ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Ulysse Nardin GMT Perpétuel - Nouveauté- Sam 20 Mai 2006 - 21:40 | |
| Ulysse Nardin GMT PerpétuelEdition limitée à 500 pièces en or rose - Citation :
- Disponible en édition limitée de 500 pièces, la montre GMT± Perpetual en or rose 5N est équipée d’une nouvelle boîte de 42 mm de diamètre. La structure en « vague » du cadran rehausse l’esthétique de ce garde-temps exceptionnel, alors que les aiguilles squelettes de forme ovoïde permettent une lecture aisée de toutes les fonctions calendaires telles que le jour, la grande date, le mois et l’année. Quant au fond saphir, il laisse entrevoir un mouvement Manufacture Ulysse Nardin à remontage automatique.
• La seule montre à calendrier perpétuel qui autorise l'ajustement en avant ou en arrière de tous les indicateurs calendaires: jour, mois, année grâce à une position de correction rapide de la couronne. Et ceci même en l'an 2100. • Lors d'un changement de fuseau horaire, l'aiguille des heures se déplace instantanément en avant par simple pression sur le poussoir (+), ou en arrière par le poussoir (-). • L'aiguille 24 heures indique l'heure d'origine ou un deuxième fuseau horaire. • Quel que soit le fuseau horaire pour lequel la montre est réglée à l'aide des poussoirs (+) ou (-), l'ajustement de la grande date, du jour, du mois et de l'année est synchronisé avec le déplacement de l'aiguille des heures.
• Le rotor en or gris assure le fonctionnement du mouvement ainsi qu‘une réserve de marche de 45 heures. 3 brevets pour une montre d'exception
Données Techniques
Réf. 322-66 or rose 5N 18ct Mouvement calibre UN-32, 34 rubis Réserve de marche environ 45 h Remontage automatique Fonctions calendrier perpétuel muni d’un système exclusif de changement rapide de fuseau horaire + indication permanente de l’heure d’origine. Grande date affichée dans un double guichet. Boîte or rose 5N 18 ct Couronne étanche Diamètre 42 mm Etanchéité 30 m Glace saphir anti-reflets Fond saphir Bracelet alligator monté sur boucle déployante _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
Marco Membre Actif
Nombre de messages : 50 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Ulysse Nardin GMT Perpétuel - Nouveauté- Sam 20 Mai 2006 - 21:43 | |
| j'aime bien le style "or rose" mais les aiguilles |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ulysse Nardin GMT Perpétuel - Nouveauté- Sam 20 Mai 2006 - 21:44 | |
| Je ne suis pas fana de l'esthètique mais la finition a l'air excellente. |
|
Enikarion Membre Actif
Nombre de messages : 145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Ulysse Nardin GMT Perpétuel - Nouveauté- Sam 20 Mai 2006 - 21:55 | |
| +1 Foversta. Je la trouve horrible, mais qu'elle finition! Quel travail! J'en reste baba C'est magnifique sans être beau...je crois qu'il n'y a que l'horlogerie pour me faire dire des phrases pareilles |
|
ARDATH Membre très actif
Nombre de messages : 269 Age : 57 Localisation : dans les champs du pays de bray ... Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Ulysse Nardin GMT Perpétuel - Nouveauté- Sam 20 Mai 2006 - 22:01 | |
| Si vous me permettez, ça me rappelle une tirade du Western " Mon nom est personne " :
" ça brille autant qu' un comptoir de bordel " ....lol !! |
|
Mosbilo Passionné absolu
| Sujet: Re: Ulysse Nardin GMT Perpétuel - Nouveauté- Sam 20 Mai 2006 - 22:04 | |
| Bonsoir
Indéniablement une belle pièce d'horlogerie. Pas du Seiko et donc une montre moins consensuelle mais une authentique merveille d'horlogerie. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ulysse Nardin GMT Perpétuel - Nouveauté- Sam 20 Mai 2006 - 23:17 | |
| le croco est particulierement superbe! |
|
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Ulysse Nardin GMT Perpétuel - Nouveauté- Sam 20 Mai 2006 - 23:25 | |
| Je craquerais volontiers. Très belle pièce, moi j'adore. C'est quand le super loto ? |
|
Eléa Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Ulysse Nardin GMT Perpétuel - Nouveauté- Lun 18 Déc 2006 - 15:05 | |
| Je fais remonter un "vieux" post pour ne pas en recréer un .... J'ai eu l'occasion de la voir, en vrai, et de la voir fonctionner et j'en reste encore soufflée! C'est une prouesse technique. De voir la date (quantième, jour et année) sauter instantément, en avant ET EN ARRIERE c'est époustouflant Alors qu'on dit sans cesse que l'horlogerie n'innove pas sur le plan mécanique, cette montre prouve le contraire de façon éblouissante. TEchniquement elle est bluffante, esthétiquement l'or est très beau et profond, sans trop de cuivre, le bracelet très intéressant aussi... et tout ça par "pas si cher" (quand on voit le prix d'autres pièces sans aucune subtilité technique) puisqu'à moins de 40'000 CHF (37'800).... voilà voilà, c'était mon coup de du jour! |
|