneur il est automatiquement Grand Croix. La Légion d'Honneur est le Premier Ordre National Français.Sous entendu, on ne rigole pas avec en la définissant de "pins à l'Américaine". Et son port sans droit est passible des peines prévues par le code pénal pour "port illégale de décoration", si jamais tu souhaitais porter le même genre d'épinglette. Voilà voilà. H3 |
|
| |
| Sujet: Re: Que porte le président ? Mar 15 Déc - 22:45 | |
| - h trois a écrit:
Ce que tu appelles le "pins" sur le revers de la veste du Président de la République Française est une rosette de Grand Croix de la Légion d'Honneur.
H3 Chouette! C'est une rose. Bon, au moins vous avec des chouettes décorations en France. Chez nous, on est mort de rire quand on voit notre Premier Ministre joue Bush jr Obama-like avec son pin. |
|
| |
kjeldor Puits de connaissances
Nombre de messages : 4360 Age : 40 Localisation : Vichume (Groland du Haut) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Que porte le président ? Mar 15 Déc - 22:50 | |
| Moi, je kiffe bien la Mapple's touch! |
|
| |
| Sujet: Re: Que porte le président ? Mar 15 Déc - 22:55 | |
| - kjeldor a écrit:
- Moi, je kiffe bien la Mapple's touch!
Disons qu'on (à l'exception peut-être des nouveaux Canadiens) est plutôt saturé de cette feuille rouge. Tu connais un pays au monde qui dépenserait des millions de $ pour faire la "promotion" de son propre drapeau à l'intérieur même de ses frontières? Et tout ça parce que les gros bonnets à Ottawa trouvent qu'au Québec, les gens agitent un peu trop le drapeau fleur-de-lis bleu. Bleu, ce n'est pas bien, rouge c'est mieux. http://www.vigile.net/vigile666.html Enfin.
Dernière édition par ftikai le Mar 15 Déc - 22:59, édité 1 fois |
|
| |
alics Permanent passionné
Nombre de messages : 2184 Localisation : Europe Date d'inscription : 02/11/2008
| |
| |
| Que porte le président ? | |
|