| Fiabilité du site Alpha Watches | |
|
+18ricou2273 wwinder neuf75 km'rol yro broncos lithium 17rubis colt roloniaille manu 68 Abbazz dualduck debe MARC-RENE MikeNovember soprano13 eric . 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eric . Membre super actif
| Sujet: Fiabilité du site Alpha Watches Mar 15 Déc 2009 - 20:47 | |
| Bonsoir,
Est ce fiable? USA ou Chine? Qui parmis vous connait un peu? D'avance merci pour vos reponses.
Eric |
|
| |
soprano13 Pilier du forum
Nombre de messages : 1623 Age : 47 Localisation : Planète Marseille Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Fiabilité du site Alpha Watches Mar 15 Déc 2009 - 23:29 | |
| Bonsoir.
alphawatch898 (arobase) yahoo.com.hk HK=Hong-Kong... CQFD...
Ciao ciao... |
|
| |
MikeNovember Animateur
| Sujet: Re: Fiabilité du site Alpha Watches Mer 16 Déc 2009 - 16:05 | |
| Bonjour,
Montres alpha: marque américaine, montres fabriquées en Chine.
Prix imbattables notamment sur les chronographes à base de Seagull ST019 (version chinoise du Venus 175).
Achat en ligne sur leur site, ou auprès d'importateurs européens sur eBay. |
|
| |
| Sujet: Re: Fiabilité du site Alpha Watches Mer 16 Déc 2009 - 21:03 | |
| Merci a vous deux. Cordialement. Eric |
|
| |
| Sujet: Re: Fiabilité du site Alpha Watches Mer 16 Déc 2009 - 22:08 | |
| - MikeNovember a écrit:
- Bonjour,
Montres alpha: marque américaine, montres fabriquées en Chine.
Prix imbattables notamment sur les chronographes à base de Seagull ST019 (version chinoise du Venus 175).
Achat en ligne sur leur site, ou auprès d'importateurs européens sur eBay. Bonsoir, Et quand on commande sur leur site,on commande en Chine ou au USA? Avez vous des adresses d'importateurs Européens? D'avance merci. Eric |
|
| |
MikeNovember Animateur
| Sujet: Re: Fiabilité du site Alpha Watches Jeu 17 Déc 2009 - 13:30 | |
| Bonjour,
Pour les importateurs européens: taper "Alpha" dans la catégorie "Bijoux et montres" en étendant la recherche aux vendeurs étrangers. Voir en particulier le vendeur "speedtimerkollection" en Espagne.
Pour les commandes sur le site d'alpha, je ne sais pas où l'on commande mais c'est en US $. |
|
| |
MARC-RENE Membre Hyper actif
Nombre de messages : 561 Age : 67 Localisation : OISE Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Fiabilité du site Alpha Watches Jeu 17 Déc 2009 - 17:46 | |
| Bonsoir, En trainant sur internet j'ai vu qu'une société horlogère Suisse ALPHA avait existé. Au moins jusqu'en 1950 environ. Bonne soirée, |
|
| |
| Sujet: Re: Fiabilité du site Alpha Watches Jeu 17 Déc 2009 - 19:50 | |
| Encore merci!!! Bien a vous.
Eric |
|
| |
debe Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 67 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Fiabilité du site Alpha Watches Ven 18 Déc 2009 - 17:48 | |
| je rebondis de votre autre sujet (alpha hommage). Avant de placer mes deniers sur une Breitling, j'avais commandé plusieurs fois en chine sur le site Alpha. Aucun problème particulier, si ce n'est qu'en dernier le vendeur après avoir validé votre achat,vous propose une assurance. Et si vous ajoutez 10 ou 15 euros vous assure votre colis.Et là, bingo, colis chinois recommandé et taxe en arrivant au pays... Au final: 35 euros pous retirer votre colis chez chronopost ou autre. |
|
| |
| Sujet: Re: Fiabilité du site Alpha Watches Ven 18 Déc 2009 - 20:08 | |
| Ok merci C'est bon a savoir!!! |
|
| |
dualduck Membre Actif
Nombre de messages : 52 Age : 49 Localisation : Rueil Malmaison Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Fiabilité du site Alpha Watches Mer 17 Fév 2010 - 12:12 | |
| Suite au conseils de debe j'ai commandé une alpha explorer sur le site de HK sans assurance et pas de soucis moins de 10 jours pour arriver sans douane ni autre problème récurent.
Ma montre (pour ma femme plus précisement) est vraiment bluffante de par sa finition et ses qualités intrasec pour un prix défiant toute concurence (42 euros en tout). Je vous conseille donc vivement cette marque si vous aimez les hommages rolex. |
|
| |
Abbazz Membre super actif
| Sujet: Re: Fiabilité du site Alpha Watches Mer 17 Fév 2010 - 13:50 | |
| Alpha est un emboîteur situé à Hong-Kong, qui s'est fait une spécialité d'hommages, dont certains sont plutôt réussis, à mon avis. Voici le site internet du fabricant à Hong-Kong (très fiable, tous les prix s'entendent port payé et les montres sont garanties) : http://alpha-watch.com/ Il y a aussi un distributeur aux USA, dont les tarifs sont un peu plus élevés, mais qui propose quelques modèles exclusifs : http://alphawatchusa.com/ J'ai aujourd'hui une dizaine de montres Alpha, qui marchent toutes très bien et qui sont vraiment très amusantes pour le prix. La "Paul Newman" Panda est plutôt sympa avec son calibre Sea-Gull ST-19 à roue à colonnes : La Milsub est aussi un modèle sympa (le distributeur américain, quand on lui a demandé sur un forum pourquoi il avait tenu à mettre un "T" sur le cadran alors que les index ne contiennent pas de tritium, a répondu que le "T" était l'abréviation de "Tits" ) : Crédit photo: http://www.alphawatchusa.com/Amitiés, Abbazz |
|
| |
manu 68 Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Fiabilité du site Alpha Watches Mer 17 Fév 2010 - 13:58 | |
| - Abbazz a écrit:
La Milsub est aussi un modèle sympa (le distributeur américain, quand on lui a demandé sur un forum pourquoi il avait tenu à mettre un "T" sur le cadran alors que les index ne contiennent pas de tritium, a répondu que le "T" était l'abréviation de "Tits"
Visiblement, son humour est à la hauteur de sa créativité horlogère |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiabilité du site Alpha Watches Mer 17 Fév 2010 - 14:12 | |
| avec Alpha watch ce n'est pas la fiabilité du site qui est à remettre en question, bonne com, expé efficace, mais plutôt celle des montres... elles n'ont jamais tenu très longtemps.... |
|
| |
roloniaille Passionné de référence
Nombre de messages : 3913 Age : 47 Localisation : savoie Date d'inscription : 12/10/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiabilité du site Alpha Watches Mer 17 Fév 2010 - 15:34 | |
| C'est quand même assez grossier. Au dela de toute discussion sur le fake et l'hommage , on ne se lasse pas de porter ce type de montre, une fois passé l'effet de la nouveauté ? |
|
| |
Abbazz Membre super actif
| Sujet: Re: Fiabilité du site Alpha Watches Mer 17 Fév 2010 - 15:50 | |
| - Taupe Gun a écrit:
- C'est quand même assez grossier.
Chacun son opinion. Je pourrais ajouter qu'à mon goût, l'original n'est pas non plus d'un raffinement extrême. - Taupe Gun a écrit:
- Au dela de toute discussion sur le fake et l'hommage , on ne se lasse pas de porter ce type de montre, une fois passé l'effet de la nouveauté ?
L'avantage de l'Alpha sur l'autre c'est que, quand on se lasse, on n'a perdu que 100 euros. Amitiés, Abbazz
Dernière édition par Abbazz le Mer 17 Fév 2010 - 15:51, édité 1 fois |
|
| |
colt Animateur
Nombre de messages : 1198 Age : 47 Localisation : lille Date d'inscription : 23/07/2007
| |
| |
17rubis Animateur
| Sujet: Re: Fiabilité du site Alpha Watches Mer 17 Fév 2010 - 17:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiabilité du site Alpha Watches Mer 17 Fév 2010 - 17:25 | |
| - Abbazz a écrit:
- Taupe Gun a écrit:
- C'est quand même assez grossier.
Chacun son opinion. Je pourrais ajouter qu'à mon goût, l'original n'est pas non plus d'un raffinement extrême. Abbazz Vraiment, il est difficile pour moi d'entendre cela. Il suffit de regarder , je parle du niveau de reproduction du fake/hommage par rapport à l'original : rien qu'en proportion, il y a tout faux. Or les proportions sont capitales en horlogerie ! Encore une fois, au dela du débat sur la légitimité ou non du produit , les proportions de l'Alpha ne sont pas réussies, tout simplement parceque sur une boite encageant un mouvement pré-existant, il a fallu faire rentrer de force les éléments distinctifs composant un dayto. . |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Fiabilité du site Alpha Watches Mer 17 Fév 2010 - 18:17 | |
| Le site je ne sais pas. Par contre la qualité des montres Alpha, j'en connais un son Alpha s'arrêtait parfois deux ou trois heures par jour. Des mouvement chinois, et pas des bons à mon avis. |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24533 Age : 59 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| |
| |
yro Membre Actif
Nombre de messages : 65 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Re: Fiabilité du site Alpha Watches Mer 17 Fév 2010 - 20:37 | |
| - roloniaille a écrit:
- qu'il y en ait qui les vende...d'accord
Mais qu'il y en ait qui les achètent...comprends pas Peut-être pour avoir un jour un truc au poignet qui ressemble à ce qu'on ne pourra jamais se payer... |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Fiabilité du site Alpha Watches Mer 17 Fév 2010 - 20:45 | |
| |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Fiabilité du site Alpha Watches Mer 17 Fév 2010 - 22:53 | |
| Autant acheter une Invicta, au moins là les mouvements sont corrects... |
|
| |
| Fiabilité du site Alpha Watches | |
|