Sujet: Re: Que porte le président ? Ven 18 Déc 2009, 12:16
Pour mon premier message je souhaite me joindre à la conversation. Il me semble comprendre que pour avoir accès au port "héréditaire" trois générations successives de décorés veut dire que les 3 générations doivent être des décorés. Donc arrière grand père, grand père et père au moins chevaliers.
Invité Invité
Sujet: Re: Que porte le président ? Ven 18 Déc 2009, 12:30
The Squirrel a écrit:
Pour mon premier message je souhaite me joindre à la conversation. Il me semble comprendre que pour avoir accès au port "héréditaire" trois générations successives de décorés veut dire que les 3 générations doivent être des décorés. Donc arrière grand père, grand père et père au moins chevaliers.
Intéressant; il est effectivement possible de le lire ainsi. H3, vérifie avant de te faire embarquer!
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
Sujet: Re: Que porte le président ? Ven 18 Déc 2009, 16:24
Ce n'est pas seulement possible, c'est l'interprétation correcte. Ainsi, "l'honorabilité" de la famille est reconnue.
Chgo Membre Actif
Nombre de messages : 110 Localisation : Genève Date d'inscription : 17/12/2009
Sujet: Une Patek je crois Ven 18 Déc 2009, 21:52
Une Patek dirait-on, et depuis qu'il l'a porte la presse n'évoque plus les "coûteuses" Rolex et Breitling qu'il exhibait avant elle C.